Voici les paroles de la pub PMU pour ceux qui croient encore que le marché s'ouvre, se légalise et nous protège...
Voici une pub de bien mauvais goùt
Aucun respect et du foutage de gueule tout simplement
Voici les paroles ou lyrics de Stewball interprétées par Hugues Aufray :
Il s'appelait Stewball.
C'était un cheval blanc.
Il était mon idole
Et moi, j'avais dix ans.
Notre pauvre père,
Pour acheter ce pur sang,
Avait mis dans l'affaire
Jusqu'à son dernier franc.
Il avait dans la tête
D'en faire un grand champion
Pour liquider nos dettes
Et payer la maison
Et croyait à sa chance.
Il engagea Stewball
Par un beau dimanche
Au grand prix de St-Paul.
"Je sais, dit mon père,
Que Stewball va gagner."
Mais, après la rivière,
Stewball est tombé.
Quand le vétérinaire,
D'un seul coup, l'acheva,
J'ai vu pleurer mon père
Pour la première fois.
Il s'appelait Stewball.
C'était un cheval blanc.
Il était mon idole
Et moi, j'avais dix ans.
Sacré Hugues ! ;)
Je les trouve plutôt marrantes les pubs de PMU.fr et plus facile a comprendre que leur bonus.En plus c'est très pertinent car le PMU est associé au turf mais pas au foot.En plus Hugues a forcément donné son accord pour qu'on utilise sa chanson.Et si ca t'énerve tant voila un site avec lequel tu pourra t'associer pour faire une pétition:
http://le-terrier-de-meghann.over-blog.com/article-le-pmu-une-publicite-de-tres-mauvais-gout-52179693-comments.html
:
Ah je savais pas que c'était marrant.
Une pratique bien connue qui consiste à adhérer à un égregore. En riant à cette pub immonde tu nourris l'egregore.
Mais peux tu seulement le comprendre.
Ainsi tu participe à son succès de même que moi à l'instant ou j'écris.
Et je savais pas que c'était marrant de promuvoir l'arjel
1)C'est pas une pub pour L'arjel
2)Hugues a forcément donné son accord contre de l'argent,va donc te plaindre auprès de lui sur son blog ou les avis des fans sont très partagés.
http://forum.hugues-aufray.com/topic.php?id=3153
Hugues à forcément donné son accord, et bien on dira que c'est pas très noble.
Pourtant sur ton lien on peut y lire des choses interressantes, je te parle d'egregore on te parle de memoire collective avec jeux,dettes,pertes et idole. Que des memoires négatives.
Une jolie PNL ou reprogrammation entre guillemet de leur part.
c'est pas une pub pour l'arjel, ok certes pas directement,mais fait réfléchir ton cerveau 2secondes.
Mais dans un sens moi aussi j'aime le travail de pub , on te fait adhérer à une mémoire collective un peu triste, avec un cheval blanc qui rappel les licornes et donc l'abondance, il se casse la gueule, traduction pmu te dépouille. De plus cela va très bien avec le logo où un cheval rouge devance le cheval blanc traduction pmu t'a encore baisé.
Après voila cela n'avance pas à grand chose mais au moins décripté une pub c'est intérressant
En tous cas respect pour le travail de pub même mais cf'est tout