Règles d'utilisation : Conditions Générales d'Utilisation

Parieurs payés par Parisbet (Unibet) ?

• mickey  (Membre)
  • le 07 juillet 2010 à 04:40
  • Inscrit le 13 juin 2010

Bonsoir, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà été payé (reçu leur solde de compte) par Parisbet ?

Lorsqu' *****.com a fermé son accès aux joueurs français mon compte joueur a d'office été transféré chez Parisbet !
En fait ***** et Parisbet c'est clair c'est la mème maison. ***** a beau nous prendre pour des cons en prétendant qu'ils n'ont rien à voir avec Parisbet, qu'ils se sont juste contentés de leur revendre des clients, ça saute aux yeux qu'ils ne font qu'un: les books sont strictement identiques sauf que Parisbet utilise un fond rouge là où ***** utilise un fond vert.

Bref, ***** a voulu carotter l'ARJEL en transférant ses clients chez Parisbet, petit manège qui n'a pas duré longtemps puisque Parisbet a du fermer son accès aux français peu de temps après.
***** est un nom très sécurisant dans le monde des bookmakers, pourtant, en un peu plus de trois semaines, malgré de très nombreuses tentatives, je ne suis jamais parvenu à joindre Parisbet que ce soit par tchat ou par téléphone, et pourtant dieu sais que j'ai insisté... Donc pas rassurant...L'un d'entre vous a t'il eu la chance de les avoir au tél ou par tchat?

Et puis surtout, j'attends toujours le paiement de mon retrait d'un montant proche de 2000 euros. Je suis légèrement inquièt car ils m'ont dit par mail que le paiement était parti de leur banque le 29 juin, mais je n'ai toujours rien reçu, alors qu'avec un book comme ***** le paiement est parti de leur banque le 02 juillet et je l'ai déjà reçu. D'autant plus inquièt que je leur ai demandé la référence du paiement pour ma banque et qu'ils n'ont pas voulu répondre à cette question.
Donc je voudrais savoir: l'un d'entre vous a t'il déjà été payé par Parisbet ?

Si problème il devait y avoir, de toute manière je me retournerais contre *****: de quel droit se sont'ils permis de basculer mon compte chez Parisbet ???
Et lorsque j'ai eu ***** au téléphone leur expliquant que Parisbet était injoignable, ils m'ont dit que ça ne les concernait plus! Non mais ils se foutent de la gueule du monde ?! Ils envoient ton pognon ailleurs et quand tu rames pour le récupérer ce n'est pas leur problème???Putain si mème ***** se met à déconner... C'est grave...

• Burma75  (Membre)
  • le 07 juillet 2010 à 07:15
  • Inscrit le 27 avril 2010

Salut,

Moi ***** m'as juste averti qu'il fermait et m'ont demandé de retirer mon argent,ce que j'ai fait par virement sur mon compte,mais mon argent n'a jamais été transféré sur parisbet.

• mickey  (Membre)
  • le 07 juillet 2010 à 11:42

Oui c'est exact, ils ont fait ça au début des fermetures mais pendant très peu de temps. D'une part parce que c'est franchement illégal d'obligé quelqu'un à transférer son solde ailleurs! D'autre part parce que de cette manière ils se grillaient carrément vis à vis de l'ARJEL en montrant clairement qu'ils évacuaient leurs clients tout en prenant soin de les conserver... Mon cousin dont le compte a fermé après moi a lui aussi pu retirer sans problème sur *****, le transfert ne lui était pas imposé, ni mème proposé d'ailleurs. En attendant moi j'en ai été "victime", et j'aimerais bien voir mon paiement arriver à présent.

• raijis  (Modérateur)
  • le 07 juillet 2010 à 11:58
  • Inscrit le 08 juin 2009

Je reste vraiment halluciné de se procédé ...
@mickey : Je me suis permis d'ajouter quelques retour à la ligne pour plus de clarté :)

• mickey  (Membre)
  • le 07 juillet 2010 à 12:07

citation de raijisJe reste vraiment halluciné de se procédé ...
@mickey : Je me suis permis d'ajouter quelques retour à la ligne pour plus de clarté :)

Pas de problème :) , c'est vrai je songe pas assez à faire des paragraphes mais si c'est plus clair ainsi ça me va!

• mickey  (Membre)
  • le 07 juillet 2010 à 12:54

Là je crois que Parisbet (***** ) se fout vraiment de ma gueule ! Voici un copier/coller du mail qu'ils mont envoyé le 30 juin:

"Bonjour, Nous vous informons que votre retrait est parti de notre banque en date du 29/06/10 à 10:06. Merci de patienter un délais de 3 à 5 jours ouvrés afin de voir les fonds apparaître sur votre compte bancaire. Merci de votre compréhension."

Et à présent voici un copier / coller de ce que j'ai reçu il y a quelques minutes:

Nous vous informons que votre retrait n est parti que lundi 05/07 due à la demande excessive de retrait à la même période.Votre retrait apparaitra sous 48h sur votre compte bancaire."

Donc quand on m'a dit que le paiement était parti le 29 on m'a vraiment pris pour un con! Et que dois-je croire à présent pour le supposé paiement du 05/07 ??

• gauthieralex  (Membre)
  • le 07 juillet 2010 à 15:51
  • Inscrit le 08 juin 2010

betclic m'avait aussi fait le coup d'un transfert qui a ete fait tel jour, j'attendais toujours, et rien ne venait, j'ai gueule plusieurs fois ("oui le transfert a ete effectue et va arriver tres vite sur votre compte) jusqu'a avoir 50euros de bonus immediat (sans condition), et j'ai enfin recu mon transfert, environ 12 jours apres la date annoncee (alors qu'avec *****, ca avait ete tres rapide)

• mickey  (Membre)
  • le 08 juillet 2010 à 10:12

C'est bon pour moi, mes pti sous-sous sont bien arrivés aujourd'hui. Comme quoi une fois parti de leur banque l'argent ne met pas longtemps à arriver. Faut juste qu'il parte de leur banque, et que le book fasse son boulot au préalable... Enfin bon j'ai mes sous-sous c'est l'essentiel, affaire classée.

• raijis  (Modérateur)
  • le 08 juillet 2010 à 13:55
  • Inscrit le 08 juin 2009

Cool ;) tu as eu des frais de transfert ?

REPONDRE
Ecrivez votre réponse
BBCodes
  • [b]gras[/b]
  • [i]italique[/i]
  • [u]souligné[/u]
  • [email]monemail@monemail.com[/email]
  • [email=monemail@monemail.com]email[/email]
  • [color=red]couleur[/color]
  • [color=#FFFFFF]couleur[/color]
  • [url]http://monurl.com[/url]
  • [url=http://monurl.com]mon url[/url]