Règles d'utilisation : Conditions Générales d'Utilisation

Betfair interdit les parieurs français de se connecter à leur compte dès aujourd'hui

• Racine  (Membre)
  • le 21 mai 2010 à 09:11
  • Inscrit le 17 mai 2010

citation de RacineVoila je viens de leur envoyer les infos demandées pour recuperer mes fonds , j'ai demandé au gars de m'envoyer par retour email le montant exact qu'il vont me virer , du fait que je ne peux acceder à mon solde , je vous tiens au courant !

J'ai donc reçu un email 2 jours plus tard (long mais on peut le comprendre vu le nombre importants d'email qu'ils doivent recevoir de France, m'expliquant de nouveau la situation et que ***** ne lachera pas le 'truc" , ils proposent de s'inscrire à une pétition faisant valoir les droits Européens et qu'on doit être libre de choisir son opérateur de jeu comme on veut . J'incite tout le monde a y adhérer de suite : www.right2bet.fr
Et hier Jeudi j'ai reçu un 2eme email de leur part m'avertissant que le virement sera fait dans le courant de la semaine en me précisant le montant exact (du fait que je ne peux plus accéder à mon solde ) et donc ce montant correspond au centime près à ce qu'il me doivent . Donc c'est réglo , et je ne suis pas étonné de la part de ***** .

Maintenant n'ayant plus le choix , je me suis donc replié avec douleur vers bwin "c'est le book offrant le choix de paris le plus important et le plus varié , brassant plus d'argent que les autres "médiocres"......lol.....!!!!

• deisorchideus  (Membre)
  • le 21 mai 2010 à 22:59
  • Inscrit le 20 mai 2010

***** reste convaincu qu’en tant que membre de la Communauté Européenne, vous êtes en droit de choisir l’opérateur de jeux en ligne de votre choix et que le nouveau projet de loi français est en violation de ce droit. Nous supportons donc une campagne appelée Right2bet. Nous vous invitons à rejoindre cette initiative en vous connectant sur le site www.right2bet.fr, afin de vous renseigner sur ce problème et faire part de votre opinion.

• deisorchideus  (Membre)
  • le 21 mai 2010 à 23:24
  • Inscrit le 20 mai 2010

La pétition right2bet :

Par la présente, je déclare mon soutien à right2bet et a leur revendication, que tous les citoyens de l'UE aient le droit de choisir le fournisseur de paris en ligne accrédité par l'UE qu'ils souhaitent utiliser, quel que soit l'État membre depuis lequel ce dernier opère.

Je soussigné, souhaite attirer votre attention sur les faits suivants :

- Je revendique le droit d'utiliser Internet pour parier sans être limité par les frontières des États membres de l'UE.

- Je revendique le droit d'utiliser des sites web d'opérateurs de paris en ligne accrédités par l'UE qui me permettent de m'amuser davantage et m'offrent de meilleures cotes et de meilleurs jeux.

- Je ne veux pas être obligé de quitter l'UE pour utiliser des sites qui ne sont peut-être pas accrédités et dont je ne sais rien de l'origine.

- Je veux prendre des mesures fermes contre les gouvernements des États membres qui ne nous (moi et les autres citoyens de l'UE) permettront pas d'exercer cette liberté.

- Je veux être sûr que le jeu responsable sera encouragé. Je veux être sûr que mes enfants n'auront pas accès à ces sites.

- Je veux que la Commission prenne des mesures à l'encontre des États membres qui ne me permettent pas de parier avec des opérateurs accrédités par l'UE respectant les normes les plus élevées de protection des consommateurs et des enfants, de jeu responsable socialement et de prévention contre le crime.

- Je veux que vous preniez des mesures pour supprimer les barrières existantes empêchant les consommateurs de l'UE d'exercer leurs droits d'acheter des services en ligne indépendamment des frontières des États membres de l'UE.

• tonton2113  (Membre)
  • le 22 mai 2010 à 06:50
  • Inscrit le 29 mars 2010

c'est un peu lourback le virement j'attend toujours depuis lundi...

• Racine  (Membre)
  • le 22 mai 2010 à 12:24
  • Inscrit le 17 mai 2010

citation de tonton2113c'est un peu lourback le virement j'attend toujours depuis lundi...

As tu reçu comme moi un email de leur part indiquant que le virement à été fait ainsi que le montant , sinon tu peux toujours attendre !!!!

• tonton2113  (Membre)
  • le 22 mai 2010 à 13:08

j'ai reçu le mail comme quoi mes coordonnés bancaire avait bien été reçu et que le virement serait fais dans le courant de la semaine...

• Racine  (Membre)
  • le 22 mai 2010 à 13:40
  • Inscrit le 17 mai 2010

citation de tonton2113j'ai reçu le mail comme quoi mes coordonnés bancaire avait bien été reçu et que le virement serait fais dans le courant de la semaine...

Donc t'inquiète pas tu recevras le pognon , n'oublie pas que sur ton relevé bancaire sur internet il y a 2 jours de décalage !!!!

• tonton2113  (Membre)
  • le 27 mai 2010 à 06:19

toujours rien reçu malgré mes multiples mails aucunes réponses de *****... je vais péter un câble ^^

• Racine  (Membre)
  • le 27 mai 2010 à 09:34
  • Inscrit le 17 mai 2010

citation de tonton2113toujours rien reçu malgré mes multiples mails aucunes réponses de *****... je vais péter un câble ^^

Je te rassure moi non plus , il faut etre patient et attendre jusqu'a Mardi prochain avant de relancer (je ne me fais pas de soucie , on va le recevoir le pognon)

• Alex08  (Membre)
  • le 27 mai 2010 à 18:05
  • Inscrit le 19 août 2009

Moi aussi j'en suis au même stade que vous j'ai rien reçu mais il faut être un peu patient.

• tonton2113  (Membre)
  • le 27 mai 2010 à 20:19

je vient de recevoir un mail avec le montant que mon virement a ete fait le 25 mais je flippait un peu car je suis a la banque postale et avec bwin ça passait pas...

• misspronostic  (Membre)
  • le 27 mai 2010 à 20:55
  • Inscrit le 07 juillet 2009

Si tu es à la banque postale, sache que les virements arrivent en moyenne 2-3 jours après les autres banques.

• Alex08  (Membre)
  • le 28 mai 2010 à 12:32
  • Inscrit le 19 août 2009

Je viens de recevoir mon virement. J'ai pas eu encore de message de ***** mais j'ai vu le virement sur mon compte. Il doit y avoir un prélèvement vu qu'il manque quelques euros...mais je suis quand même content de voir que ***** est vraiment serieux...reste à retrouver un bookmaker aussi bon.

• Racine  (Membre)
  • le 29 mai 2010 à 17:13
  • Inscrit le 17 mai 2010

citation de Alex08Je viens de recevoir mon virement. J'ai pas eu encore de message de ***** mais j'ai vu le virement sur mon compte. Il doit y avoir un prélèvement vu qu'il manque quelques euros...mais je suis quand même content de voir que ***** est vraiment serieux...reste à retrouver un bookmaker aussi bon.

Même chose je confirme j'ai reçu MON VIREMENT LE 28 MAI avec quelques euros de moins aussi également pour frais , alors qu'avant le bannissement des comptes Français je procédais par virement carte Bleue visa et je n'avais aucun frais . Fin du 1er épisode et espérons un jour le rétablissement de ***** LE MEILLEUR sur la toile Française.

• Pleosport  (Membre)
  • le 29 mai 2010 à 18:04
  • Inscrit le 15 août 2009

Idem, virement reçu le 28 Mai (ça a du faire un sacré trou dans leur caisse tous ces virements lol)

Prélèvement pour virement... histoire qu'ils récupèrent un peu d'argent en prime ! pff

Bon, le principal c'est d'être payé après tout...

REPONDRE
Ecrivez votre réponse
BBCodes
  • [b]gras[/b]
  • [i]italique[/i]
  • [u]souligné[/u]
  • [email]monemail@monemail.com[/email]
  • [email=monemail@monemail.com]email[/email]
  • [color=red]couleur[/color]
  • [color=#FFFFFF]couleur[/color]
  • [url]http://monurl.com[/url]
  • [url=http://monurl.com]mon url[/url]