Bonjour à tous,
J'ai toujours pensé que ce type de paris était un gouffre financier.
J'ai observé, comme tous, les performances de Foot-enthusiast qui avait trouvé notamment le 3-1 de L'inter contre le Barça. Depuis je vois que les résultats n'ont pas été super.
Est-ce quelqu'un a déjà essayé sur le long terme de faire un grand nombre de paris "score exact" (pour de faux) et voir les résultats ?
Si je dis ça c'est parce que j'ai essayé à partir des matchs Chili-Espagne | Suisse-Honduras de pronostiquer des scores de matchs de coupe du monde(jamais plus de 2 bet par match)
voici mes résultats:
21 paris - 17 perdus - 4 gagnés
Je mise 10 U par paris.
Bilan +190 U | ROI: 90.48 %
J'ai trouvé
Uruguay - Ghana 1-1
Argentine - Mexique 3-1
Suisse - Honduras 0-0
Chili - Espagne 1-2
est-ce que j'ai juste du bol ? est-ce que c'est impossible d'avoir un bilan positif sur le long terme ?
Bon à savoir : vous pouvez vous créer un portefeuille 'virtuel' sur ParieurOnline (l'outil gère plusieurs portefeuilles), et tester différentes méthodes (dont celle du score exact) ! ;)
ouiii, c'est ce que je fais ;)
Nan je pense pas que tu es eu du bol mais plutôt du pif :)
Comme les côtes sont super élevées, il suffit de gagner quelques paris pour être dans le vert ;)
Après je pense qu'il y a un impacte psychologique à jouer avec ce type de paris. Perdre presque tout le temps deviens vite déprimant..
Un score exacte pour le match de ce soir ? :)
2 scores possibles:
- Le hold-up parfait Victoire 1-0 de L'Uruguay
- Un match solide des 2 équipes mais les Pays-Bas supérieurs: Victoire des Pays-Bas 2-0.
Ouai je le sent bien comme ca aussi. ;)
On verra bien dans 90 minutes ou peut-être plus ;)
tu n'as pas eu du bol je pense mais mwa aussi j'ai réfléchi. Regarde les stats, ce jeune homme est positif si il avait un meilleur money management
Je pense honnetement qu'il y a de la value sur score exact.
Positif sur le long terme je pense oui c'est possible mais le choix de ton book et de la cote est vraiment vraiment important.
Je pense moi aussi essayer de m'y mettre car je joue beaucoup les outsiders les cotes sont donc dantesque.
admettons ta 10% de réussite sur chaque paris tu trouveras je pense un ecart bien plus grand que 10 chez le meilleur bookmaker que sur la cote moyenne sur les scores improbables.
A verifier bien sur.
Du reste mwa je combine les techniques sur mon compte je m'adresse donc à Parieur online car j'en ai une largement gagnante pour l'instant une tres largement perdante, peut on donc avoir autant de compte que de technique?
Cela est pratique car nous avons une trace écrite et normalement reconnue honnete, et donc cela peut aider à lancer un nouveau buisness ou autre p. Mais pendant qu'on combine les techniques on peut pas demontrer le bien fait d'une seule.
Les scores exacts... une science non démontrée et uniquement basée sur le "pif" comme on dit, A CONDITION de ne sélectionner qu'un score par match et non 2-3 comme notre ami précité !
Pour ma part je ne m'aventure jamais sur ces pronos sauf lorsque j'ai une "illumination" (oui oui ça arrive). Pour preuve cette année : un seul score exact joué @9 et... gagnant ! mdr
Mais ce n'est en aucun cas la technique miracle pour ma part (en foot) vu les surprises que nous pouvons constater chaque we de championnat :(
oops...perdu
Mais bon, comment aurais-je pu savoir que les pays-bas jouent sans gardien ? :)
Pleosport relis ton message, tu dis toi meme que le foot est fait de surprise...
Donc je ne sais pas encore si elle est rentable mais elle merite setre etudier car comme jai dit dans mon post les ecart de cote peuvent etre enorme
citation de killbookPleosport relis ton message, tu dis toi meme que le foot est fait de surprise...
Donc je ne sais pas encore si elle est rentable mais elle merite setre etudier car comme jai dit dans mon post les ecart de cote peuvent etre enorme
Je sais bien, je parlais juste d'un coup de bol sur le score exact @9 que j'avais joué... rien de plus ! (et en prime pour l'équipe que je supporte donc un seul et unique proo sur la saison)
Franchement je vous déconseille ce genre de pronos... après faites comme bon vous semble bien sur !
A la rentrée je reprendrai mes pronos "moins risqués" = Asian Handicap, si j'arrive à garder mes books hors Arjel, mais on verra bien d'ici là...