betdaq, si c'est juste pour placé des lay sa va, pour tradé vu la liquidité c'est bof, il y a de la value à prendre avec les petits stack mais si tu veux placer des trades conséquent tu vas te faire manger tou cru ou alors avoir beaucoup de mal à couper tes trade ou mêmes être matched à part sur les gros évènements.
"on a simplement un message de mise en garde disant que l'on a le droit de s'inscrire en tant que résidant français mais pas de parier depuis la France"
Jusqu'a présent moi j'ai entendu seulement la version betdaq n'accepte plus les inscriptions venant de France
Bizarre lol mais j'espère très bonne nouvelle lol
+1 killbook, voir mon msg juste avant ;)
décidément... lol
Mince fausse joie apparement.
Franchement moi il est hors de question s'accepté ces taxes dont tu parles Pleosport.
Les greens sont déjà des taxes déguisé plus 5% sur les bénefs plus la taxe premiums.
Faut pas charier non plus
salut Pleosport j'ai en effet lu pas mal de témoignages comme le tiens à propos de betdaq mais pourtant moi j'ai pu m'inscrire il y a une semaine déposer, parier et retirer avec netteler en leur ayant envoyer une copie de ma carte d'identité et une copie d'un justificatif de domicile français et un ami a tu faire la meme chose
voici le message exact
"Users are advised that they are not permitted to engage in online wagering while in France. However residents of France can have an account and deposit money for use when outside the territory. Betdaq therefore reserve the right to confirm location when user is wagering on the site."
et apparement c'est le meme pour les PAYS BAS er la turquie
Tu taff pour l'arjel lol?
tu veux nous pieger lol?
Dans ce cas tu me dis que j'ai retrouvé du travail lol
C'est pour ca peu etre betangel vend un vpn il se destinais peu etre pour leur betdaq
lol ça risque pas de durer longtemps Betdaq peut nous virer à tous moment.
Et pi comme tu disait les liquidités meme si j'ai l'impression que ça C améliorer depuis 1 ou 2 ans c tjrs a des années lumieres de *****
faudrais que betangel vende l'adresse postal à Londres aussi lol
Oui cela serais bien
Pour la liquidité c'est un faux problème si tu sais trader tu sais tradé avec et sans liquidité mais bon généralement faut travaillé plus pour gagné plus come le dit s......
ok moi je trade pas je fais des valubet donc pas besoin de layer mais à part les match anglais j'ai peur qu'il n'y ai pas trop d'échange donc voila si c le cas dans 1 mois GO to England
Pourquoi tu vises pas des *****s , 5dimes,*****,bodog...?
Franchement moi je suis surtout course uk et c'est bon, t'auras toujours assez de liquidité en darts et cricket après pour les autres championnat de foot de toute manière c'est à toi de te débrouiller pour etre matched à un prix qui te conviens et je pense que le prix sera toujours assez correct
Mais moi c'est pareil je me tate de prendre un mi temps à londres ou ailleurss et trader mais je sais pas trop comment mettre sa en place
bah les books classiques tu as bcp moins de value et quand tu en trouves tu es limité a un euro de mise lol, c'est ce qui n'est arrivé sur bwin aprés 100e de gains en 1jours et sur ***** apres 2 mois
lol
faut faire des réclamation c'est abusé 1 euro
lol il te réponde c'est une décision de nos trader pour equilibrer le marché entre les joueurs lol
Vive le Betting Exchange