j'ai un soucis, le solde de mon portefeuille se met à 0 alors qu'il n'y a pas lieu d'être, est ce moi qui est fait une mauvaise manip?
car ce n'est pas la 1ere fois que cela m'arrive.
Bonjour,
on regarde ça. :)
re.
J'ai tenter de modifier mon solde en le mettant à sa vrai valeur actuelle donc en ajoutant de l'argent puis, quand j'ai valider un pari gagnant le solde c'est encore mis à 0.
Avez vous trouvez quelque chose ?
C'est très bizarre.. question bête si tu utilise 2 portefeuilles tu as bien ajouté de l'argent sur le bon ? :)
Sinon tu peux rajouter la somme sur le portefeuille, ajouter le pari en cours juste avant que la somme ne vienne à zéro ?
(Comme ca je pourrais regarder de mon côté, si il y a un problème)
Tous d'abord un p'tit merci pour tout
et ensuite, j'ai pu remarqué qu'en fait le solde revient à 0 lorsque je rentre un paris d'une date inférieur et que je le valide aussitôt après(gagnant ou perdant peut importe ).
Maintenant je n'est fait que rentré des paris datés donc je ne sais pas si cela a une influence.
oui moi aussi je rencontre le meme probleme mon solde sur un de mes bookmakers a ete remis a 0 tout seul comment faire pour rectifier ça d autant plus que maintenant je ne peut plus enregistrer de paris avec ce bookmaker puisque le solde est a 0
Bonjour,
le bug intervient lorsque vous anti-datez des paris, c'est bien ça ? Sans même les valider (gagnant/perdant/annulé) ça met le solde de votre bookmaker à zéro ?
citation comment faire pour rectifier ça d autant plus que maintenant je ne peut plus enregistrer de paris avec ce bookmaker puisque le solde est a 0
Vous pouvez aller dans "Mes portefeuilles", et modifier votre solde du bookmaker "remis à zéros".
J y est pensé mais cela va modifier tout mes statistiques non ?
Normalement non. :)
Les ajouts/retraits ne sont pas comptabilisés dans les stats.
Je viens de tester "ajout d'un paris" : combo, paris simple, différé ou non, et je ne constate aucun problème de remise à zéro.
Pouvez-vous être plus précis dans la description de votre problème?
Combien aviez-vous sur votre bookmaker avant l'ajout du paris qui a remis à zéro votre solde ? quel type de paris avez vous effectuez ? ex..
Pour que je puisse corriger (si il y a un bug) il faut que je puisse reproduire le problème. ;)
N'hésitez pas à donner le plus d'info. possible.
Bonjour,le meme probleme pour ma part,apres avoir rentre plusieurs paris que j'ai mis tous a la meme date,une fois avoir entre les resultats (gagnants et perdants),le solde de mon seul portefeuille a fondu au 3/4,chose qui n'avait pas lieu d'etre.
Si cela peut aider a resoudre les problemes..;