et moi 1400€... mais ils vont payer, seule chose inadmissible : on doit leur faire confiance quant à notre solde car on n'a plus accès à rien !
Seule chose à faire : (reçu par email cet après midi)
"Pour récupérer les fonds restants sur votre compte *****, merci de nous renvoyer les documents suivants à France@*****.com.:
- Une copie recto verso de votre carte d’identité (si vous n’avez pas encore passé le processus de vérification d’âge sur *****) ;
- Les coordonnées de votre compte bancaire : nom de la banque, agence détentrice, code BIC/SWIFT et votre IBAN (numéro de compte bancaire international);"
adieu "argent facile" ! pfff dégouté !
inaccessibles? je crois plutot, cloturés.
un jour, peut-etre, pourra t-on en ouvrir un autre.
En attendant, on va surement faire des économies !
moi pas, je perds environ 300€ par mois... :(
"on" , c'est la majorité.
Il y a, semble t-il, qq heureuses exceptions.....
citation de PleosportLes comptes français sont fermés c'est officiel !
La méthode VPN ne fonctionne plus du coup...
Même par VPN ça ne fonctionne plus , c'est une question????????
citation de Pleosporton doit leur faire confiance quant à notre solde car on n'a plus accès à rien !
Fallait utiliser ParieurOnline pour gérer ses comptes ! ;)
citation de RacineMême par VPN ça ne fonctionne plus , c'est une question????????
Non, ca ne fonctionne plus non plus via VPN. J'ai testé.
Evidemment VPN fonctionne toujours.
Le compte est inaccessible, qq soit la manière dont(et le lieu d'où) on s'y prend .
P..... c'est sacrément une mauvaise nouvelle , j'ai un pari qui court ce soir , je vais attendre le résultat , puis les contacter demain pour tout virer , il accepte encore le retrait par carte visa (qui était deja validé) ??????? Sinon alors qui sont les books (la liste) qui vont avoir la licence Française et à partir de quand officiellement ?????
citation de ParieurOnline
Fallait utiliser ParieurOnline pour gérer ses comptes ! ;)
Euh... lol
J'ai eu du bol, j'ai tout retiré hier.
citation de misspronosticJ'ai eu du bol, j'ai tout retiré hier.
Faut pas confondre les gars , vous pouvez toujours retiré vos fonds actuellement sur ***** , il suffit de les contacter a l'email suivant :
Cher(e) Client(e),
Comme vous le savez certainement, le Projet de Loi concernant l’ouverture des jeux en ligne en France a été adopté le mardi 6 avril 2010 à l’Assemblée Nationale et publié au Journal Officiel le 13 mai 2010.
Nous avons le regret de vous confirmer que les dispositions relatives à cette loi ne nous autorisent pas à opérer notre site www.*****.com sur le territoire français. Vous êtes depuis vendredi dans l’incapacité d’accéder à www.*****.com et à tous les autres sites internet associés comme www.*****poker.com depuis le territoire français.
Pour récupérer les fonds restants sur votre compte *****, merci de nous renvoyer les documents suivants à France@*****.com.:
- Une copie recto verso de votre carte d’identité (si vous n’avez pas encore passé le processus de vérification d’âge sur *****) ;
- Les coordonnées de votre compte bancaire : nom de la banque, agence détentrice, code BIC/SWIFT et votre IBAN (numéro de compte bancaire international);
Nous vous remercions encore pour la confiance que vous nous avez accordée et espérons vous retrouver dans un futur proche.
Cordialement,
L’équipe *****
Les paris en cours seront honoré jusqu'a ce soir .
(cf haut de page) ;)
citation de Pleosport(cf haut de page) ;)
c'était un rappel pour ceux qui pensent que leur pognon , il le reverront plus...§§§§
Sinon ou peux t'on trouver la liste des books ayant fait une demande de licence française ?????
Pour l'instant nulle part... il me semble
Voila je viens de leur envoyer les infos demandées pour recuperer mes fonds , j'ai demandé au gars de m'envoyer par retour email le montant exact qu'il vont me virer , du fait que je ne peux acceder à mon solde , je vous tiens au courant !