C'est fou ca.. j'ai jamais réussi à reproduire le bug, pourtant..
- Vous avez rentré un pari simple ? (pas de lay, combo ou autres choses ?) : oui, paris simple
- c'était sur votre portefeuille principale : portefeuille principale. Mais j'ai crée un autre portefeuille quelques jours avant
- sur le portefeuille qui à été remis à zéro combien avez vous de bookmaker renseigné : un seul
L'heure à laquelle le dernier pari à été rentré : je sais plus trop
Merci pour ces informations fabien350.
Je vais essayé de faire quelques modifications pour corriger le problème.
Je vous tiendrais informé des différentes évolutions.
Bonne journée
Je viens de rajouter quelques tests en plus pour éviter que cela ne se reproduise.
Malheureusement comme je n'ai jamais réussi à reproduire ce bug, il est impossible pour moi de savoir si celui-ci ne va pas se reproduire.
J'ai donc mis en place une surveillance plus rapproché sur cette partie au cas où le problème reviendrait.
Néanmoins si vous pouviez m'informer dans le cas ou le problème réapparaîtrait cela me faciliterais grandement la tache.
serieux c l hallu vous etes trop fort a conseil beting 3 paris que vous conseillez et 3 paris que je perds merci!!!!
euh expert en quoi deja vous etes????
citation de vigilioserieux c l hallu vous etes trop fort a conseil beting 3 paris que vous conseillez et 3 paris que je perds merci!!!!
euh expert en quoi deja vous etes????
Comme ton post est en double et n'a rien à faire ici je te réponds de l'autre côté :
http://www.parieuronline.com/forum/topic4299/page1/fr/tips-payants.html