Règles d'utilisation : Conditions Générales d'Utilisation

Betfair interdit les parieurs français de se connecter à leur compte dès aujourd'hui

• canardo  (Membre)
  • le 14 mai 2010 à 20:01
  • Inscrit le 31 octobre 2009

IDEM ***** : impossible de se connecter !

• ParieurOnline  (Administrateur)
  • le 14 mai 2010 à 20:11
  • Inscrit le 22 juin 2009

AIE ! Ca va devenir TRES compliqué.
En même temps pour Sporting bet, il y a peut-être plus de chance qu'il demande une licence française que *****.

• funkitalia  (Membre)
  • le 14 mai 2010 à 20:15
  • Inscrit le 03 mai 2010

peer2me marche mais on peut recuperer avec moneybookers non?

• Cyrilnissart  (Membre)
  • le 14 mai 2010 à 20:18
  • Inscrit le 23 juin 2009

Que je suis envieux des libertés chinoises.

• funkitalia  (Membre)
  • le 14 mai 2010 à 20:20
  • Inscrit le 03 mai 2010

on peut faire un depot via moneybook et recuperer apres?

• Pleosport  (Membre)
  • le 14 mai 2010 à 20:23
  • Inscrit le 15 août 2009

Il nous faudra obligatoirement retirer par le/les moyen(s) de dépôt ça c'est clair !!!

Et surtout !!! --> avoir fait vérifier son ID donc son compte (le fameux KYC de *****) sinon j'ai bien peur que le dépôt uniquement soit remboursé (supposition personnelle, je précise)

• Pleosport  (Membre)
  • le 14 mai 2010 à 20:24

citation de ParieurOnlineAIE ! Ca va devenir TRES compliqué.
En même temps pour Sporting bet, il y a peut-être plus de chance qu'il demande une licence française que *****.

Le "souci" reste le même = clôture du compte existant obligatoire puis réouverture (sans bonus) par la suite...

• patdu5959  (Membre)
  • le 15 mai 2010 à 10:38
  • Inscrit le 15 mai 2010

bonjour à tous
de plus on achéte des logiciels pour parier sur *****, qui ne nous servent plus à rien maintenant
sur quels sites jouer????
super le gouvernement français, et merci au nain

• Pleosport  (Membre)
  • le 15 mai 2010 à 11:40

La solution :
1) http://itshidden.com/ créer un compte gratuit
2) http://free.korben.info/index.php/Configuration_d%27une_connexion_PPTP_%28VPN%29

;)

• tienos18  (Membre)
  • le 15 mai 2010 à 13:46
  • Inscrit le 14 mai 2010

J'ai demandé le versement de mon solde sur mon compte neteller hier vers 19h, et j'ai déjà mon argent ce matin. Je pense donc que vous n'avez pas à vous inquiéter, ***** est honnete. C'est même pour le fait qu'ils veulent etre dans la légalité qu'ils font ca. Et ils ne veulent pas se mettre à dos la clientèle Francaise, étant le 4ème pays le + joueur, ils se battent avec le gouvernement afin de pouvoir travailler en France. Voila pour moi. Tenez moi au courant pour votre cas.

• misspronostic  (Membre)
  • le 15 mai 2010 à 14:23
  • Inscrit le 07 juillet 2009

Le seul blocage qu'a effectué ***** est au niveau du blocage technique du site aux français, mais les comptes ***** ne seront pas fermés.

• sandoz  (Membre)
  • le 15 mai 2010 à 14:53
  • Inscrit le 15 mai 2010

***** interdit,(sous pretexte d'addiction?) mais pas Zeturf, ni evidemment le site du PMU et autres ......

• misspronostic  (Membre)
  • le 15 mai 2010 à 15:06
  • Inscrit le 07 juillet 2009

L'addiction n'est pas le problème de *****, c'est qu'ils ne veulent pas supporter les contraintes techniques et financières françaises.

C'est ***** lui meme qui vient de bloquer son site et pas le gouvernement français. Ils veulent se faire bien voir pour essayer de faire bouger les choses en prévision de la révision de la loi prévue dans 18 mois.

• Alex08  (Membre)
  • le 15 mai 2010 à 15:47
  • Inscrit le 19 août 2009

Je pense que Misspronostic a raison, ***** veut se faire bien voir et créer le buz sur le net pour montrer que les joueur français veulent *****.

• Arnonissart  (Modérateur)
  • le 15 mai 2010 à 16:48
  • Inscrit le 09 juin 2009

Pour l'Etat français, ***** ne remplit pas les conditions nécessaires à l'obtention du licence car il n'est possible de taxer un site reposant sur le betting exchange ...pas de possibilité de taxer, ni de limiter le taux de retour aux joueurs.

Rappelons que dans le projet de loi sur les paris sportifs, la France limite le taux de retour aux joueurs à 85 % afin de "limiter le phénomène addictif" et bien évidemment pour ce récupérer une jolie partie du gâteau des gains des paris sportifs... taxe de 8.5 % sur les paris sportifs ...

Donc malheureusement c'est pas gagné pour ***** :s

REPONDRE
Ecrivez votre réponse
BBCodes
  • [b]gras[/b]
  • [i]italique[/i]
  • [u]souligné[/u]
  • [email]monemail@monemail.com[/email]
  • [email=monemail@monemail.com]email[/email]
  • [color=red]couleur[/color]
  • [color=#FFFFFF]couleur[/color]
  • [url]http://monurl.com[/url]