Règles d'utilisation : Conditions Générales d'Utilisation

Label ParieurOnline

• ParieurOnline  (Administrateur)
  • le 11 janvier 2010 à 22:31
  • Inscrit le 22 juin 2009

Qu'est-ce que ce Label et à qui est-il destiné ?

Ce label, entièrement gratuit, permet aux sites (ou blogs) qui proposent des pronostics ou des prédiction sportives (tips), de faire valider leurs résultats et donc leurs stats.

Nous nous portons garant de leurs résultats !

Ce label est destiné à TOUS les sites qui proposent des pronostics ou des prédictions sportives (tips).

> Que ces pronostics soient gratuits : tous les détails du conseil seront alors visibles par les membres de ParieurOnline.

> Ou que ces conseils soient payants : tous les détails ne seront alors visibles QUE lorsque le résultat du conseil sera 'validé'.

Si vous avez des questions, c'est ici ! :)

L'équipe de ParieurOnline.

• Madex66  (Membre)
  • le 30 juin 2010 à 16:10
  • Inscrit le 30 juin 2010

Bonjour, je suis intéresse par Label Parieur Online SVP

• Madex66  (Membre)
  • le 30 juin 2010 à 16:11
  • Inscrit le 30 juin 2010

et je voudrais savoir la demarche à suivre merci

• Pleosport  (Membre)
  • le 02 juillet 2010 à 20:34
  • Inscrit le 15 août 2009

S'inscrire et avoir son propre forum/site ou blog afin d'y mettre les résultats certifiés ;)

• koadricolor  (Membre)
  • le 21 juillet 2010 à 18:27
  • Inscrit le 11 juillet 2010

Bonjour, je trouve que certains joueurs labeliser annule trop souvent des résultat qui sont apparement perdant. Ce serait bien que vous fassiez une analyse a ce sujet là car cela fausse toutes les statistiques du classement des meilleurs Labeliser Sur ce site.

• le 21 juillet 2010 à 19:27

Bonsoir,

vous avez raison. L'état annulé signifie que le match a été 'annulé ou reporté'.
Trop de tipsers l'utilisent qaund ils se trompent dans leur libellé et/ou dans leur date/horaire de clôture. Lorsque c'est le cas, nous leur demandons de laisser un message dans le post créé automatiquement dès qu'il propose leur tips.

Notre site essaie de fournir aux tipsers un moyen gratuit et de qualité, afin de prouver que leurs stats sont justes, et en aucun cas une plateforme de pronostiques.
Et aux membres, un moyen de profiter de l'expertise de ces tipsers.

Nous allons faire une note dans ce sens, et malheureusement en tirer certaines conséquences.

• koadricolor  (Membre)
  • le 21 juillet 2010 à 20:58

Oui j'ai bien compris le principe du site. pas de problème a ce sujet, mais je veux juste dire qu'il est domage que certain triche pour mieux figuré dans le classement.

• NosPronostics  (Membre)
  • le 22 juillet 2010 à 10:23
  • Inscrit le 13 janvier 2010

C'est également dommage que certains ne jouent pas le jeu en proposant des paris sur des sites désormais illégaux...cela fausse également tous les résultats.

• Pleosport  (Membre)
  • le 22 juillet 2010 à 13:20

Cela ne fausse pas les résultats mais les améliore (côtes plus élevées) ou empêche la perte (handicap asiatique par ex) mais tant que certains books sont accessibles... il n'y a pas de tricherie.

ParieurOnline est accessible depuis d'autres pays aussi ;)

• killbook  (Membre)
  • le 22 juillet 2010 à 15:36
  • Inscrit le 24 mai 2010

Je suis d'accord avec toi pleosport

Cela ne fausse pas, chacun sa stratégie
Et donc sa facon de misé.

De plus comme le dis pleo parieuronline est accessible ailleur.

Si tu consideres cela comme de la tricherie tu peux toi même aller sur oddsportal et calculer avec les côtes moyennes qui sont généralement assez proche des meilleurs côtes francaises pour avoir une meilleur idée selon toi.

Cela ne te demanderas pas trop de travail il n'y a pas non plus des tonnes de paris proposés ici chaque jour.

• cocoboy  (Membre)
  • le 23 juillet 2010 à 11:30
  • Inscrit le 07 janvier 2010

Bonjour,
Je suis d'accord avec "NosPronostics"

les tipsters servent à proposer des pronostics aux joueurs. Mais s'ils proposent des tips et que les joueurs ne peuvent pas jouer çà ne sert pas à grand chose.
D'ailleurs je pense que certains tipsters donnent des pronos que eux-mêmes n'ont pas joué pour la simple raison qu'ils ne peuvent pas le faire à cause de leurs IP de leur ordinateur qui est sur le territoire français.
Si ont leurs demandaient de faire des copies écrans de leurs paris je suis certain que plusieurs ne pourraient pas les fournir.
Je serais en faveur que les tipsters pronostiquent avec des bookmakers autorisés sur le sol français pour que tout le monde joue avec les mêmes armes.
Si un tipster peut jouer avec bookmakers étrangers il peut le faire mais pour le challenge des pronostiqueurs qui est une très bonne idée çà serait bien qu'ont soient à égalité.
C'est mon opinion.
info-match.

• le 23 juillet 2010 à 12:58

Je comprends ce que vous dites sur les cotes. Mais comme l'a rappelé Pleo, ParieurOnline n'est pas exclusivement réservé aux français (que ce soit pour la gestion de ses portefeuilles, comme pour le label).

Et d'autre part, je tiens encore à rappeler qu'il ne s'agit pas de challenge, de concours, ou tout autre compétition entre tipsers. C'est juste une certification, qui donne en plus accès à pas de mal de stats.
Certe, il y a un classement sur notre page d'accueil, mais il fallait bien afficher tous les tipsers d'une manière ou d'une autre.
C'est juste à titre informatif.

• Pleosport  (Membre)
  • le 23 juillet 2010 à 13:05

Les problèmes d'IP dont tu parles ont été relevés chez ***** et bwin.com pour ma part.

Pour le reste, il y a encore des bookmakers étrangers qui sont accessibles pour les français, mais c'est sur que le tipster qui a une panoplie de bookmakers étrangers car il choisit ses côtes sur un comparateur ne les joue pas...

• koadricolor  (Membre)
  • le 23 juillet 2010 à 22:14

On s'ecarte du sujet là !! peu importe le book Arjel ou non !! le problème il est que certains triche pour mieux figuré dans le classement !! c tout. parieuronline a mis un message d'avertissement et j'espère que les tricheurs rectifiront le tir.

• Pleosport  (Membre)
  • le 23 juillet 2010 à 22:48

Il est vrai que je ne vérifie pas (plus) les résultats des autres perso mais il est bon aussi de recadrer le sujet tu as raison ;)

REPONDRE
Ecrivez votre réponse
BBCodes
  • [b]gras[/b]
  • [i]italique[/i]
  • [u]souligné[/u]
  • [email]monemail@monemail.com[/email]
  • [email=monemail@monemail.com]email[/email]
  • [color=red]couleur[/color]
  • [color=#FFFFFF]couleur[/color]
  • [url]http://monurl.com[/url]
  • [url=http://monurl.com]mon url[/url]