Bookmaker / Tennis « Le Tounoi de Hambourg devient le Bet-at-Home Open »

Bet-at-home racheté il y a quelques mois par Mangas Gaming (Betclic, Expekt…) sera cette année le Sponsor Officiel du Tournoi de Tennis d’Hambourg (Allemagne).


bet at home open Bookmaker / Tennis Le Tounoi de Hambourg devient le Bet at Home Open


Le Bookmaker Bet-at-home a annoncé le 16 juin dernier qu’il devenait le partenaire de l’Open d’Allemagne 2009 se déroulant chaque année à Hambourg.  Joli coup de publicité pour le Bookmaker car le tournoi portera son nom le Bet-at-Home Open.


Claus Retschitzegger, Responsable des Relations Publiques de bet-at-home

« Nous avons déjà été partenaire majeur de nombreux tournois en Europe et sommes maintenant très fiers de devenir pour la première fois le sponsor-titre du plus gros tournoi ATP en Allemagne. L’Allemagne est l’un des marchés les plus importants pour nous et cette collaboration va permettre de développer encore davantage et de manière significative l’aura de bet-at-home.com »


A Suivre…

Laissez une réponse

Vous pouvez utiliser ces tags XHTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <code> <em> <strong>