Je suis tombé sur cette pub sur le site, j'ai cliqué dessus et je me suis retrouvé sur une page d'inscription à un tirage au sort (pour aller à Las Vegas).
En bas, est indiqué à la fois un règlement stipulant un tirage au sort et une série de tournois gratuits sur pacific poker, pour aller à Las Vegas aussi.
Je me demande alors quelle est la meilleure solution pour aller à Vegas ? Le hasard du tirage, la chance du poker ou un reve éveillé ?
Si un webmaster de parieuronline passe par là, qu'il m'explique le truc... Et s'ils ont trop de sous, qu'ils me le donnent généreusement. :)
Les 2 mon Général ! :)
Si tu es tiré au sort ET que tu remportes le tournois de Poker, et bien tu peux gagner les 2 voyages.
Si tu n'es pas bon au poker, inscrit toi uniquement au tirage au sort, et si tu veux tenter ta chance au Poker, tu t'inscris aux tournois.
Ensuite un huissier procédera au tirage, et si ton nom est tiré au sort, on te contacte et tu pars à Las Végas.
Et si tu gagnes le tournois, et bien on te contacte aussi, et tu (re)pars à Las Vegas !
Elle est pas belle la vie avec ParieurOnline ? ;)
Si jamais tu ne sais pas qui emmener à Vegas... (lol) ;)
il y a d'ailleurs peu d'inscrits pour le premier satellite et les 4 premiers sont qualifiés, debut du tournoi ce soir 21h, allez vite vous inscrire ;)