Règles d'utilisation : Conditions Générales d'Utilisation

Betfair interdit les parieurs français de se connecter à leur compte dès aujourd'hui

• misspronostic  (Membre)
  • le 29 mai 2010 à 18:12
  • Inscrit le 07 juillet 2009

Si mes souvenirs sont bons, ***** a toujours appliqué 5 € de frais sur les retraits par virement. (ce qui n'est pas le cas avec moneybookers ou par CB)

• Racine  (Membre)
  • le 29 mai 2010 à 18:27
  • Inscrit le 17 mai 2010

citation de misspronosticSi mes souvenirs sont bons, ***** a toujours appliqué 5 € de frais sur les retraits par virement. (ce qui n'est pas le cas avec moneybookers ou par CB)

Oui quand je faisais mes virements directements par CB, la même que pour mes dépots , ***** ne me prélevait aucun frais. Le virement par RIB c'est la 1ere fois que j'essayais, ***** ne me laissant pas le choix.

• Racine  (Membre)
  • le 04 juin 2010 à 11:33
  • Inscrit le 17 mai 2010

Je viens de m'apercevoir que BWIN.com refuse à partir d'aujourd'hui_4 JUIN 2010_ les dépôts par Carte bancaire (je suis à la SG) . Surement avant le transfert de la Licence Française en règle vers BWIN.fr .....!!!!

• tonton2113  (Membre)
  • le 06 juin 2010 à 12:23
  • Inscrit le 29 mars 2010

petite info supplémentaire la banque postale refuse de recevoir des virements de la part de Bwin...

• Racine  (Membre)
  • le 06 juin 2010 à 14:20
  • Inscrit le 17 mai 2010

citation de tonton2113petite info supplémentaire la banque postale refuse de recevoir des virements de la part de Bwin...

Oui ça ne m'etonne pas comme expliqué plus haut , ils vont bientôt fermé les comptes sur Bwin.com . Il va falloir les rouvrirs sur Bwin.fr . Par contre sur ***** book Danois très sérieux (je pense qu'il ne feront pas de demande de licence Française ) vous pouvez déposer et jouer en toute tranquillité.

• Burma75  (Membre)
  • le 06 juin 2010 à 17:49
  • Inscrit le 27 avril 2010

Vu les formalités pour l'inscription je crains qu'il soit très difficile de pouvoir parier sur les premiers matchs de la coupe du monde sur les sites français des opérateurs étrangers.

• canardo  (Membre)
  • le 06 juin 2010 à 18:00
  • Inscrit le 31 octobre 2009

Je viens de m'inscrire : je peux vous dire qu'il est sécurisé ce site ;-)) (v'la les procédures de ouf)

Prévoyez un pseudo Très recherché car à les croire, tous ceux que je choisissais étaient tous pris !!!!

Merci pour l'info en tous cas...

• canardo  (Membre)
  • le 06 juin 2010 à 18:02

merde je parlais de PARIONSWEB pas de *****, je me suis trompé de discussions ;-)

DESOLE !

• Racine  (Membre)
  • le 10 juin 2010 à 11:49
  • Inscrit le 17 mai 2010

Je viens donc de réouvrir un compte chez Bwin.fr avec envoi par mail de la copie de la pièce d'identite et Rib . Me voila en règle. Par contre je viens d'ouvrir hier -09 Juin - un compte chez ParionsWeb qui promet 50 euros de bonus à l'ouverture sans dépôt puis de nouveau 50 euros une fois les documents envoyés , aujourd'hui le 10 Juin j'attends toujours mon premier bonus de 50 euros d'ouverture de compte , il affiche 0 pour le moment , c'est quoi cette arnaque ?????? sacré FDJ toujours aussi nul !!!!!!!

• canardo  (Membre)
  • le 10 juin 2010 à 13:13

Attends, tu vas devoir leur envoyer par mail ta pièce d'identité mais la taille maximum du fichier ne doit pas dépasser ...une taille miniscule.
Mon scan faisait 3 fois la taille maxi, je suis bon pour leur envoyer par courrier...tout ça pour jouer sur des côtes de merde....;-(

• Racine  (Membre)
  • le 10 juin 2010 à 14:32
  • Inscrit le 17 mai 2010

citation de canardoAttends, tu vas devoir leur envoyer par mail ta pièce d'identité mais la taille maximum du fichier ne doit pas dépasser ...une taille miniscule.
Mon scan faisait 3 fois la taille maxi, je suis bon pour leur envoyer par courrier...tout ça pour jouer sur des côtes de merde....;-(

Oui j'ai remarqué que la taille maxi du fichier que l'on peut envoyer ne correspondait pas à la taille en vigueur que l'on peut obtenir normalement sur son PC et donc moi aussi je vais donc devoir leur envoyer par courrier . Mais mon observation précise était sur le fait que l'on doit obtenir déjà 50 euros de bonus sans dépôt même avant l'envoi des documents dès l'inscription , c'est bien cela , non ??????? puis encore 50 après ?????

• Pleosport  (Membre)
  • le 10 juin 2010 à 18:44
  • Inscrit le 15 août 2009

Renseignez vous auprès du book ! Il doit être harcelé de questions mais vos répondra.

Perso je ne touche toujours pas aux books français...

• Racine  (Membre)
  • le 11 juin 2010 à 09:10
  • Inscrit le 17 mai 2010

citation de PleosportRenseignez vous auprès du book ! Il doit être harcelé de questions mais vos répondra.

Perso je ne touche toujours pas aux books français...

Ca y est je viens de recvoir mes premiers 50 Euros de bonus sans dépôt de la part de parionsweb (je ne sais pas si c'est suite au mail que je leur ai envoyé , mais c'est cool) et j'aurai de nouveau 50 euros de bonus sans dépôt une fois les papiers envoyés. Profitez en tous 100 euros filé gratos c'est pas tous les jours.

• Racine  (Membre)
  • le 11 juin 2010 à 09:53
  • Inscrit le 17 mai 2010

La meilleure maintenant c'est qu'il m'est impossible de rentrer un pari sur le site parionsweb , toutes les autres fonctionalités marchent sauf celle la . Mon internet explorer est à jour. De la merde la FDJ.....!!!!!!

• Burma75  (Membre)
  • le 11 juin 2010 à 14:07
  • Inscrit le 27 avril 2010

citation de RacineLa meilleure maintenant c'est qu'il m'est impossible de rentrer un pari sur le site parionsweb , toutes les autres fonctionalités marchent sauf celle la . Mon internet explorer est à jour. De la merde la FDJ.....!!!!!!

essaye peut être en vidant ton cache ou avec Firefox.

REPONDRE
Ecrivez votre réponse
BBCodes
  • [b]gras[/b]
  • [i]italique[/i]
  • [u]souligné[/u]
  • [email]monemail@monemail.com[/email]
  • [email=monemail@monemail.com]email[/email]
  • [color=red]couleur[/color]
  • [color=#FFFFFF]couleur[/color]
  • [url]http://monurl.com[/url]
  • [url=http://monurl.com]mon url[/url]