Topic ferméBonjour,
Je ne vois pas comment visualiser correctement les résultats d'un tipster donné (ex : Tipster-Syndrom, Fabien Betting Blog,...) :
sur la page d'accueil on voit les derniers résultats de tous les tipsters avec les plus ou moins value. Mais dès qu'on va sur la page d'un tipster, la liste du haut ne donne que les derniers tips (il faudrait la liste complète du mois,)et on ne voit pas si les tips sont gagnants ou perdants.
Merci de m'éclairer ou de basculer cette remarque dans "Suggestions" :-)
En tout cas votre site devient très intéressant avec ce principe de "Paris vérifiés" pour les tipsters, continuez !
Salut Totostat.
Merci pour les encouragements ! :) On va voir maintenant, combien de sites vont jouer le jeu de la "vérification" ?! ;)
Pour ta question, normalement tu dois avoir une pagination qui te permet de voir tous les résultats/tips pour un même tipser (puisque tout est sur la même page : que ce soient les conseils 'en cours' ou les résultats).
On a limité à 10-15 conseils/résultats il me semble...
Quoi qu'il en soit, on va bientôt apporter des améliorations sur ces pages, en ajouter d'autres qui te permettront de voir tous les tipsers d'un coup ainsi que leurs perfs, etc ... On en n'ait qu'au début ! ;)
Et on n'oublie pas non plus de faire évoluer la gestion des portefeuilles. Pas mal de projets en préparation !
En tout cas merci pour ton message, et bonne année de la part de toute l'équipe de POL.
Cyril / ParieurOnline.