Pronostic / Ligue 1 « Classement Prono d’Or 9ème Journée »
ParieurOnline suit les pronostics Ligue 1 des experts football tout au long de la saison…Quel est donc le classement à l’issue de la 9ème journée de Championnat ?

Mode d’emploi du Prono d’Or
Le Prono d’or consiste à élire le meilleur expert pronostiqueur de Ligue 1. Chaque semaine nous vous proposons le classement de la journée antérieur ainsi que le Général.
Note: Afin de ne pas tronquer la compétition, nous avons décidé de prendre en compte seulement les pronos simples. Tous les pronos doubles et triples depuis le début de saison ont donc été annulé.
Les News de la 9ème journée
- Les meilleurs en point sont Laurent Nakache et Sportpronos avec 5 pts (sur 10 matches)
- En pourcentage les meilleurs sont Jean-Michel Larqué (4/6) et Eric Di Meco (2/3) avec donc 66 %
- La plus grosse cote gagnante de cette journée est le nul sur Lille-Rennes à 3,5/1 pronostiqué par Daniel Bravo et Sportpronos (les 2 nouveaux)
- Il n’y a personne à chambrer sur cette journée, tout le monde étant dans un mouchoir. Mouchoir que l’on peut utiliser pour ne pas avoir eu le flair de trouver les victoires tres rémunératrices d’Auxerre et Sochaux …
NB : Record de la plus grosse cote de la saison battu avec la victoire de Sochaux à Lyon pour un rapport de 9,75/1 chez les books classiques et à 12/1 chez Betfair, helas personne ne l’avait pronostiqué.
Le Classement de la 9ème Journée
(En points et % de pronos gagnants )

Jean-Michel Larqué 4 pts ( sur 6 matchs) 67 %
Eric Di Meco 2 pts (sur 3 matchs) 67 %
Just Fontaine 4 pts (sur 7 matchs) 57 %
Laurent Nakache 5 pts 50 %
SportPronos 5 pts 50 %
Luis Fernandez 4 pts (sur 9 matchs) 44 %
Thierry Roland 4 pts (sur 9 matchs) 44 %
Pierre Ménès 4 pts 40 %
Vincent Moscato 4 pts 40 %
Arnaud (rédacteur ParieurOnline) 4 pts 40 %
Cyril (Lecteur ParieurOnline) 4 pts 40 %
Stip (Invité ParieurOnline) 4 pts 40 %
Daniel Bravo 3 pts 30 %
Christophe Pacaud 3 pts 30 %
Le Classement Général après 9 journées
(En % de pronostics gagnants)

Cyrilnissart (Lecteur ParieurOnline) 61,43 %
Just Fontaine 55,56 %
Thierry Roland 53,73 %
Roland Courbis 52,27 %
Laurent Nakache 50 %
Pierre Menes 48,89 %
Arno (Rédacteur ParieurOnline) 48,75 %
Jean-Michel Larqué 46,05 %
Eric Di Meco 44,07 %
Vincent Moscato 43,59 %
Christophe Pacaud 41,11 %
Stip (Invité ParieurOnline) 38,20 %
Luis Fernandez 37,50 %
Les Petits Nouveaux
Daniel Bravo et Sportpronos participent pour la 1ère semaine au Prono d’Or, ils ne pourront intégrer le classement général que dans quelques semaines …patience
Sportpronos 50 %
Daniel Bravo 30 %
A Vos Pronostics

Suivez l'actualité des bookmakers et des paris sportifs sur Twitter. Cliquez ici





on craint degun !