Malboskunk !! Bravo à lui, il part à Végas !
Bravo aussi à Miss Pronostics qui finie 2eme. Joli parcours !
Merci à tous et à toutes d'avoir participé. Et à très bientôt ! ;)
Pfiou le coup de massue...
J'étais mal rentré dans la compétition en faisant tapis avec une paire d'AS sur un flop A 10 3 Q 7. (blind 10/20) Pas de possibilité de couleur, mais je tombe sur K 10 et une quinte improbable. Résultat je tombe à 800 jetons alors que les autres en ont encore 2000.
Je remonte la pente, j'atteins 6000 $ après une heure et demi de jeu. Et là freddzik me bluffe et surbluffe, je retombe à 2000 $.
Arrivé à la table finale, je suis en mauvaise posture avec 1500 jetons. Je double avec tapis sur KQ (l'autre avait K6). Puis une belle couleur sur la river et je grimpe les étapes jusqu'à devenir chipleader.
Les adversaires tombent et on est plus que 3 : malboskunk, johnny... et moi. Je possède alors la moitié des jetons totaux. Et là s'ensuit une lutte terrible d'une demi heure pour conserver ses jetons. Johnny craque et me voilà en face à face contre malboskunk.
J'ai 22000, lui a 11000. Et là le stress monte, le jeu ne vient plus, ma stratégie déraille, je deviens prévisible. Malboskunk en profite en variant son jeu et en devenant plus agressif et gagne la partie sur un full QQ777.
Bravo à lui mais je m'en veux d'avoir craqué sur la fin... Ce n'est que partie remise...
En tout cas c'était une belle partie. Que de revirements de situations ! ;)
Degouter de n'avoir pu etre là.
Terminer sur un full en heads-up c'est assez exceptionnel, meme une middle paire suffit à ce stade. Au vu du CR de Misspronostic le vainqueur est un habitué, en heads-up il faut etre offensif et le range des mains assez large.
Pas de regret à avoir Misspronostic sinon peut-etre ne pas avoir mis assez de pression à ton adversaire visiblement mais un full fichtre ! c'est enorme, il avait les nuts comme on dit
Je sais qu'il faut etre agressif en heads up, mais j'ai merdé. Je n'avais plus assez de variations dans mon jeu. Meme avec des tirages mauvais pendant un moment, j'aurais du pouvoir limiter les pertes. Le hic, c'est que j'ai voulu me refaire trop rapidement et ça a coincé. Malboskunk a bien joué le coup sur la fin. Comme moi, il a eu des hauts et des bas (il était largement chipleader à un moment avec 8000$ alors que la moyenne était de 3000, puis a chuté et est revenu en force) mais il a su terminé le travail.
Je comprends et partage ta deception. J'ai aussi en fevrier eu l'espoir d'un gain similaire.
6eme sur 10000 inscrits (sur Pokerstars), le premier part à Vegas (voyage + Hotel pour 2 personnes) le tout avec inscription à un tournoi à 10000$ + 2000 de monnaie.
Je m'en suis voulu de n'avoir pas su lire l'AA qu'avait mon adversaire mais apres 8 heures de combat, une erreur (enfin bon j'avais KK en main tout de meme) et c'est la fin, glups!
La jeune femme qui m'a sortie, a finalement gagnée le tournoi et le lot ... J'imagine meme pas la deception du 2nd.
La part de chance rentre en compte à ce stade, tes mains enormes qui trouvent que des flops de merde ou tes petites paires qui trouvent des flops enormes, l'enerevement, le stress, la fatigue ... le tilt est inevitable. Pour finir sur un full avec des Q et 7 ton adversaire a eu la chance au bon moment quand meme.
T'inquiete vu tes pronos le voyage tu pourras bientot te le payer sans passer par la case chance ;o)
bonjour
c'était quoi ce tournoi de poker ? un tournoi spécial parieuronline ?
il y en aura d'autres ?
merci et bonne journée
Salut,
c'était un tournois de Poker organisé par ParieurOnline, mais pas uniquement réservé à ParieurOnline. Tout le monde pouvait s'inscrire.
Le gagnant repartait avec un voyage à Las Végas.
ok, j'ai pris part au tirage au sort je crois (sans succès), mais j'ai loupé le tournoi, dommage, ça sera pour le prochain.
merci