citation de Burma75
essaye peut être en vidant ton cache ou avec Firefox.
Ca y est, ils ont résolu le problème , j'ai pu parier . A propos l'offre de bienvenu de Betclic est vraiment ringarde , votre premier pari remboursé , ça donne pas envie de s'inscrire !
atention méfiez vous du bonus de Parionsweb! En fait les 100 euros offert (50+50) ne sont qu'un crédit de jeux valable qu'un mois! Ce qui signifie que, si par exemple au bout d'un mois vous avez 180 euros sur parionsweb et désirez faire un retrait, parionsweb ne vous enverra que 80 euros! (180-100). ET ouai, ils commencent bien eux en pigeonnant déjà leurs clients avec des conditions cachées au fin fond de leur règlement!
citation de mickeyatention méfiez vous du bonus de Parionsweb! En fait les 100 euros offert (50+50) ne sont qu'un crédit de jeux valable qu'un mois! Ce qui signifie que, si par exemple au bout d'un mois vous avez 180 euros sur parionsweb et désirez faire un retrait, parionsweb ne vous enverra que 80 euros! (180-100). ET ouai, ils commencent bien eux en pigeonnant déjà leurs clients avec des conditions cachées au fin fond de leur règlement!
Ils te laisse ton bénéf , c'est déja pas mal et mieux que les bonus proposé, qu'il faut jouer "tant de fois a des cotes, au dessus de temps, dans un temps imparti , et patati et patata ou tu ne t'y retrouve plus.....!!!!!
c'est déjà pas si mal oui et non, car pour ceux qui aiment surebeter les bonus histoire d'en conserver la totalité, là ce ne sera pas possible: d'une part à cause du faible niveau des cotes sur parionsweb, d'autre part du fait que si ça gagne chez parionsweb le bonus est "carotté" en fait. Et puis mème si l'offre peut-ètre considérée comme sympathique, ce qui me dérange c'est que Parionsweb ne précise pas que les 100 euros de bonus seront déduits (c'est inscrit au fin fond de leur règlement!). Mème lorsque je les ai appelé au tél ils m'ont dit que ces 100 euros étaient "cadeau"! pas très honnète je trouve. Et je suis pas le seul à avoir mal interprété ce bonus. C'est sur ils vont ètre harcelés d'appels quand les joueurs qui voudront encaisser réaliseront qu'on leur sucre les 100 euros de bonus
citation de mickeyc'est déjà pas si mal oui et non, car pour ceux qui aiment surebeter les bonus histoire d'en conserver la totalité, là ce ne sera pas possible: d'une part à cause du faible niveau des cotes sur parionsweb, d'autre part du fait que si ça gagne chez parionsweb le bonus est "carotté" en fait. Et puis mème si l'offre peut-ètre considérée comme sympathique, ce qui me dérange c'est que Parionsweb ne précise pas que les 100 euros de bonus seront déduits (c'est inscrit au fin fond de leur règlement!). Mème lorsque je les ai appelé au tél ils m'ont dit que ces 100 euros étaient "cadeau"! pas très honnète je trouve. Et je suis pas le seul à avoir mal interprété ce bonus. C'est sur ils vont ètre harcelés d'appels quand les joueurs qui voudront encaisser réaliseront qu'on leur sucre les 100 euros de bonus
Oui dans le fond je suis d'accord avec toi , je suis un ancien ***** Man , le meilleur site de bets au monde !!!!
Comme moi non plus je ne veux pas rester sans rien faire, j'ai crée un groupe Facebook pour l'autorisation de ***** et du betting Exchange en France.Vous pouvez adhérer au groupe à l'adresse suivante :http://www.facebook.com/group.php?gid=124703367569124#!/group.php?gid=124703367569124
citation de webestofComme moi non plus je ne veux pas rester sans rien faire, j'ai crée un groupe Facebook pour l'autorisation de ***** et du betting Exchange en France.Vous pouvez adhérer au groupe à l'adresse suivante :http://www.facebook.com/group.php?gid=124703367569124#!/group.php?gid=124703367569124
Bonne initiative, car franchement les autres book nous font revenir à l'âge de pierre comparé à ***** . La majorité gouvernementale à fait voter l'interdiction des sites de paris en ligne de Betting exchange pour interdire (C'est ***** qui était visé directement , ne nous le cachons pas ) pour ne pas faire de l'ombre à Betclic et compagnie qui sont les amis (Stéphane Courbit et sa clic) du Président . Donc on n'est pas près de revoir ***** de sitôt !!!!
De toute façon, ne vous leurrez pas, même si ***** revient il ne sera plus possible de pratiquer le Betting Exchange qui est prohibé par la loi française...
Pourquoi ? aucune idée ! je préfèrerai pourtant avoir accès au betting exchange même en donnant 10% de mes gains plutôt que de parier sur des côtes minables (genre 1.70 vs 1.70 au lieu de 1.85 vs 1.85 pour un pari équilibré).
citation de PleosportDe toute façon, ne vous leurrez pas, même si ***** revient il ne sera plus possible de pratiquer le Betting Exchange qui est prohibé par la loi française...
Pourquoi ? aucune idée ! je préfèrerai pourtant avoir accès au betting exchange même en donnant 10% de mes gains plutôt que de parier sur des côtes minables (genre 1.70 vs 1.70 au lieu de 1.85 vs 1.85 pour un pari équilibré).
Si tu n'en as aucune idée , je te donne la réponse dans mon post précédent !!!!!
Ce sont des suppositions... ;)
L'Etat pouvait aussi appliquer ses fameuses taxes (juteuses, soi-disant) au Bett Exch, mais bizarrement, vu que 2-3 sites se disputaient le monopole la France ne s'y est pas interessée...
Pleosport, j'ai l'impression que j'ai des affinités avec toi.
Je me suis présenté dans la file: Présentations.
Si tu veux qu'on joigne notre réflexion avec les autres participants sur certains sujets, je suis partant.
En effet Oh_My_Lord d'ailleurs je viens de répondre sur le sujet que tu as lancé, nous sommes sur la même longueur d'onde, ça ne fait aucun doute !!!
Plusieurs personnes de mon forum sont dans la lignée de la réponse que je t'ai faite, tu peux me contacter @ bwinever@gmail.com ou venir sur le forum http://www.sportpronos.com/forum.htm afin qu'on en discute ;)
à très bientôt car j'espère bien discuter de tout ça avec toi ;)
Bonjour,
Pensez-vous que betdaq pourrais être une alternative à *****
Je m'y suis connecté un peu par hazard et à mon grand étonnement ils acceptent les francais à l'inscription (on a simplement un message de mise en garde disant que l'on a le droit de s'inscrire en tant que résidant français mais pas de parier depuis la France), pourtant aucun soucis pour se connecter meme sans VPN
Bref que pensez vous de Betdaq ?
Sinon pour revenir à ***** la loi italienne est similaire à la notre mais ***** autorise l'inscription de résident francais mais pas la connection
Pensez vous que ***** pourrais avoir une attitude similaire dans les mois qui viennent ?
Bonjour,
Pensez-vous que betdaq pourrais être une alternative à *****
Je m'y suis connecté un peu par hazard et à mon grand étonnement ils acceptent les francais à l'inscription (on a simplement un message de mise en garde disant que l'on a le droit de s'inscrire en tant que résidant français mais pas de parier depuis la France), pourtant aucun soucis pour se connecter meme sans VPN
Bref que pensez vous de Betdaq ?
Sinon pour revenir à ***** la loi italienne est similaire à la notre mais ***** autorise l'inscription de résident francais mais pas la connection
Pensez vous que ***** pourrais avoir une attitude similaire dans les mois qui viennent ?
Je suis passé par là avant toi (il y a un mois environ) et Betdaq accepte les français à l'inscription oui, mais il nous est interdit de jouer chez eux si on réside en France.
Dans tous les cas le problème est le même : Français en France = non merci, vous ne jouerez pas chez nous...
L'Arjel a interdit le betting exchange (pourquoi précisément ? on ne sait pas) donc c'est le néant de ce côté là malheureusement :(
Comme beaucoup je suis prêt à accepter les mêmes taxes que les bookmakers en .fr s'appliquant au Bet Exch mais l'Etat ne l'entend pas de cette façon, allez savoir pourquoi...