citation de cocoboy
J'envoie ce post parce que si j'étais à la place de l'administrateur, je trouverais certaines remarques injustes et dur à avaler.
Et oui.. heureusement on ne s'arrête pas à ca, c'est très facile de parler sans savoir.. C'est bien d'avoir l'avis d'un tipser qui lui sait comment ca se passe ;)
Si d'autres tipsers passent par ici, expliqué aux personnes qui critiquent sans savoir et sans preuve pourquoi c'est impossible de tricher. Histoire d'en finir avec ces propos ridicules.
En tout cas merci cocoboy pour ton témoignage.
Je confirme (Pleo de sportprono.com) qu'il est impossible de modifier quoique ce soit une fois le pari posté !
J'ai parfois du faire appel par email à POL pour la modification ou l'annulation d'un pari à cause d'une erreur de ma part. En gros POL gère tout (et corrige même à notre place parfois ;) ), nous ne pouvons que poser nos pronostics et c'est tout.
Un prono validé OK et étant faux sera très vite repéré... la preuve avec les combos de certains où l'heure/date n'est pas la bonne : il est purement et simplement annulé.
bonjour a vous tous.
a partir de quelle moment puis je obtenir le code source de votre label pour le placer sur mon site ?
il y a t'il un délais d'attente?
je vous remercie par avance et continué votre excellent travail sur votre site que je trouve très bien.
D'ici qqs tips validés, je vous enverrais les codes. Vous pourrez même peut-être directement les récupérer depuis votre page.
bonjour,parieuronline
Moi aussi je voudrais faire valider mes tips,et les faire certifier,afin de mettre "pronos certifiés par parieuronline" avec une bannière et figuré aussi parmi le classement de vos tipsters.
voici mon site http://www.pariezmieux.com
Bonsoir Pariezmieux.
Merci de l'intérêt que vous portez à notre Label, cependant, quand je suis allé sur votre site je n'ais vu aucun pronostique (?!). Uniquement des bannières d'affiliation et des liens commerciaux.
Pour rappel, notre plateforme n'est pas un espace de pub gratuit.
Figurer parmis les conseillers ne vous fera pas bénéficier de notre PR, et les parieurs visitant votre site risque d'être déçu de ne voir que des liens d'affiliations et aucun conseils ni analyse.
Dans l'état actuel, vous ne pouvez pas figurer parmis les conseillers.
bonjour a toute l équipe .
puis je obtenir maintenant le code source de votre label ou vous désirez plus de tips de ma part?
merci a vous
Bonjour admin
veux-tu que je t'achètes une paire de lunettes?
La rubrique pronostic est sur la home page avec un lien direct qui renvoie vers nos conseils de pronos avec une analyse détaillée.Il y a plus de 60 tips qui ne sont pas tous en ligne,car je ne laisse que les plus récents,mais il y en a encore une quinzaine.
Après mon intention n'est pas de me faire de la pub grace à parieuronline mais juste de faire certifié mes tips afin de prouver à mes visiteurs que les tips ne sont pas "bidons".Et puis comme j'aime bien la compétition ça aurait été intéressant de comparer nos tips sans triche.
Voili,voilou,sur ce bonne continuation
Effectivement, il y a bien quelques pronostics dans 95% de pub lol.
Franchement c'est vraiment parce que j'ai cherché sinon j'aimais j'aurais trouvé :) Donc moi aussi je veux bien une paire de lunette ;)
Si tu donne des pronos, tu devrais pouvoir avoir le label. ParieurOnline devrait te recontacter par email pour t'informer des modalités à mon avis.
citation de silverbettingbonjour a toute l équipe .
puis je obtenir maintenant le code source de votre label ou vous désirez plus de tips de ma part?
merci a vous
Salut,
je ne te les ais pas encore envoyés, car d'ici qqs jours (cette semaine logiquement) tu pourras les récupérer tout seul, et même d'autres infos. Avec toutes les explications qui vont avec etc ... ;)
OK merci pour ta réponse rapide a plus et bon travail a vous.
citation de pariezmieuxBonjour admin
veux-tu que je t'achètes une paire de lunettes?
Ok. Je m'achète des lunettes et je reviens vers toi.
citation de silverbettingbonjour a toute l équipe .
merci a vous
Maintenant oui. :)
Il te suffit d'aller sur ta page, et dans la colonne de droite tu as un bloc gris avec écrit : " Règles & Stats ". Tu cliques dessus et tu arrives sur la page qui te permet d'afficher toutes les stats, le logo, etc...
N'hésite pas si tu as des questions.
OK merci a toi
Salut,
réponse envoyée par mail