Topic ferméquand je fait un paris (( ex: 10 euros ))pour un solde 100e
reste 90e jusqua là tous va bien
mais kan je le valide gagnant alors là c la cata
merci
Bonsoir,
Tu peux être juste un plus précis que "mais kan je le valide gagnant alors là c la cata" ;)
Si il y a effectivement un problème, ca va être compliqué de le résoudre avec ce genre de phrase..
Merci d'indiquer la démarche effectuée (le solde avant,le solde après, le problème remarqué ex..)
Sans aucune information nous ne pouvons pas intervenir.
Mes Portefeuilles
Moldo17 Solde 77,56€
Bookmakers liés
a suivre ...
citation de moldo17quand je fait un paris (( ex: 10 euros ))pour un solde 100e
reste 90e jusqua là tous va bien
mais kan je le valide gagnant alors là c la cata
merci
Salut
Pour moi aussi mais j'ai plutot l'impression que sa bug acev les combos. Quand j'ai un combo gagnant j'ai plus d'argent crediter dans mon portefeuille que se que je gagne réellement. Et un autre ptit souci quand ont fait un retrait (modif solde du compte) sa passe en perte alors qu'ils faudrait le gardé en gain dans les stats et non en perte. Enfin sinon le site est tres bien. Bonne continuation
citation de koadricolor
Salut
Pour moi aussi mais j'ai plutot l'impression que sa bug acev les combos. Quand j'ai un combo gagnant j'ai plus d'argent crediter dans mon portefeuille que se que je gagne réellement. Et un autre ptit souci quand ont fait un retrait (modif solde du compte) sa passe en perte alors qu'ils faudrait le gardé en gain dans les stats et non en perte. Enfin sinon le site est tres bien. Bonne continuation
Nous avons fait quelques modifications au niveau des combos depuis cette nuit. Tu as constaté le problème depuis quand ? les dernières modifications non pas corrigé le problème ?
Peut-tu réajusté ton solde sur pol comme sur tes différents comptes et nous indiqué si après l'ajout/modification d'un combo, cela se comporte maintenant correctement ? :)
Je me suis apercut du problème sur mes premiers paris je n'ai pas encore eu l'occase d'avoir le cas depuis. S'il y a de nouveau un byg je le ferais savoir. Merci