Règles d'utilisation : Conditions Générales d'Utilisation

combo

• Topic fermé Topic fermé
  • barincos  (Membre)
  • le 26 avril 2010 à 18:15
  • Inscrit le 03 août 2009

il me semble que quand on rentre une combo,combinant 2 sports differents, quelque soit le resultat seul le 1er sport de la combo est valorisé pour l ensemble de la combo et non en repartissant suivant les differents sports de la combo.
j espere avoir ete clair..

• ParieurOnline  (Administrateur)
  • le 26 avril 2010 à 19:16
  • Inscrit le 22 juin 2009

Salut,

je n'ais pas tout saisis ! :)
Pour un combo, pour que le pari soit 'gagnant', il faut que l'ensemble des paris qui constitue ton combo soit gagnant. Sinon c'est perdu. Et ça, quelque(s) soi(en)t le(s) sport(s) qui le compose(nt).

• barincos  (Membre)
  • le 28 avril 2010 à 07:49

je suis d accord mais sur un combo de 2 par exemple matchs de rugby et match de foot faisant une cote globale de 2.4
rugby 1.5 et foot 1.6
si mon combo est correct , la cote de 2.4 va etre reportee au niveau stat sur le rugby (1er sport noté lors de la saisie de la combo) comme si j avais passé une cote rugby de 2.4 et non pas ecrementé les 2 sports suivant leurs cotes respectives.Le tout faisant que mes stats par sports sont faussées (roi par sport)
A+

• Gastasse  (Membre)
  • le 28 avril 2010 à 12:57
  • Inscrit le 14 avril 2010

Salut,

Je profite de ce topic pour faire une suggestion en rapport avec les combos. Voilà y'a un p'tit soucis avec les combos qui me gène un peu: Lorsque les cotes se multiplies entre elles, elles donnent un résultat trop précis, c'est à dire 3 chiffres après la virgules alors que les Books ne résument nos combos qu'avec des cotes à deux chiffres après la virgules. Du coup losqu'on gagne y'a un décalage sur les gains et on doit constemment réajouster notre porte-monnaie...

Ca pose pas de problème aux autres membres ?

Bonne journée

• le 28 avril 2010 à 12:57

Je comprends mieux maintenant.
Effectivement les stats, pour un combo, ne prennent en compte que le 1er sport renseigné.
On va regarder ça.

• le 28 avril 2010 à 13:01

citation de GastasseSalut,

Je profite de ce topic pour faire une suggestion en rapport avec les combos. Voilà y'a un p'tit soucis avec les combos qui me gène un peu: Lorsque les cotes se multiplies entre elles, elles donnent un résultat trop précis, c'est à dire 3 chiffres après la virgules alors que les Books ne résument nos combos qu'avec des cotes à deux chiffres après la virgules. Du coup losqu'on gagne y'a un décalage sur les gains et on doit constemment réajouster notre porte-monnaie...

Ca pose pas de problème aux autres membres ?

Bonne journée

Là ca devient très comliqué ! :)
On ne peut pas définir des cotes à 2 chiffres après la virgule pour tel ou tel book, et des cotes à 3 chiffres pour d'autres.
Comme il vaut mieux être le plus précis possible, on a préféré prendre le parti de 3 chiffres après la virgule (quel que soit le book), quitte à devoir ré-équilibrer son portefeuille de qqs centimes d'Euros.
Typiquement, sur *****, il arrive fréquemment d'avoir 0.01€ de différence (en plus ou en moins). Mais là, non ne peut rien faire, tous les books n'arrondissent pas de la même manière.

• romainto94  (Membre)
  • le 01 mai 2010 à 15:45
  • Inscrit le 29 avril 2010

Juste une petite précision :
Lorsqu'on fait un combo avec 3 matches de Foot par Exemple :
Auxerre - OM
Real - Espanyol
Roma - Fiorentina

Si le match Auxerre - OM est mal pronostiqué mais que les autres le sont biens, le combo est alors perdant. Cependant, dans nos statistiques, on aura alors un résultat négatif dans les 3 championnats, c'est à dire notre % va diminuer en Série A et en Liga, et ce même si nos pronos était correct...

Vous m'avez compris ?
C'est juste un "détail" mais bon...
Pour les fanas de statistiques ça compte... :P

Merci et encore bravo pour ce site ;)

• raijis  (Modérateur)
  • le 09 juillet 2010 à 15:31
  • Inscrit le 08 juin 2009

citation de barincosil me semble que quand on rentre une combo,combinant 2 sports differents, quelque soit le resultat seul le 1er sport de la combo est valorisé pour l ensemble de la combo et non en repartissant suivant les differents sports de la combo.
j espere avoir ete clair..

C'est corrigé ;)

• barincos  (Membre)
  • le 12 juillet 2010 à 08:51

merci d avoir pris en compte la requete, bon boulot.

BBCodes
  • [b]gras[/b]
  • [i]italique[/i]
  • [u]souligné[/u]
  • [email]monemail@monemail.com[/email]
  • [email=monemail@monemail.com]email[/email]
  • [color=red]couleur[/color]
  • [color=#FFFFFF]couleur[/color]
  • [url]http://monurl.com[/url]
  • [url=http://monurl.com]mon url[/url]