Règles d'utilisation : Conditions Générales d'Utilisation

Le solde des portefeuille n'évolue pas

• Topic fermé Topic fermé
  • nunoiv  (Membre)
  • le 08 avril 2010 à 23:20
  • Inscrit le 11 mars 2010

Je viens de m'inscrire sur le site et j'ai crée trois portefeuilles correspondant aux bookmaker que j'utilise. J'ai indiqué le solde que j'avais chez chacun d'entre eux. Après avoir saisi mes paris du jour et renseigné le résultat de chacun d'entre eux, j'ai constaté que le solde des portefeuilles était toujours égal à celui de départ: les paris n'ont donc pas été pris en compte. Est-ce normal? Merci

• ParieurOnline  (Administrateur)
  • le 08 avril 2010 à 23:26
  • Inscrit le 22 juin 2009

Bonsoir,
non ce n'est pas normal. Une fois vos paris rentrés votre solde doit évoluer en conséquence.
Tous les montants n'ont pas évolués meme dans l'onglet 'Vue Générale' ?

• nunoiv  (Membre)
  • le 09 avril 2010 à 07:11
  • Inscrit le 11 mars 2010

Non, même dans l'onglet "Vue Générale", les soldes restent à leur valeur initiale.

• canardo  (Membre)
  • le 09 avril 2010 à 22:24
  • Inscrit le 31 octobre 2009

Salut,

je constate un bug de mon côté également : mon solde chez un book apparaît bizarement à 0 € depuis hier. j'ai bien vérifié mes saisies de paris et je ne comprends pas.

• le 09 avril 2010 à 22:28

Etonnant, vous les 2 seuls à nous faire part de ce bug, et personnellement je ne l'ais pas encore constaté (et j'utilise le site quasiement tous les jours).
On regarde et on revient vers vous ! ;)

• misspronostic  (Membre)
  • le 10 avril 2010 à 00:35
  • Inscrit le 07 juillet 2009

Tant qu'on est dans les bugs, j'ai un petit souci quand j'utilise le navigateur Opera. Les paris faux sont en couleur blanche au lieu d'etre en rouge dans les derniers paris des tipsters.

• le 10 avril 2010 à 11:03

Pour les navigateurs, je ne vous cache pas que le site est très clairement optimisé pour Firefox, doit être ok aussi sur IE7 et IE8, ainsi que sur Chrome.
Je crois d'ailleurs que nous ne l'avons même jamais testé sous Opéra (personne d'entre nous ne l'a).

• canardo  (Membre)
  • le 10 avril 2010 à 11:41
  • Inscrit le 31 octobre 2009

perso, je pense que mon bug provient de 1 pari que j'avais en cours.
Perdu, j'ai du cliquer plusieurs fois (une dizaine) sur l'icone "perdu" pour que cela l'enregistre mais on dirait que cela m'a debité la somme autant de fois que j'ai cliqué, et mon solde se retrouve à 0 €. C'est possible ?

• le 10 avril 2010 à 11:54

citation de canardoperso, je pense que mon bug provient de 1 pari que j'avais en cours.
Perdu, j'ai du cliquer plusieurs fois (une dizaine) sur l'icone "perdu" pour que cela l'enregistre mais on dirait que cela m'a debité la somme autant de fois que j'ai cliqué, et mon solde se retrouve à 0 €. C'est possible ?

Normalement non, ce n'est pas possible.
Maintenant, peut-être qu'à ce moment précis le serveur a été très lent et qu'il a pris en compte plusieurs fois ton pari annulé...
On continue de regarder d'ou ca pourrait provenir, mais c'est vraiment étonnant.

BBCodes
  • [b]gras[/b]
  • [i]italique[/i]
  • [u]souligné[/u]
  • [email]monemail@monemail.com[/email]
  • [email=monemail@monemail.com]email[/email]
  • [color=red]couleur[/color]
  • [color=#FFFFFF]couleur[/color]
  • [url]http://monurl.com[/url]
  • [url=http://monurl.com]mon url[/url]