Topic fermépas 1 de +
ah oui bonsoir.
C'est limité pour des raisons techniques.
Ok merci.
Bonjour,
J'y viens gentiment aussi à ces 26 books? Est-il possible d'y remédier car cela serait dommage de se priver d'un tel outil pour 1-2 books...
Vous utilisez vraiment 26 bookmakers ? ca me semble vraiment énorme..
Je parle des comptes avec de l'argent dessus :)
Parce que l'on peut déjà utiliser plusieurs portefeuilles et donc utilisé un portefeuille pour les book non utilisés et un portefeuille pour les book utilisés.
Effectivement, j'utilise bien plus d'une vingtaine de bookmakers. A une fréquence plus ou moins élevée selon certains mais cela n'a rien d'esthétique :)
D'autre part, plus le parieur possède de bookmakers, plus il a de possibilité d'être en positif.
Combien de bookmakers vous faudrait-il ? (dans la limite du raisonnable :) )
Pour moi, j'arrive un peu au max avec ces 26 books qui me semblent les plus intéressants/fiables du marché. A moins qu'il y ait un nouveau bookmaker incroyable, je vais très certainement rester à 26.
Après pour viser le long, terme je dirais que 30 est un chiffre max, et raisonnable =D
Je viens de limiter à 40 bookmakers. ;)
Mais dans l'avenir ca va être compliqué de faire mieux (sinon va falloir se cotiser pour l'achat d'un nouveau serveur :) )
40 bookmakers est amplement suffisant! Merci beaucoup =)
Ceci dit, je sais pas si vous avez les chiffres mais je pense que peu de personnes (5-10%?) atteignent les 20 books!
citation de KaioH1040 bookmakers est amplement suffisant! Merci beaucoup =)
Oui je pense aussi que ca devrait être suffisant :)
citation de KaioH10
Ceci dit, je sais pas si vous avez les chiffres mais je pense que peu de personnes (5-10%?) atteignent les 20 books!
Non j'ai jamais regardé, mais à mon avis ca doit-être bien plus, les gens qui utilisent ParieurOnline sont la plus part du temps de gros joueurs, donc possèdent un compte chez la plus part des bookmakers.