Règles d'utilisation : Conditions Générales d'Utilisation

la réalité sur les conditions du bonus parionsweb !

• mickey  (Membre)
  • le 13 juin 2010 à 09:38
  • Inscrit le 13 juin 2010

attention méfiez vous du bonus de Parionsweb! En fait les 100 euros offert (50+50) ne sont qu'un crédit de jeux valable qu'un mois! Ce qui signifie que, si par exemple au bout d'un mois vous avez 180 euros sur parionsweb et désirez faire un retrait, parionsweb ne vous enverra que 80 euros! (180-100). ET ouai, ils commencent bien eux en pigeonnant déjà leurs clients avec des conditions cachées au fin fond de leur règlement!

• Elbogno  (Membre)
  • le 13 juin 2010 à 11:50
  • Inscrit le 26 mars 2010

Merci pour l'info.

Il faut toujours se méfier des BONUS proposés par les books !!!

• canardo  (Membre)
  • le 13 juin 2010 à 18:08
  • Inscrit le 31 octobre 2009

Je comprends pas...

Au bout d'un mois, ces 100 € ne t'appartiennent plus ???

• mickey  (Membre)
  • le 13 juin 2010 à 18:24

Oui c'est tout à fait ça Canardo, au bout d'un mois ces 100 euros ne t'appartiennent plus. Ils peuvent te servir à placer des paris et donc faire d'éventuels gains, mais ils seront déduits de ton compte.

• canardo  (Membre)
  • le 13 juin 2010 à 18:28
  • Inscrit le 31 octobre 2009

Je viens de les appeler, ils m'ont confirmé que si Les 100 € ont été placé, ils m'appartiennent et que je peux les retirer...
Maintenant, si tu as la ligne du règlemment qui stipule ce que tu dis, perso je l'ai pas trouvé....

• mickey  (Membre)
  • le 13 juin 2010 à 18:33

Re Canardo, à vrai dire je le tien d'un post sur le forum sportytrader qui cite un article du règlement. Voici un copier coller:
"Bon à Savoir
Attention, cette somme de 100€ ne pourra pas être retirée et vous sera valable pour parier sur ParionsWeb dans un délai de 1 mois.
Par contre, les gains que vous ferez en misant cet argent pourront être retirés à tout moment. Un bon moyen donc pour faire ses premiers paris l’esprit tranquille sur Parionsweb.

Les conditions de ce crédit de jeu de 100€ ne sont pas détailéls sur la page parionweb, nous les vonas cherché et trouvé dans un de leurs nombreux règlements:

7.4. A titre promotionnel, La Française des Jeux peut offrir des parties gratuites sous la forme de « crédits de jeux » (appelés aussi « e-crédits promotionnels ») nominatifs accordés aux joueurs inscrits selon les dispositions de l’article 2 participant aux opérations. Les conditions de participation sont particulières pour chaque opération et feront l’objet d’une notification aux joueurs par courrier postal, par courrier électronique, par mini-message sur téléphone mobile ou par une information générale sur les sites Internet ou sur le site mobile. Les « crédits de jeux » obtenus sont ajoutés aux disponibilités du Compte FDJ et leur durée de validité est de un mois à compter de leur attribution, sauf modalités particulières communiquées aux joueurs. Selon les dispositions de chaque opération, les « crédits de jeux » peuvent être utilisables uniquement sur certains jeux ou types de jeux de La Française des Jeux. En cas de non utilisation à l’expiration de leur durée de validité, La Française des Jeux se réserve le droit de les annuler.
Les « crédits de jeux » ne peuvent pas faire l’objet d’un virement vers le compte bancaire du joueur. Lorsque le joueur réalise une prise de jeu, ses « crédits de jeux » en cours de validité sont utilisés en priorité"

• xjrmyx  (Membre)
  • le 16 juin 2010 à 11:55
  • Inscrit le 16 juin 2010

Bonjour à tous!!
Je voulais savoir une chose, sur Parions Web je me suis inscrit le 13 juin mais je n'ai tjs pas obtenu de bonus 50€ pourtant l'offre est tjs valable.
Que dois-je faire?

• Pleosport  (Membre)
  • le 22 juin 2010 à 13:28
  • Inscrit le 15 août 2009
  • frensuz  (Membre)
  • le 28 juin 2010 à 16:55
  • Inscrit le 28 juin 2010

Publicité Mensongère "Parionsweb Francaise-Des-Jeux"

Je me suis inscrit le 17 Juin, déposé 50 euros qui se sont bien crédités et j ai envoyé dans la foulée tous les documents demander pour finaliser l inscription et recevoir les 2 fois 50euros...

-3 jours plus tard (20 Juin), rien... J appel le service client qui m indique que c est normal.

-3 jours suivent et toujours rien.... je rappel: c est toujours normal car le service client est sois disant débordé, "ne vous inquiétez pas, c est pour bientôt"

-Aujourd’hui 28 Juin (l offre de bonus étant terminé), et toujours rien, je décide de rappeler un peu inquiet car j ai une mauvaise impression, et là, SURPRISE!!!!!!
Mon inscription n est soit disant pas valide car compte créé sur FDJ et non sur PARIONSWEB donc je ne peux bénéficier de l offre bonus.....
Dans l'cul lulu!!!!!!!

Le service client m invite donc à faire une lettre de réclamation à FDJ.
Je vais rentrer en relation avec l'ARJEL et UFC QUE CHOISIR et j aimerai envoyer une lettre recommandé mais je ne sais pas trop comment tourner ca
...
Si quelqu’un pouvait poster un modèle de lettre de réclamation, ce serai cool et ca servirai à tous.

Merci d'avance

Cordialement

• lohveh  (Membre)
  • le 28 juin 2010 à 18:51
  • Inscrit le 04 juin 2010

Pour infos, j'ai eux les 100€, et dès que j'ai joué ces 100 en paris (il suffit de les joueurs une fois) on peut les retirer, ce que j'ai fait et hourra, les 100€ sur mon compte en banque environ 10jours après.
Il n'y a pas du tout de piège :o

• Burma75  (Membre)
  • le 29 juin 2010 à 22:58
  • Inscrit le 27 avril 2010

citation de xjrmyxBonjour à tous!!
Je voulais savoir une chose, sur Parions Web je me suis inscrit le 13 juin mais je n'ai tjs pas obtenu de bonus 50€ pourtant l'offre est tjs valable.
Que dois-je faire?

Moi depuis le 6 juin ,j'ai renvoyé les documents par mail et j'attends toujours.

REPONDRE
Ecrivez votre réponse
BBCodes
  • [b]gras[/b]
  • [i]italique[/i]
  • [u]souligné[/u]
  • [email]monemail@monemail.com[/email]
  • [email=monemail@monemail.com]email[/email]
  • [color=red]couleur[/color]
  • [color=#FFFFFF]couleur[/color]
  • [url]http://monurl.com[/url]
  • [url=http://monurl.com]mon url[/url]