Règles d'utilisation : Conditions Générales d'Utilisation

Betfair interdit les parieurs français de se connecter à leur compte dès aujourd'hui

• sandoz  (Membre)
  • le 15 mai 2010 à 17:13
  • Inscrit le 15 mai 2010

Est-ce vrai également pour d'autres fournisseurs, Betdaq par exemple.

cette limitation du taux de retour est t-elle aussi appliquée à Zeturf, qui ne fait pas de betting exchange ?

• Pleosport  (Membre)
  • le 15 mai 2010 à 17:43
  • Inscrit le 15 août 2009

Diminuer le taux de retour permettrait de lutter contre l'addiction selon l'Etat ??? ils sont très fort !! Le parieur gagnera moins qu'avant la loi donc il devra jouer plus pour gagner autant = son addiction augmente... cqfd

• misspronostic  (Membre)
  • le 15 mai 2010 à 17:51
  • Inscrit le 07 juillet 2009

La limitation du taux de retour est pour tous les sites de paris sportifs ou hippiques. De toute façon, il y a déjà 7.5% de taxe sur les mises pour l'Etat, +1% pour le sport amateur, + aussi quelques dizièmes pour d'autres organismes. On arrive à près de 9% de taxes. Si les books veulent conserver une marge, ils sont forcés de limiter le retour à 85%.

• sandoz  (Membre)
  • le 15 mai 2010 à 17:53
  • Inscrit le 15 mai 2010

Betdaq ne prend pas de clients français.

• Pleosport  (Membre)
  • le 15 mai 2010 à 18:10

En tout cas j'ai pu layer tranquille sur ***** cet apres midi, ça me va :D

• tonton2113  (Membre)
  • le 15 mai 2010 à 18:12
  • Inscrit le 29 mars 2010

pleosport tu n'as pas peur de continuer a parier chez eux et qu'il te bloque ton compte avec l'argent que tu as dessus? j'y avais penser aussi lol

• Arnonissart  (Modérateur)
  • le 15 mai 2010 à 18:17
  • Inscrit le 09 juin 2009

A prioris je déconseillerai de continuer à miser sur ***** en ce moment ou au moins de retirer le max d'argent car on sent que c'est un peu le flou en ce moment en ce qui concerne ***** et d'autres books qui ne demanderont certainement pas la licence.

• Pleosport  (Membre)
  • le 15 mai 2010 à 18:26

Non je n'ai aucune inquiétude concernant mon compte, ***** est réglo et paiera ses clients français, je ne vois pas une telle société faire autrement ! (Les autres bookmakers aussi d'ailleurs)

J'ai un caractère "anti-panique" qui fait que d'une façon ou d'une autre je ne peux m'en empêcher tant que je peux trouver des parades. Le jour où le compte est bloqué là OK ils gagnent, mais pas pour le moment ;)

Il faut bien voir aussi que ça ne fait certainement pas plaisir à ***** d'interdire les français de jouer !!

Bien sur ce n'est pas forcément conseillé comme tu le dis Arno mais pour moi, tant que ça marche j'en profite ! De plus, ils ne peuvent pas annuler mes paris posés vu que c'est du betting exchange donc si j'ai gagné quelqu'un a perdu, mais la société a pris ses 4.9% de frais, aucun souci.

• sandoz  (Membre)
  • le 15 mai 2010 à 18:32
  • Inscrit le 15 mai 2010

J' ai pu moi aussi placer 2 lays sur BF en utilisant Tor, mais c'est mortellement lent.(C'était plus du défi , et pour vérifier que l'accès est possible!)
Des idées pour que çà aille plus vite ?
p.s. j'ai pu , de cette façon, virer le max de mon compte sur Moneybookers

• Pleosport  (Membre)
  • le 15 mai 2010 à 18:36

oui, en page 2 je donne une méthode très simple, applicable en 5 min ;)

Connexion normale

(Avis aux modos, il faudra assez rapidement supprimer mon message "contournement" justement afin d'éviter des ennuis ;) )

• ParieurOnline  (Administrateur)
  • le 15 mai 2010 à 19:06
  • Inscrit le 22 juin 2009

citation de Pleosportoui, en page 2 je donne une méthode très simple, applicable en 5 min ;)

Connexion normale

(Avis aux modos, il faudra assez rapidement supprimer mon message "contournement" justement afin d'éviter des ennuis ;) )

Il n'y a pas de raison de le supprimer. Si on nous le demande on le fera, sinon ce n'est pas encore interdit d'utiliser un VPN ! ;)

• Pleosport  (Membre)
  • le 15 mai 2010 à 19:09
  • canardo  (Membre)
  • le 15 mai 2010 à 19:37
  • Inscrit le 31 octobre 2009

citation de PleosportNon je n'ai aucune inquiétude concernant mon compte, ***** est réglo et paiera ses clients français, je ne vois pas une telle société faire autrement ! (Les autres bookmakers aussi d'ailleurs)

J'ai un caractère "anti-panique" qui fait que d'une façon ou d'une autre je ne peux m'en empêcher tant que je peux trouver des parades. Le jour où le compte est bloqué là OK ils gagnent, mais pas pour le moment ;)

Il faut bien voir aussi que ça ne fait certainement pas plaisir à ***** d'interdire les français de jouer !!

Bien sur ce n'est pas forcément conseillé comme tu le dis Arno mais pour moi, tant que ça marche j'en profite ! De plus, ils ne peuvent pas annuler mes paris posés vu que c'est du betting exchange donc si j'ai gagné quelqu'un a perdu, mais la société a pris ses 4.9% de frais, aucun souci.

C'est pratique un caractère "anti panique" pour un parieur ;-)

• sandoz  (Membre)
  • le 15 mai 2010 à 19:51
  • Inscrit le 15 mai 2010

J' ai l'erreur 619 à la connexion...
comment autoriser les connexions PPTP?
( au cas le pb vient de là)

• Pleosport  (Membre)
  • le 15 mai 2010 à 20:52

Perso je n'ai pas eu de souci, ni 4-5 amis par rapport à la connexion mais je reprends un message d'un des liens : "Attention, ne pas oublier d'ouvrir le port TCP 1721 sur votre routeur! "

J'ai un routeur que je n'avais pas spécialement paramétré avant de faire le test (je suis sous XP).

Tape "VPN erreur 619" dans google au pire, tu devrais trouver des réponses ;)

REPONDRE
Ecrivez votre réponse
BBCodes
  • [b]gras[/b]
  • [i]italique[/i]
  • [u]souligné[/u]
  • [email]monemail@monemail.com[/email]
  • [email=monemail@monemail.com]email[/email]
  • [color=red]couleur[/color]
  • [color=#FFFFFF]couleur[/color]
  • [url]http://monurl.com[/url]
  • [url=http://monurl.com]mon url[/url]