Règles d'utilisation : Conditions Générales d'Utilisation

Betfair interdit les parieurs français de se connecter à leur compte dès aujourd'hui

• Pleosport  (Membre)
  • le 14 mai 2010 à 17:28
  • Inscrit le 15 août 2009

Et oui, très mauvaise nouvelle grâce à la nouvelle loi sur les paris sportifs sortie hier au Journal Officiel !!!

Il est désormais impossible de se connecter au site de Betfair depuis la France !!!

La réactivité n'a pas manqué de leur côté, c'est juste hallucinant...

Aucun moyen de vérifier ce que l'on a sur notre compte vu que connexion impossible au site !

• tienos18  (Membre)
  • le 14 mai 2010 à 17:55
  • Inscrit le 14 mai 2010

C'est dégueulasse ça. Alors comme ça, les joueurs vont etre obligés de se faire entuber par des bookmakers classiques. J'y crois pas.
En plus, j'ai 900 p'tain d'euros la dessus. sinon, vous pensez que je peux ouvrir mon compte à partir d'un pays autorisé? Histoire de retirer mes sious quoi! Pfff...

• ParieurOnline  (Administrateur)
  • le 14 mai 2010 à 18:01
  • Inscrit le 22 juin 2009

Wow !!! Impressionnant !!!

-----
Il se pourrait que vous tentiez d’accéder à Betfair.com depuis un pays interdit.

Notre logiciel à détecté que vous pourriez être en train de vous connecter au site Betfair depuis un pays depuis lequel Betfair n’accepte pas les paris.

Vous pouvez consulter le site Betfair, mais vous serez dans l’incapacité d’ouvrir un compte, de vous connecter ou de placer des paris.

Si vous pensez que ce message est une erreur, veuillez envoyer un email à info@betfair.com..
----

>>Vous pouvez consulter le site Betfair
On ne peut même plus consulter son compte !!!

• le 14 mai 2010 à 18:04

Solution pour ceux/celles qui veulent récupérer leur argent : vous connecter via un VPN, qui a pour effet de changer votre IP. Ce qui je viens de tester à l'instant.
Mais ils sont qd meme violent d'interdire la consultation/cloture de son compte !

• le 14 mai 2010 à 18:13

Si ca peut aider certains d'entre vous à récupérer leur argent :
http://free.korben.info/index.php/VPN#Gratuits.

Il existe aussi un plugin Firefox qui permet d'utiliser un VPN basé sur la techo 'Thor'.

• Alex08  (Membre)
  • le 14 mai 2010 à 18:38
  • Inscrit le 19 août 2009

Moi aussi je suis bloqué. Quel beau pays la France est sa liberté

• tienos18  (Membre)
  • le 14 mai 2010 à 18:50
  • Inscrit le 14 mai 2010

ParieurOnline (Administrateur) , pourriez vous svp etre + précis sur le VPN que vous venez de tester? Pourriez vous m'indiquer le lien précis de celui qui marche? Car je viens de passer 30 minutes à tester des "sites proxy", et ca ne fonctionne pas. Merci d'avance!!

• le 14 mai 2010 à 19:07

J'en utilise un payant, celui-ci : http://fr.giganews.com/vyprvpn/ (il est lié à un abonnement de Newsgroup). Mais il est possible d'en trouver un gratuit, juste le temps de récupérer votre argent (ou alors se risquer d'envoyer un mail à Betfair directement).

• Alex08  (Membre)
  • le 14 mai 2010 à 19:21
  • Inscrit le 19 août 2009

Vous pouvez vous connecter en passant par le liens video de betfair et en ignorant le message d'erreur

• tienos18  (Membre)
  • le 14 mai 2010 à 19:26
  • Inscrit le 14 mai 2010

merci bcp pour votre réactivité. Entre temps, j'ai réussi à l'aide du VPN "ItsHidden" en free version. Mais c'est kool de sentir de l'aide dans des moments de pression! J vous informerai de la suite

• tonton2113  (Membre)
  • le 14 mai 2010 à 19:34
  • Inscrit le 29 mars 2010

je me connecte via un VPN pour retirer sur mon compte en banque mais on me demande le pays de domiciliation de ma banque....et la France n'y apparait plus... comment faire s'il vous plait?

• Pleosport  (Membre)
  • le 14 mai 2010 à 19:48
  • Inscrit le 15 août 2009

Je vois que mon "article" fait le buzz ce soir...

Je suis dégouté de la façon dont betfair nous "traite" car j'aurai préféré un message du genre "Il vous est dorénavant impossible de parier sur betfair, merci de retirer votre solde avant le xxx" mais NON, rien de cela !!!

Pour ma part c'est inadmissible !

Et ce n'est pas Hugues Penaud, le seul gars qui nous répond depuis france@betfair.com qui va régler nos versements à lui tout seul !!!

J'ai environ 1400€ chez eux, mais aucun moyen de vérifier mon solde exact, j'ai aussi des paris en cours aujourd'hui... bref du grand n'importe quoi !!!

• tonton2113  (Membre)
  • le 14 mai 2010 à 19:53

télécharge peer2me c'est gratuit et tu peux te connecter avec ça ! il m'ont répondu en me disant que pour retirer il fallait leurs envoyé un mail a partir de lundi 9h! il va avoir des bouchons pour les versements vu le nombre de français chez eux! Merci sarko

• le 14 mai 2010 à 19:58

@Pleo : entièrement d'accord avec toi !!! Comme quoi les clients sont loin d'être d'être rois au pays des paris sportifs. :(

@tonton2113 : et en passant par Moneybooker par ex, ca ne marche pas ?

• tonton2113  (Membre)
  • le 14 mai 2010 à 20:00

Malheureusement tu ne peux pas retirer si tu n'as pas déposer via moneybooker ! moi j'ai déposé via carte bancaire donc je suis obligé de retirer via virement...

REPONDRE
Ecrivez votre réponse
BBCodes
  • [b]gras[/b]
  • [i]italique[/i]
  • [u]souligné[/u]
  • [email]monemail@monemail.com[/email]
  • [email=monemail@monemail.com]email[/email]
  • [color=red]couleur[/color]
  • [color=#FFFFFF]couleur[/color]
  • [url]http://monurl.com[/url]
  • [url=http://monurl.com]mon url[/url]