Pronostic / Ligue 1 « Classement Prono d’Or 11ème Journée »

ParieurOnline suit les pronostics Ligue 1 des experts football tout au long de la saison…Quel est donc le classement à l’issue de la 11ème journée du Championnat ?



ballon foot2 300x213 Pronostic / Ligue 1 Classement Prono dOr 11ème Journée


Mode d’emploi du Prono d’Or

Le Prono d’or consiste à élire le meilleur expert pronostiqueur de Ligue 1. Chaque semaine nous vous proposons le classement de la journée antérieur ainsi que le Général.

Afin de ne pas tronquer la compétition, nous avons décidé de prendre en compte seulement les pronos simples et non les pronos doubles et triples.

Dans notre classement de chaque journée, seul les spécialistes ayant pronostiqué au minimum 4 rencontres seront pris en compte

Dans notre classement général, seul les spécialistes ayant pronostiqués sur 50 % des journées seront pris en compte.

 


Les News de la 11ème journée

 

Les Tops

- Le Meilleur pronostiqueur de cette 11eme Journée est … Laurent Nakache qui se succède à lui-même avec 5 bons pronos sur 7 matches (71,43%) et un R.O.I de 39,29%.

- 6 pronostiqueurs étant à égalité avec 50% de taux de reussite (Pierre Menes, Eric Di Meco, Christophe Pacaud, Lionel Rosso, Arno et Cyrilnissart), un podium ne peut être déterminé. Eric Di Meco se détache tout de même du lot avec un ROI de 31,25% à l’opposé avec le même nombre de bons résultats Cyrilnissart perd un peu d’argent avec un ROI de -5,62%.

- Tres belle performance de Basile Boli avec 2 bons pronos sur 3 matches et surtout un ROI de 78,33%, il est le pronostiqueur le plus rentable sur cette journée.


Les Cotes

- Les 2 nuls de la journée ont été les pronos les plus rémunérateurs. Celui entre le Paris SG et Lens n’a été trouvé par personne, par contre le nul entre Valenciennes et Auxerre a été pronostiqué par  Pierre Menes, Eric Di Meco, Christophe Pacaud, Lionel Rosso, Basile Boli et Arno pour un rapport de 3.15/1

 


Le Classement de la 11ème Journée

(En points et % de pronos gagnants )


 Pronostic / Ligue 1 Classement Prono dOr 11ème Journée

 

Laurent Nakache 5 pts (sur 7 matchs) 71.43 %

Pierre Ménès 4 pts (sur 8 matchs) 50 %

Christophe Pacaud 4 pts (sur 8 matchs) 50 %

Lionel Rosso 4 pts (sur 8 matchs) 50 %

Arnaud – Rédacteur ParieurOnline 4 pts (sur 8 matchs) 50 %

Cyril – Lecteur ParieurOnline 4 pts (sur 8 matchs) 50 %

Eric Di Meco 2 pts (sur 4 matchs) 50 %

Stip – Invité ParieurOnline 3 pts (sur 8 matchs) 37.50 %

Luis Fernandez 2 pts (sur 7 matchs) 28,57 %

Jean-Michel  Larqué 2 pts (sur 6 matchs) 33.33 %

Just Fontaine 1 pt (sur 4 matchs) 25  %

 

Hors classement (- de 4 pronos)

Basile Boli 2 pts (sur 3 matchs) 66.67 %

Philippe Doucet 1 pt (sur 3 matchs) 33.33 %

Karl Olive 0 pt (sur 1 matchs) 0 %

Daniel Bravo Pas de pronostics

Bernard Diomède Pas de pronostics

Daniel Riolo Pas de pronostics

Thierry Roland pas de pronostics

Vincent Moscato Pas de pronostics

 



Le Classement Général après 11 journées

(En % de pronostics gagnants)


 Pronostic / Ligue 1 Classement Prono dOr 11ème Journée

Laurent Nakache 54,55 %

Cyrilnissart (Lecteur ParieurOnline) 50.34 %

Arno (Rédacteur ParieurOnline) 49.35 %

Just Fontaine 49.14 %

Thierry Roland 48.51  %

Pierre Ménès 45,45 %

Jean-Michel Larqué 44.76 %

Christophe Pacaud 40.61 %

Vincent Moscato 39.82 %

Eric Di Meco 39.81 %

Stip (Invité ParieurOnline) 37.58 %

Luis Fernandez    36.14 %

Daniel Bravo 29,17 %




En Attente

Lionel Rosso a effectué 5 semaines dans le Prono d’Or, Daniel Riolo et Basile Boli 4 , Karl Olive 2, le statisticien de Canal +  Philippe Doucet et Bernard Diomède 1, ils n’apparaîtront dans le classement que dans quelques semaines après avoir participé à 50 % des journées.

Roland Courbis ne donnant plus ses prédictions suite à son incarcération il rejoint également la liste des pronostiqueurs en Attente.

 

Lionel Rosso 53.33 %

Daniel Riolo 52.38 %

Roland Courbis 52,27 %

Basile Boli 47.83 %

Philippe Doucet 44.44 %

Karl Olive 28.57 %



A Vos Pronos icon wink Pronostic / Ligue 1 Classement Prono dOr 11ème Journée

Laissez une réponse

Vous pouvez utiliser ces tags XHTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <code> <em> <strong>