Règles d'utilisation : Conditions Générales d'Utilisation

Erreur dans le calcul des statistiques

• Topic fermé Topic fermé
  • TeamFP  (Membre)
  • le 09 juillet 2010 à 20:36
  • Inscrit le 08 juin 2010

Bonjour,

Il y a une erreur dans le calcul des statistiques, le nombre de paris est faux, de même que le ROI, etc...

Bon courage et merci par avance.

• ParieurOnline  (Administrateur)
  • le 10 juillet 2010 à 00:22
  • Inscrit le 22 juin 2009

On a fait qqs modifs récemment, peut-être un effet de bord. On regarde ça. :)

• TeamFP  (Membre)
  • le 10 juillet 2010 à 14:57

Merci pour votre réactivité. Je vous dirai quand ce sera rétabli.

• raijis  (Modérateur)
  • le 10 juillet 2010 à 16:32
  • Inscrit le 08 juin 2009

Après vérification tout est ok :) justement avant c'était inexacte. ;)
La principale modification porte sur les combos :
Avant dans un combo, nous ne prenions en compte que le premier pari du combo.. maintenant tout est bien pris en compte. :)
Pour la partie statistique par sport :
C'est tout à fait normale que le nombre de paris est augmentés. Cette partie des "statistiques" est indépendant par sport exemple :
Un combo comportant ces sports :
- Football
- Tennis
- Basket
- Football

Dans la partie statistique "sport" le nombre de paris "Football" sera de 2 et non 1 ;) idem pour les autres valeurs.
Cela permet d'avoir de VRAI statistiques par sport.

• Alex08  (Membre)
  • le 10 juillet 2010 à 17:20
  • Inscrit le 19 août 2009

Pourquoi quand j'arrive sur la page des stats en football je suis perdant alors que quand je clique sur foot je suis en positif ???? Il y a incohérence puisque je ne retrouve pas la même chose. Pareil pour le tennis et le book Bwin chez moi.

• raijis  (Modérateur)
  • le 10 juillet 2010 à 18:05

Les 2 statistiques sont complètement différentes ;)
Et les calcules également du coup :)

Les tableaux du haut correspondent aux données globales.
(Combo + pari simple)
Alors que les tableaux "sport" et "bookmaker" sont des données indépendantes.

Exemple :
Si tu as un pari simple + un combo (composé de 5 paris football)

Dans le tableau générale tu auras :
Nombre de paris : 2 (combo + pari)

Mais pour la partie sport c'est plus pareil puisque tu as 5 paris football (dans le combo) + 1 pari simple

Dans le tableau sport tu auras :
Nombre de paris football : 6 (5 dans le combo + 1 du pari simple)

Alors oui effectivement tu peux avoir une valeur négative dans le tableau sport (si tu as beaucoup du même sport dans un combo perdu par exemple). Et en donnée générale être dans le positif :)
Se sont vraiment 2 choses bien distinct.

Donc si tu es en négatif dans le tableau "sport" football et positif dans le tableau général, c'est que tu as perdu beaucoup de paris football, mais qu'au finale, la somme de tous les paris + combo (gain + perte) retombe dans le positif.

Faut bien garder à l'esprit que dans un combo il y a plusieurs sports ;)

• raijis  (Modérateur)
  • le 10 juillet 2010 à 18:26

Donc pour faire le parallèle entre mon exemple et tes statistiques :
Si mon combo est perdu imaginons que la mise soit de 10€ et que mon pari simple soit gagné que le gain est de 25€.

On fait 25€ - 10€ j'ai dans mon tableau générale +15€ (je suis donc bien dans le vert)
Mais voilà pour les sports c'est plus pareil, puisque j'ai perdu 5 paris football (combo) et gagné qu'1 pari simple football.

Donc ca nous donne 25€ - 50€ j'ai dans mon tableau "sport" football -25€ donc bien dans le rouge ;)

• Alex08  (Membre)
  • le 10 juillet 2010 à 18:52
  • Inscrit le 19 août 2009

Je parle pas du tableau du haut.
Le tableau "Statistiques par sports" dans lequel il y football j'ai -1.67€.
Quand je clique sur football pour avoir le détail "Variation totale pour l'année 2010 : + 11.93 €"
Pour moi le statistique football devrait donc indiquer non pas -1.67€ mais + 11.93€

Si c'est normal je suis complètement perdu pour lire mes statistique et savoir ou je gagne et ou je perds.

Autre exemple chez Bwin ou j'ai fais mes combos.
Dans "Statistiques par Bookmaker" j'ai -39€
et quand je clique dessus j'ai "Variation totale pour l'année 2010 : -18 €"

Moi je suis perdu, comment savoir combien j'ai vraiment perdu dans un sport ou chez le book? Je trouve pas sa très visible car chez Bwin j'ai perdu 39 ou 18€? J'ai gagné en foot ou pas ?

• raijis  (Modérateur)
  • le 10 juillet 2010 à 19:06

Tu as gagné +11.93€ sur l'année 2010 en football. ;) "Données générales" (tableau du haut)

Par contre JUSTE pour le football (comme si tu avais fait des paris indépendants en faite ;) ) Imagine qu'il y a plus de combo mais que des paris simple.
Je sais que c'est pas super simple à comprendre..
En gros tu te retrouve dans le positif sur le football grace à tes combos qui on compensé tes pertes.
Je ferais un topic en essayant d'être clair pour expliquer tout ca ;)

• TeamFP  (Membre)
  • le 11 juillet 2010 à 08:40

Merci pour ces explications, déroutant quand toute la stratégie de jeu est basée sur des combinaisons mais bon, il suffit de savoir où chercher l'information et d'ignorer certaines statistiques.

Merci et encore bravo pour ce service, il y a de la star de l'informatique derrière, donc respect.

Bons paris sportifs à tout.

• TeamFP  (Membre)
  • le 08 août 2010 à 23:26

Je reviens vers vous car il y a une erreur dans le calcul des statistiques, par exemple, pour les 4 paris sportifs du mois d'août (3 doubles et 1 triple) le bénéfice affiché n'est pas correct.
Merci par avance pour votre aide,

Cordialement.

• TeamFP  (Membre)
  • le 11 août 2010 à 18:46

citation de TeamFPJe reviens vers vous car il y a une erreur dans le calcul des statistiques, par exemple, pour les 4 paris sportifs du mois d'août (3 doubles et 1 triple) le bénéfice affiché n'est pas correct.
Merci par avance pour votre aide,

Cordialement.

Petit up :-)

• raijis  (Modérateur)
  • le 12 août 2010 à 15:08

De quelle statistique parle-tu ? (par sport, par bookmaker, tableau général)

De quelle valeur parle-tu ? tu parle du "bénéfice affiché" donc j'imagine que tu parle de la balance-net, mais tu parle de la balance net "du mois en cours", "de l'année en cours", "du tableau général" ?.

Pourquoi pense tu que cette donnée est fausse chez toi ? (tu peux nous fournir un exemple concret stp)

Je te demande d'être plus clair car il y a tellement de conditions différentes pour calculer les statistiques. Qu'il met impossibles de voir si il y a un problème, si tu ne me donne pas plus d'info :)
Donc n'hésite pas à être le plus complet et le plus détailler possible. :) (Je regarderais ensuite ce qui ne colle pas ;) )

• TeamFP  (Membre)
  • le 13 août 2010 à 21:04

Bonjour,

Toutes mes excuses pour le manque de précisions, j'imagine le travail pour calculer tout cela, et comprend donc ta réaction légitime à la lecture d'un commentaire aussi peu explicite.

Pour être plus précis, je dirai que la balance nette, ainsi que le ROI sont faux pour moi sur le mois d'août.
En effet, 4 paris multiples ont été joués :

06/08/2010 à 22:31 1,25 € 25.74 30,93 € perdu
06/08/2010 à 22:29 1,25 € 8.58 9,48 € perdu
06/08/2010 à 22:28 1,25 € 7.8 8,50 € gagné
06/08/2010 à 22:27 1,25 € 9.9 11,13 € perdu

Le bénéfice net réalisé doit être de 4,75 EUR, et il est indiqué 10,75 EUR.
Je précise que dans ces paris, il y a 3 combinaisons de doubles, et une combinaison triple (celle avec la cote à 25,74 EUR), et le tout est joué sur 3 rencontres différentes en tout et pour tout.

Si je ne suis pas clair, tu peux aller sur le blog :http://france-pronostics.blogspot.com/ dans la rubrique "méthode", ou n'hésite pas à me demander des explications complémentaires.

Merci par avance pour ton aide, et encore bravo pour ce superbe site.

• raijis  (Modérateur)
  • le 30 août 2010 à 14:52

citation de TeamFPBonjour,

Toutes mes excuses pour le manque de précisions, j'imagine le travail pour calculer tout cela, et comprend donc ta réaction légitime à la lecture d'un commentaire aussi peu explicite.

Pour être plus précis, je dirai que la balance nette, ainsi que le ROI sont faux pour moi sur le mois d'août.
En effet, 4 paris multiples ont été joués :

06/08/2010 à 22:31 1,25 € 25.74 30,93 € perdu
06/08/2010 à 22:29 1,25 € 8.58 9,48 € perdu
06/08/2010 à 22:28 1,25 € 7.8 8,50 € gagné
06/08/2010 à 22:27 1,25 € 9.9 11,13 € perdu

Le bénéfice net réalisé doit être de 4,75 EUR, et il est indiqué 10,75 EUR.
Je précise que dans ces paris, il y a 3 combinaisons de doubles, et une combinaison triple (celle avec la cote à 25,74 EUR), et le tout est joué sur 3 rencontres différentes en tout et pour tout.

Si je ne suis pas clair, tu peux aller sur le blog :http://france-pronostics.blogspot.com/ dans la rubrique "méthode", ou n'hésite pas à me demander des explications complémentaires.

Merci par avance pour ton aide, et encore bravo pour ce superbe site.

Effectivement il y avait bien un bug sur les combos, c'est maintenant corrigé "logiquement" :)
Merci de nous l'avoir remonté ;)

BBCodes
  • [b]gras[/b]
  • [i]italique[/i]
  • [u]souligné[/u]
  • [email]monemail@monemail.com[/email]
  • [email=monemail@monemail.com]email[/email]
  • [color=red]couleur[/color]
  • [color=#FFFFFF]couleur[/color]
  • [url]http://monurl.com[/url]
  • [url=http://monurl.com]mon url[/url]