Bonjour
Pour moi, il manque une option "mouvement" et un portefeuille "banque".
Perso , j'essaie de récupérer les bonus en faisant des surebets ( voire perdre le moins possible) , et on arrive pas à retrouver ca dans toutes les évolutions des gains.
Si on avait une option "mouvement de dépot" entre certains portefeuilles, genre on dépose 100? sur book1 ( +100? de bonus) à partir du portefeuille "Moneybookers" , on arriverait avoir une évolution dans notre portefeuille général.
De plus le portefeuille "banque" nous permettrait de voir ce qu'on a réellement gagné (retiré) ou perdu.
Cordialement
Kangal
Bonjour, et bienvenue sur ParieurOnline.
effectivement on ne distingue pas, pour le moment, les mouvements type 'retraits', 'dépot', etc ... Mais par contre, tu peux très bien te créer 2 portefeuilles : l'un avec tous tes books, et l'autres avec tes 'banque virtuels' (moneybooker, netteller...).
Pour le portefeuille banque j'ai pas vu qu'on pouvait créer plusieurs portefeuilles, par contre il serait bien d'avoir un bookmaker "personnalisable", hier j'ai pas trouve un bookmaker dans la liste , et j'ai du en prendre un autre à la place.
De plus concernant mon cas ( surebet), il serait bien d'avoir des graphs et tableaux d'évolution du portefeuille global et non seulement de la balance.
Cordialement
Kangal