Règles d'utilisation : Conditions Générales d'Utilisation

Listes des bookmakers aggréés par l'ARJEL au 8 juin 2010

• ParieurOnline  (Administrateur)
  • le 08 juin 2010 à 09:33
  • Inscrit le 22 juin 2009

En exclusivité, iGamingFrance.com dévoile la liste des 11 opérateurs de jeux en ligne agréés lors du premier collège de l?ARJEL, hier. La rédaction publiera plusieurs sujets dans la journée. Liste des opérateurs de jeux ou paris en ligne agréés au 8 juin 2010

En application du VII de l?article 21 de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010 relative à l?ouverture à la concurrence et à la régulation du secteur des jeux d?argent et de hasard en ligne, l?Autorité de régulation des jeux en ligne établit et tient à jour la liste des opérateurs agréés, et précise les catégories de jeux ou de paris que ceux-ci sont autorisés à proposer.

Cette liste est publiée au Journal officiel de la République française.

Betclic.fr : Betclic Enterprises Limited Paris hippiques mutuel, Jeux de cercle, Cote fixe et mutuel

Beturf.fr : (Groupe Paris Turf) Paris hippiques mutuels

Bwin.fr : BES SAS Jeux de cercle, Paris sportifs Cote fixe et mutuel

EverestPoker.fr : Everest Gaming Limited Jeux de cercle

ParionsWeb.fr : La Française des Jeux Paris sportifs Cote fixe et mutuel

France-Pari.fr : Paris sportifs mutuels

Chilipari.fr : Iliad Gaming Paris sportifs Cote fixe et mutuel (en partenariat avec Chiligaming)

Pmu.fr : Pari Mutuel Urbain Jeux de cercle, Paris sportifs Cote fixe et mutuel

Sajoo.fr : Jeux de cercle, Paris sportifs Cote fixe et mutuel

Eurosportbet.fr : Jeux de cercle, Paris sportifs Cote fixe et mutuel

Winamax.fr : Table 14 Jeux de cercle

----

Pas de grosses surprises à vrai dire ...

• killbook  (Membre)
  • le 08 juin 2010 à 10:03
  • Inscrit le 24 mai 2010

Bon,

Merci de ce message

Tout est fait pour essayer de nous la mettre entre guillemet.
Les novices ont toujours bwin, betclic, la fdj...Ce sont les plus commerciales pour les parieurs lambda.
Mais bon quand on voit le choix dans france pari, parions web,eurosportbet et les cotes...On se demande si cela n'est pas une blague lol
En plus pour le poker on essaye aussi de maquiller cette loi en gardant everest, winamax entre autres.

Malheureusement il faut reconnaitre que cette loi emmerde seulement une petite parti des parieurs et qu'ont est pas sorti de l'auberge.

Vivement des économies et partir en Angletterre lol...
Le pire c'est que c'est sérieux moi je serais prêt à partir faire serveur à mi temps et reprendre *****, c'est du reste le moment je suis encore jeune un job d'été pour se lancer à l'étranger cela se tente.

Bonne chance à tout le monde avec cette loi, espérons que nous trouverons tous notre solution miracle...

• fred94000  (Membre)
  • le 08 juin 2010 à 13:15
  • Inscrit le 10 avril 2010

bonjour , a partir de quand peut on jouer sur les sites agrees ?

• Burma75  (Membre)
  • le 08 juin 2010 à 14:21
  • Inscrit le 27 avril 2010

citation de fred94000bonjour , a partir de quand peut on jouer sur les sites agrees ?

Théoriquement aujourd'hui ou demain mais vu les formalités d'inscription ca risque de mettre un peu de temps.Quand aux sites agrées il y en a qui doivent pas regretter d'être potes avec le petit Nicolas (pas celui de Sempé)

• fred94000  (Membre)
  • le 08 juin 2010 à 14:46
  • Inscrit le 10 avril 2010

paris sportif pmu et d autres ne sont pas accessible encore

• ParieurOnline  (Administrateur)
  • le 08 juin 2010 à 17:30
  • Inscrit le 22 juin 2009

Sajoo non plus il me semble.

• Burma75  (Membre)
  • le 08 juin 2010 à 19:46
  • Inscrit le 27 avril 2010

Ce qui est étrange c'est que j'ai pu parier sur Bwin ce midi sans avoir a fermé mon compte ou a fournir des documents..

• uspronos  (Membre)
  • le 09 juin 2010 à 07:32
  • Inscrit le 21 janvier 2010

Je viens d'aller sur Betclic.fr et Bwin.fr, c'est pas une honte, le panel de championnat et de sports proposé est très restreint ( pas un seul sport U.S.) et les cotes n'en parlons pas pour un handicap 1,70 des 2 cotés, pour gagner de l'argent il va falloir avoir un sacré % de reussite. Je suis pas pret de lacher mes ***** et Gamebookers

• Neokayl  (Membre)
  • le 09 juin 2010 à 08:30
  • Inscrit le 25 mars 2010

bwin vient de réagir, on ne peut plus faire de paris sportifs. Il faut se réinscrire sur leur nouvelle plateforme.

• Neokayl  (Membre)
  • le 09 juin 2010 à 13:38
  • Inscrit le 25 mars 2010

***** m'interdit de parier à présent..........

• Xtreme  (Membre)
  • le 09 juin 2010 à 17:12
  • Inscrit le 27 janvier 2010

en effet uspronos, il y a une liste de 15 sports autorisés, et pas de sports US.
Pour l'instant ***** ne bouge pas donc pas de pb.
Et après, non plus, car bcp de sites autorisent les américains à jouer sur leur site bien que la loi américaine interdise tout type de pari online (c'est pire que nous quoique).
donc on en trouvera toujours des autres, et avec neteller et moneybooker pas de pb.

REPONDRE
Ecrivez votre réponse
BBCodes
  • [b]gras[/b]
  • [i]italique[/i]
  • [u]souligné[/u]
  • [email]monemail@monemail.com[/email]
  • [email=monemail@monemail.com]email[/email]
  • [color=red]couleur[/color]
  • [color=#FFFFFF]couleur[/color]
  • [url]http://monurl.com[/url]
  • [url=http://monurl.com]mon url[/url]