J' ai relancer la machine, lancé la connexion et... surprise, j'ai eu la fenetre avec le petit ordi et l'heure systeme.
Je me suis alors connecté à ***** et l'ai utilisé qq minutes, avec une telle facilité, que j' ai vérifié mon IP, qui était bien différente de l'habituelle.
Je me suis déconnecté, puis reconnecté plus tard.
Depuis, plus rien ! mais après un rédemarrage... va comprendre.
J'ai relancé la machine et j'ai eu la connexion sans aucun réglage supplémentaire, puis utilisé ***** avec une fluidité surprenante.
Mais après une déconnexion /reconnexion, plus rien, malgré un redémarrage, retour à la case départ... va comprendre !
As tu paramétré une IP fixe pour ta connexion habituelle (Wifi ?) ou une aléatoire ?
IP fixe préférable je pense, sinon je ne sais pas t'aider + que ça...
moi j'ai 1000 euros sur ***** comment je peux recuperer mon argent sachant que ma carte mastercard n'est pas validé si quelqu'un est dans le meme cas que moi merci de votre aide
mon IP est fixe
@funkitalia : mail à france@*****.com
En attendant la résolution de ce pb, j'ai utilisé un autre produit,
Astrill (gratuit qq jours).
Accès à ***** du 1er coup,très fluide, sans le moindre pb de port à résoudre,etc..
Ayant rapatrié tous mes sous le jour du blocage de BF vers Moneybookers,
j'ai voulu remettre 20 euros sur mon compte, pour voir....
et çà ne marche pas....,(j'attends les explications de MB)
idem avec Paypal.
Qq'un at-il connu le meme probleme?
S'il y a impossibilité d'alimenter son compte,et de le vider
alors *****, c'est terminé.
A vérifier.....
citation de funkitaliamoi j'ai 1000 euros sur ***** comment je peux recuperer mon argent sachant que ma carte mastercard n'est pas validé si quelqu'un est dans le meme cas que moi merci de votre aide
idem j'ai deposé sur ***** par mastercard alors j'ai envoyé un mail mais s'ils me repondent en anglais moi je parle pas un mot d'anglais!
le dépot date de quand ?
il a réussi ou pas ?
bonjour ***** m'as envoyé un mail ce matin pour retirer un via virement bancaire,je leurs ai donc envoyer les informations : code bic de ma banque , etc... et ils me renvoie un message type! es ce que cela vous as fais pareil s'il vous plait? j'ai essayer d'allez sur le site mais lorsque je clique sur virer sur mon compte la france n'apparait pas dans la liste du pays de domiciliation de mon compte en banque? que faire car si je met un autre pays le virement ne se feras surement pas.cordialement
Vous accédez à BF comme d'habitude, ou par VPN par exemple?
Quel cata...surtout pour les personnes comme moi pour qui c'est la principal activité professionnel. Y'a que chez BF qu'on peut faire de l'argent, chez tous les autres on peut que perdre et l'état nous laisse joué chez ces bookmakers qui ruine obligatoirement.
1 conseil: tant que BF ne remarche pas, ne vous laisser pas piéger en allant parier chez les books traditionnels
La méthode par le lien "live vidéo" de ***** pour pouvoir se connecter n'a plus l'air de fonctionner , il me met en rouge ------>>>>> Votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe sont incorrects .
Vous aussi????????
Les comptes français sont fermés c'est officiel !
La méthode VPN ne fonctionne plus du coup...
Yep ! C'est fait, les comptes Fr sont innaccessibles.
J'espère qu'ils permettront aux francais de 'vider' leur compte (perso il me restait 3 euros dessus).