Je n'arrive plus à poster. Le message est coupé...
Certain caractères spéciaux ne sont pas acceptés ;)
tape en toute lettre sinon, tu ne devrais pas avoir de problème :)
Oui ce doit être les signes "inférieur à" et "supérieur à"
Merci
...La seconde asymétrie favorable au bookmaker est la suivante: sur une cote comprise entre 1 et 2, le gain net à payer au parieur, s'il est chanceux, sera toujours inférieur à sa mise... Sa mise qu'il perdra en totalité, s'il est malchanceux.
Dans l'exchange betting, comme vous le savez, le joueur peut être tantôt parieur classique, tantôt bookmakeur, ou les deux à la fois. Comme il veut. Il achète ou il vend des cotes. Il vade (vend à découvert) ou il dénoue. Comme sur les options négociables, par exemple. Il fait du trading sur cotes jusqu'à la fin de l'événement sportif. En live...
N'hésitez pas à corriger... Merci
Hello à tous,
effectivement il y a des similitudes sauf que je trouve qu'il y a moins de surprises sur les marchés financiers, tout est quand même vachement anticipé, surtout que chez un courtier chez IG chez qui je suis tu peux avec le même compte faire des actions dans e monde entier, du pétrole, des devises, des indices... Bref toute la panoplie pour profiter d'un mouvement du marché dans un sens ou un autre. Mais attention aux débutants il faut bien s'entrainer avant sur les comptes démo pour bien comprendre comment ça marche et ne jouer que de la l'argent qu'on peut se permettre de perdre! Pas de bêtises, j'en ai perdu beaucoup dans le passé et ça fait mal ! :) http://www.igmarkets.fr/cfd/demo.html?QPID=745&QPPID=1
Pour la 1ere je peux pas trop te repondre n'ayant jamais travailler cher un book je sais pas trop comment ils travaillent ,la tu parles de foot donc surement beaucoup de spread aider par le taux de redistribution qui facilite grandement cette pratique je pense.
tu m'etonnes ta perdu
Deja faut apprendre donc on est obligé perdre au début
Mais que viens faire cette pub?
Le mieux aurait été d'indiqué un forum pour que les gens se renseigne s'ils sont intéressé.
Pourquoi ig plus qu'un autre?
Moi je cherche une réponse j'ai clairement pas trouvé
je ne suis pas sûr qu'on soit obligé de perdre dès le début, l'idée c'est surtout de bien comprendre comment ça marche, sa durée d'investissement et surtout la méthode à appliquer.
Et puis y a tellement de conseillers dans ce domaine qu'il vaut mieux se faire sa propre idée!
Et pour IG ça fait 10 ans que j'en fait (sans en vivre mais en complément non négligeable), j'ai essayé le Matif à l'époque, les brokers sur le net dès 2001 avec Selftrade, Dubus, Fimatex l'époque qui est maintenant Bourso... Et depuis 2007 j'ai pu avoir accès aux CFD qui pour moi sont le top entre le levier et la liberté de mouvement à partir du même compte, la simplification ENORME pour trader sur n'importe quel support, avant tu devais avoir un compte actions France, un broker aux US si tu voulais pas te faire défoncer par des frais trop important et des stations de trading beaucoup plus évoluées sur les marchés US (marché de market maker aux US) et j'ai essayé 2 brokers CFD et c IG qui est le meilleur à mon goût donc je le dis, après libre à toi de prendre celui que tu veux :)
Et pour le lien j'ai juste cliqué sur la pub que je venais de voir sur POL pour IG mais t'inquiètes je fais pas de pub et les gens font ce qu'ils veulent.
Tu veux des forums pour les marchés financiers? Bourso, Boursier, ABC Bourse, Daily Bourse, Nouveautrader... J'en connais des tonnes mais qui croire? PERSONNE, c'est le meilleur des conseils que je puisse te donner : fais ton propre choix et chaque broker aujourd'hui t'offre la solution de plate forme de démo comme une réelle donc testes les et on en reparle, si tu reviens en me disant "tu t'es gouré j'ai trouvé mieux que IG" je suis preneur et irais voir. Je sais que l'autre gros du coin est FXCM mais ils ne font que du forex pour le moment.
Et bon courage et bonne chance car c un jeu bien amusant et surtout super humble car tu peux te faire défoncer en 10 minutes, même si tu t'appelles Warren Buffet ;)
Ben mwa si je dois choisir c tradestation parce que je me suis longuement renseigné il y a tout ce que je veux connection hyper rapide avec un autre soft en complément, les futures car je ne veux pas trader autre chose, le ladder ou book donc la profondeur sur chaque tick , la prise de position sur le ladder , le tape, accpetation des scalpers.
Mais bon je peux pas encore me reconvertir fautes de sous lol.
Pas tous perdre c'est une bonne idée lol
Du reste si tu connais tradestation si tu as un avis je suis preneur.
Toute maniere pour avoir une chance de gagner entre guillemet c'est un peux comme nos cotes .fr faut eviter les bourso,fortuneo...
Merci de ton post interressant
Et bien j'ai déjà utilisé Tradestation mais finalement c inutile maintenant avec les soft proposé par IG sur mon compte. On tourne avec prorealtime (ou it finance se sont les mêmes) et c'est largement suffisant.
Mais je sens que tu t'es renseigné car ton objectif c'est le day trading voir encore plus poussé, je ne peux que te conseiller de bien faire attention car finalement toutes les théories et pratiques d'AT, de systèmes automatiques ne sont que théories. Ce style de trading enrichi surtout nos amis les brokers, quel qu'il soit, en tous cas c'est ce que j'ai pu observer, je faisais du fut cac aussi par 10 lots, rien de bien méchant mais ça va vite crois moi!
Maintenant si tu veux vraiment rentrer dans le truc tu peux toujours commencer par des contrats mini à 2€ le point au lieu de 10, tu auras quand même du levier et verras mieux si ta stratégie est payante. Fais gaffe aussi aux stops placés trop prêts et fais bien courir tes gains sur le temps, le réflexe qu'on a au début c'est bien de laisser courir ses pertes en se disant "ça va remonter" et stoper ses gains trop vite en se disant "c bon j'ai gagné ça c déjà bien!" Et puis le marché est tellement différent chaque jour, mets toi une limite par jour.
Je pense que ça se ressemble avec les paris sportifs car finalement tu mets un montant max que tu es prêt à perdre sur une opé en sachant ce que tu peux gagner.
Ce que j'aime particulièrement et qui m'apporte beaucoup de tranquillité (car c un métier hyper stressant) ce sont les ordres stop garantis chez mon courtier X pour ne pas le citer, du coup je mets un montant max à perdre en fonction du scénario que je vois et je laisse courir ma position quelques fois sur plusieurs jours voir 2 ou 3 semaines et si j'ai raison là ça paye bien, si j'ai tord c balot mais je sais ce que je perds. :)
Amuses-toi bien en tous cas et fais bien bien attention à tes sous et à ne pas emprunter pour faire ça, j'ai trop vu de mecs se prendre des gadins et être obligés de vendre la baraque familiale ou la voiture et de temps en temps ça suffit pas...
Papanoel, je te lis et me dis que tu es un interlocuteur très intéressant.
Mon compte sur IG, je l'ai supprimé, parce que les options-jour sur indice fonctionnaient mal. Et que les CFD sont assez lourds en frais (spread et agios).
Qu'est-ce que tu penses de l'exchange Betting? Lis mon post: Des boucs et des chèvres!
Je travaille aussi avec Prorealtime. Rien à voir avec les logiciels professionnels.
Ci-dessous, le mail envoyé sur Zonebourse. Q'en pense-tu?
Qu'en penses-tu?
Paris boursiers, sportifs, hippiques: pas question d'être une bonne poire!
Si je gagne tant d'argent sur les marchés financiers, c'est que j'ai commencé à inventorier tous les produits financiers pour sélectionner ceux qui offraient le maximum de probabilités de gagner. Il faut commencer par là.
Ensuite, il faut choisir la bonne unité de temps pour trader; les bons algorithmes, les bons indicateurs, etc.
Pour ce qui est de l'attelage logiciel-trader, aucune hésitation, c'est le logiciel qui prévaut, c'est le software qui a le plus d'importance.
C'est lui qui facilite les manipulations.
Si vous interrogiez Georges Soros, John Paulson, Paul Tudor Jones, Louis Bacon, Ilan Howard, Steven Cohen, John Arnold, David Einhorn, David Tepper..., sur leur façon de trader, et de gagner des fortunes, vous seriez hallucinés!
Maintenant, pour ce qui concerne les paris sportifs et hippiques, il s'agit là, en France, d'une gigantesque arnaque. Pas question, quant à moi, de leur refiler le moindre euro!
Il n'y a que l'Exchange Betting qui permet de faire des profits sur le long terme. Comme je l'écrivais à Jeanmi92, je me suis adressé à l'Arjel pour leur signifier ce que je pensais du film-catastrophe projeté sous nos yeux depuis l'adoption de la loi. Qui est très restrictive, puisqu'elle interdit l'Exchange Betting.
A suivre.
Papanoel, je veux mon cadeau sous le sapin: ce sera ta réponse! ;-) ;-)
Ouais c'est vrai moi j'ai vraiment une optique day trading,
en dessous de 10 euros le tick c'est pas bon pour moi car mon but est de trader comme en course uk ***** et donc prendre énormément de positions par jour et pas marchés en tradant plusieurs marché en meme temps.
10 lot, 100 euros le tick?
C'est la manière la plus rapide que j'ai trouver pour trader sans perdre de temps avec les analyses et compréhension d'informations qui font perdre trop de temps à mon gout.
Apres bien sur quelques indicateurs font pas de mal pour savoir quand laisser les trades courir
Enfin c'est mon approche elle convient pas à tous le monde j'en suis tres conscient
Mon default pas toujours savoir quand rester flat