Basket - Ligue Féminine de Basket - 21 ème journée
Mercredi 17 Mars : 20h00Pronostics-Basket-LFB
Les avis de Toubib :
Armentières @1.09 sur Bwin
CJM Bourges @1.34 sur Bwin
Arras @ 4 sur *****
Vos commentaires : Forum Basket LFB
La 21ème journée de la Ligue Féminine de Basket, dont deux matchs se sont déjà disputés le 28 février dernier, se terminera ce soir avec 5 matchs au programme. Parmi ceux-ci, j?ai décidé de vous donner mon avis sur les 3 matchs suivants : Arras qui reçoit Tarbes, Challes-les-Eaux qui accueille le CJM Bourges Basket et Armentières qui sera opposé à la lanterne rouge, Limoges.
Armentières vs Limoges :
Les Nordistes d?Armentières, avant dernières du classement, vont ce soir livrer une partie cruciale pour leur avenir dans la Ligue Féminine de Basket. Opposées à Limoges, qui n?a pas enregistré le moindre succès cette saison, les joueuses d?Armentières tenteront d?obtenir un 5ème succès qui pourrait leur permettre de revenir à hauteur d?Aix-en-Provence. Cette rencontre ne devrait pas poser de problèmes à cette équipe Nordiste tant cette équipe de Limoges est faible.
Mon avis : Victoire d'Armentières @1.09
La cote n?est vraiment pas haute mais elle peut être prise dans un pari combiné par exemple.
Challes-les-Eaux vs CJM Bourges Basket
Même si les espoirs de terminer à la première place de cette Ligue Féminine de Basket sont minces pour les Berruyères, les joueuses de Pierre Vincent comptent néanmoins remporter leurs 6 derniers matchs de la phase régulière afin de profiter d?une éventuelle baisse de régime du leader Tarbais qui devra négocier quelques matchs compliqués d?ici la fin de saison. En déplacement à Challes-les-Eaux ce soir, le CJM Bourges Basket tentera de décrocher une 18ème victoire face à une équipe classée 8ème avec 9 victoires pour 11 défaites. S?il n?est jamais facile de s?imposer à Challes-les-Eaux, l?expérience et le niveau de jeu du CJM Bourges devrait néanmoins suffire à faire la différence ce soir face à une équipe aux moyens limités.
Mon avis : Victoire du CJM Bourges @1.34
Arras vs Tarbes
C?est l?affiche de la soirée ! Tarbes, leader de la Ligue Féminine de Basket, sera ce soir en grand danger face à cette équipe d?Arras qui se hisserait seule à la 3ème place du classement en cas de succès ce soir. Au match aller, Arras avait réussi un petit exploit en s?imposant sur le parquet de Tarbes (84/85). Même si ce soir les Tarbaises partent favorites, la cote de 1.20 proposée par ***** pour la victoire de Tarbes n?est pas vraiment justifiée. Cette rencontre pourrait en effet s?avérer être beaucoup plus indécise que ce que pensent les bookmakers. La victoire d?Arras, cotée à 4 contre 1 sur ***** peut vraiment être tentée avec une petite mise.
Mon avis : Victoire d'Arras @4
Résultats :
Armentières vs Limoges : 73/68
Challes vs Bourges : 52/61
Arras vs Tarbes : 74/63