bonjour,
je n'ai pas encore bcp d'experience ds le monde des paris, mais je me demande combien les gens se font avec ca. ok, en moyenne les gens perdent 15% (les bookmakers doivent refiler 85% de l'argent misé), mais vous, les gens de parieuronline?
est-ce que qqun arrive a gagner tous les mois, regulierement, de l'argent avec les paris, et si oui combien ? meme les bons tipseurs de parieuronline sont rares, et il n'y a pas bcp de recul (qq mois au plus)
j'ai commence les paris en mai 2010, du feu de dieu, en mettant 100euros, j'ai fini le mois a 600euros. je croyais etre bon, mais en fait, c'etait juste de la chance, depuis mai, je n'augmente plus, je suis meme descendu a environ 500euros, en faisant environ 15 paris par mois, en mettant de 20 a 50euros par paris.
Avoir du mal à gagner depuis Mai c'est un peu "normal" étant donné les différents sports qui sont en pause (football, hockey/glace, basket..)
La rigueur dans le choix surtout est primordiale !
Depuis l'impossibilité d'accès à betfair les gains mirobolants se font de plus en plus rare malheureusement...
Oui Pleosport tout à fait d'accord lol
Pour en revenir à toi gauthieralex
15pronos par mois, on va dire que c'est la zone de confort pour dégager du bénef le choix du tips est donc drastique.
Mais avec 15 pronos oui forcément il est pas impossible que tu redescende sur plusieurs mois
Renseigne toi et tu verras que avec peu de pronos il est pas non plus impossible de passer 1 année entière sans bénéfice même si tu es bon tipster
Ce que tu dois le plus regarder c'est ton ROI pour savoir si tu es bon.
Tu auras une idée dans quelques mois quand tu auras plus de paris pour juger de ton niveau
ok en fait, j'en fait plus de 15
mais oui, alors, justement, quel ROI avez vous par mois, regulierement ? (et depuis combien de tps ?)
Voilà pour moi : http://www.parieuronline.com/tips/team13/sportpronos.html
Mais je ne poste que les pronos dont je suis certain, à tort ou à regret parfois ;)Et pas seulement les miens mais aussi ceux des autres membres du forum sportpronos.
Alors je m'y remet depuis peu donc depuis le 27/06 je tiens un fichier excel de toute les facons dont je peux appliquer ma stratégie (tout les facons dont je peux miser)
Donc 95 paris
1ere facon de miser ROI 5.9%
2e facon ROI -2.2%
3e facon ROI -3.3%
4e facon ROI 20%
5e facon ROI 3.3%
puis-je avoir plus d'infos sur la 4eme facon? :D
est-ce celle que tu fais tout le temps maintenant ?
ben ecoutes si cela se confirmais je ne dirais rien bien sur
Mais honnetement
la jai pas asez de paris pour juger car sur 95 paris
Il y en a 1 enorme qui est passer si il ne passait le ROI serais de l'ordre de -10%
Simplement car la mise était 5 fois supérieur sur une cote 6.
Je n'ai qu'une tactique seule la facon de miser change et la 4 je ne la fais pas ici, ici c'est une 6e lol
bon, mais en gros, y'a-t-il qqun qui gagne de l'argent tous les mois, et depuis des mois voire des annees, grace aux paris ?
je me demande s'il y en a un sur 10 ou 100 ou 1000 ou plus...
Slt , je pense que tu peux tirer des conclusions de gain chaque année . Mais par mois c est vraiment trop aléatoire car comme tu l as dit un mois tu es largement positif et d' autre bien moins. Ce qui est important c est une bonne gestion financière avant tout!
en gros, personne ne gagne regulierement de l'argent avec les paris?...
Il y en a, mais se fixer des limites de gains par mois est totalement illusoire, et c'est le meilleur moyen de faire banqueroute en voulant se rattraper.
Pour estimer un joueur gagnant, il faut qu'il fasse au moins 500 paris pour avoir une estimation relativement correcte.
Perso j'étudie la montante sur mes propres pronostics... ;) j'en tirerai les conclusions en début de saison.
Bien sur il ne faut pas "être un bourrin" pour l'appliquer par contre ! lol
Les montantes sont bien mais si tu enchaine une longue serie de négatifs, tu te retrouve avec de grosse mise donc possibilité de grosse perte...
et faut avoir une jolie banque aussi pour les montantes.
Il faut une belle banque oui et encore car ça dépend de la mise, mais si tu l'appliques à tes propres pronos (donc les miens en fait) c'est que tu connais ton % de réussite ;)
Je pense pouvoir me le permettre, on verra ça dès Septembre.