Règles d'utilisation : Conditions Générales d'Utilisation

Eurocup - Last 16 - 6ème journée

• NosPronostics  (Membre)
  • le 09 mars 2010 à 16:27
  • Inscrit le 13 janvier 2010

Basket ? Eurocup ? Last 16 ? 6ème et dernière journée

La 6ème journée du Last 16 de l?Eurocup se disputera ce soir avec plusieurs matchs qui seront décisifs pour l?attribution des 2 premières places de chaque poule synonyme de qualification pour le Final Eight qui se disputera au mois d?Avril. Vous pouvez retrouver ci-dessous quelques uns de mes avis concernant les matchs de ce soir avec une petite analyse.

Le Mans vs Aris Salonique :
Plus de 146,5 points @1.90 sur *****

Panellinios vs Bilbao :
Plus de 147,5 points @1.85 sur Betclic

Gran Canaria vs Red Star Belgrade :
Gran Canaria - 4,5 (mi-temps) @1.90 sur *****

Groupe I :

Les matchs de ce soir (20h30) : Le Mans vs Aris et Joventut Badalone vs Alba Berlin

Dans ce groupe, si les Manceaux sont éliminés, les 2 places qualificatives se joueront ce soir entre l?Alba Berlin, la Joventut Badalone et le club Grec de l?Aris Salonique. Ces 3 clubs comptent 3 victoires et 2 défaites.

Je vais m?intéresser au match que disputeront les Manceaux dont l?unique objectif sera de confirmer la très belle victoire obtenue à Chalon il y a 3 jours. De son côté, Aris jouera le couteau entre les dents. Les Grecs savent qu?en cas de succès, ils n?auront pas besoin de se préoccuper du résultat entre Badalone et Berlin, et obtiendront leur billet pour la phase finale. Le nombre total de points marqués peut-être intéressant à jouer. Etant donné que le Mans joue un match sans enjeu, on peut s?attendre à un match assez offensif.

Mon avis : Plus de 146,5 points @1.90 sur *****

Groupe J :

Les matchs de ce soir (20h30) : Valence vs Kazan et Galatasaray vs Hapoel Jerusalem

Dans cette poule, tout devrait se jouer entre l?Hapoel Jerusalem et l?Unics Kazan qui comptent 3 victoires pour 2 défaites. Avec 4 victoires pour 1 seule défaite et un point-average favorable par rapport à Jerusalem, les Espagnols peuvent recevoir Kazan en toute tranquillité. Pour les Russes, la situation est claire : la victoire est obligatoire pour espérer se qualifier. Même si Jérusalem s?incline ce soir à Galatasaray (dernier de cette poule), cela ne suffirait pas à Kazan pour se qualifier puisque les Israéliens ont un point-average favorable par rapport aux Russes.

Groupe K :

Les matchs de ce soir (20h) : Trévise vs Brose et Panellinios vs Bilbao

Les deux matchs de ce soir sont sans enjeu dans cette poule puisque Panellinios et Bilbao se sont qualifiés à l?issue de la 5ème journée.

Je vais néanmoins m?intéresser au match qui va justement opposer Panellinios à Bilbao. Etant donné que ce match sera sans enjeu pour ces deux équipes, il est fort probable qu?on assiste à un match très ouvert avec de nombreux shoots faciles pour les deux équipes. Il est en effet difficile d?imaginer les deux équipes s?employer à fond pour défendre en l?absence d?enjeu.

Mon avis : plus de 147,5 points @1.85 sur Betclic

Groupe L :

Les matchs de ce soir (20h) : CEZ Nymburk vs Turk Telecom et Gran Canaria vs Red Star Belgrade

Seules les équipes de Nymburk, de Grand Canaria et du Red Star Belgrade, qui comptent chacune le même nombre de points, peuvent encore prétendre à la qualification dans cette poule. Les Tchèques de Nymburk semblent les mieux placés pour obtenir leur qualification puisqu?ils reçoivent l?équipe de Turk Telecom qui est éliminée. La seconde place qualificative se jouera donc entre Gran Canaria et les Serbes de Belgrade.

Je vais m?intéresser à ce match décisif qui opposera les Espagnols de Gran Canaria aux Serbes de Belgrade. Souvent intraitables dans leur salle, les Espagnols partent logiquement favoris ce soir. On peut donc s?attendre à un gros début de match de cette équipe de Gran Canaria qui pourra en plus compter sur un nombreux public.

Mon avis : Gran Canaria - 4,5(mi-temps) @1.90 sur *****

• Pleosport  (Membre)
  • le 09 mars 2010 à 18:46
  • Inscrit le 15 août 2009

Merci pour toutes ces analyses :)

• NosPronostics  (Membre)
  • le 09 mars 2010 à 23:02
  • Inscrit le 13 janvier 2010

citation de PleosportMerci pour toutes ces analyses :)

De rien, au final ça fait 2 sur 3 :

Le Mans vs Aris : 154 points --> Gagnant

Panellinios vs Bilbao : 147 points --> Perdant pour 1 petit point

Gran Canaria vs Belgrade : 44/29 --> Gagnant

REPONDRE
Ecrivez votre réponse
BBCodes
  • [b]gras[/b]
  • [i]italique[/i]
  • [u]souligné[/u]
  • [email]monemail@monemail.com[/email]
  • [email=monemail@monemail.com]email[/email]