Désolé mais un gros LOL sur le fait que le lay n'est qu'une grossière erreur, tout est question de money management ! car pour info les 20% par mois de mon portefeuille étaient basés dessus, donc ce n'est en aucun cas une "faute" de layer ;)
"cela n'est pas dur de choisir le lay" j'aime bien... pendant 1 an en ne faisant que des bénefs... t'es sur de ça ???
Je ne contredis pas le fait que le trade m'aurait fait gagner + mais avec quelle banque ? pour ma part 500€ me suffisait à en faire 250€ mini par mois de benef. Tu parlais de moyens à ta disposition un peu plus haut, et avec 2000€ pas sur que tu puisses faire autant à moins d'y passer tout ton temps et cela, tous les jours ! Chose que je n'avais pas besoin de faire vu que 2 jours par semaine c'était suffisant pour ma part.
Je veux montrer par là que les théories financières ne sont pas toujours applicables aux sports si on se fiche du sport en question...
Je termine là dessus car ***** est interdit (cf le post originel du forum) donc je mets une croix sur tout ça, à mon plus grand regret.
En opérant, en trading journalier, sur l'Eurostoxx 50 (qui est l'indice d'actions européen des 50 plus grandes valeurs de la zone euro), j'ai fait un score minable par rapport au tien, Pleosport, et au bout de 13 mois...
Et je me suis morfondu à suivre une courbe qui monte ou baisse en permanence.
Cela dit, c'est tantôt, ou à la fois, excitant et stressant!
Salut,
Je suis trader à plein temps sur ***** depuis quelques années et depuis 6 mois je trade et gére des portefeuilles clients pour des clients étrangers . Aprés l'apparition de la nouvelle loi sur les jeux en ligne je souhaite cibler une clientéle francaise frustrée d'étre dans l'incapacité de trader et je souhaitais savoir si tu étais intéréssés afin que je trade pour toi ! Ma commission est de 65% sur les profits effectués chaque mois.
Pour de plus amples informations n'hésite pas à me contacter ou à m'àjouter sur msn *********
bon courage
méfiance j'attend toujours les rendements de 500e que je lui ai confié il y a plus d'un an
Je me disais bien aussi, ses 3 premiers post c'est 3 post de promo. ;)
Ca sentait l'arnaque à pleins nez. Je m'occupe de lui :)
Merci ronidroito ;)
citation
Salut,
Je suis trader à plein temps sur ***** depuis quelques années et depuis 6 mois je trade et gére des portefeuilles clients pour des clients étrangers . Aprés l'apparition de la nouvelle loi sur les jeux en ligne je souhaite cibler une clientéle francaise frustrée d'étre dans l'incapacité de trader et je souhaitais savoir si tu étais intéréssés afin que je trade pour toi ! Ma commission est de 65% sur les profits effectués chaque mois.
Pour de plus amples informations n'hésite pas à me contacter ou à m'àjouter sur msn *********
bon courage
Voilà j'ai supprimé tout vos posts de promo..
Je laisse votre compte actif pour que vous puissiez vous expliquez (si vous le souhaitez).
La prochaine fois se sera plus radicale ;)
ça me fait bien rire... prendre 65% des profits juste : lol
J'ai fait ça six mois cette année et je garantissais 20% par mois à mes "clients" qui sont des amis, c'est bien plus crédible...
Là il veut juste profiter du fait que les français ne peuvent jouer sur *****, c'est indécent de proposer cela !
citation de Pleosport
J'ai fait ça six mois cette année et je garantissais 20% par mois à mes "clients" qui sont des amis, c'est bien plus crédible...
Je confirme et je t'en remercie encore une fois. ;)
citation de Pleosportça me fait bien rire... prendre 65% des profits juste : lol
Là il veut juste profiter du fait que les français ne peuvent jouer sur *****, c'est indécent de proposer cela !
Si tu veux on peut devenir ami ;D
Sinon comme tu dis, le 65% des profits est juste lol !!
Malheureusement j'ai du arrêter ça dès que l'ARJEL est arrivé, à mon plus grand regret :(