Regardez aujourd'hui le lancement de BWIN.FR.
C'est bien car on peut comparer concrêtement les différences de côtes entre BWIN.FR et BWIN.COM.
Je prends un exemple, le premier match pris aui hasard.
AFRIQUE DU SUD/MEXIQUE le match d'ouverture de la coupe du monde.
BWIN.COM 2.75 /3.10 /3.55
BWIN.FR 2.60 /2.95/ 3.45
la différence, c'est la taxe que prend l'état ....
Je n'osais pourtant pas y croire...
déjà que les côtes de bwin et betclic ne sont pas extra ...
et celle de la FdJ:2.55/3.10/2.40
en contre-partie,elle offre 100 euros sans vraiment de conditions.
Les bookmakers agréés ont un taux de redistribution fixé par la loi à maximum 85 %. (taux annuel, sur certains paris ils peuvent redistribuer plus et d'autres moins)
Sur ce que j'ai vu, ils redistribuent tous en ce moment dans la fourchette haute (85 % à 90 %) et on voit déjà la grosse différence au niveau des cotes.
Bonjour,
en tant que joueur francais
j'aimerai s'avoir si BWIN.FR a la la possibilité de limité un joueur au niveau des mises, si oui, est ce que ils on le droit de faire sa, et pouvons nous porter plainte contre sa?
si il nous limite parce que nous somme gagnant autant fermer nos compte et aller voir ailleur
merci de vos réponse
citation de laurentBonjour,
en tant que joueur francais
j'aimerai s'avoir si BWIN.FR a la la possibilité de limité un joueur au niveau des mises, si oui, est ce que ils on le droit de faire sa, et pouvons nous porter plainte contre sa?
si il nous limite parce que nous somme gagnant autant fermer nos compte et aller voir ailleur
merci de vos réponse
Je vais te décevoir cher Laurent, mais évidemment ils en ont le droit. Le fait pour un book de limiter les mises d'un joueur parce que celui-ci gagne trop s'appelle le paramétrage, et cette pratique est très très très fréquente chez les bookmakers! Je sais c'est écoeurant car tu n'imagines pas ton buraliste te refuser un ticket de tiercé sous prétexte que tu as gagné le tiercé dans l'ordre le week end précédent, mais avec les bookmakers c'est différent, tout leur est permis malheureusement. Et le fait que certains soit passé en .fr n'y changera rien. Par chance pour toi Bwin n'est pas l'un des books qui paramètrent le plus, et mème lorsqu'ils le font cela reste avec des mises minimum correctes qui te permettent quand mème d'empocher de gros gains ,enfin je te parle là de mon expérience sur bwin.com, pour le .fr je l'ignore car je n'irai pas mettre un pied chez quelque book en.fr que ce soit, aime pas ètre pris pour un c..
De toute façon, avec les côtes proposées sur les sites "légaux", le problème des limitations se posera bcp moins car gagner dans ces conditions est beaucoup plus difficile...