Salut a tous :),
je me suis inscrit il y a peu et ce site est très pratique et ca me servira sûrement dans le futur, donc merci pour ça déjà :)
Après, je remarque que le forum n'est pas très très actif mais je décide de créer un sujet quand même quitte a avoir une réponse dans quelques temps :)
Le but de ce sujet est de savoir si vous pourriez améliorer les stats ?
Oui, je sais j'en demande peut être beaucoup et peut être que certaines stats ne sont pas réalisables mais bon.
Ce que je vous conseillerai d'ajouter si vous le pouvez :
-Stats par type de pari (Handicap, under/over..)
-Stats par jour et par semaine
-Stats par tournois ou championnats
-Stats pour côte >2 par exemple
-Stats pour côte
Bonjour MizRao7,
citation de MizRao7Après, je remarque que le forum n'est pas très très actif mais je décide de créer un sujet quand même quitte a avoir une réponse dans quelques temps :)
La réponse est-elle assez rapide à ton gout ? :)
citation de MizRao7-Stats par type de pari (Handicap, under/over..)
-Stats par jour et par semaine
-Stats par tournois ou championnats
-Stats pour côte >2 par exemple
-Stats pour côte
Stats par type de pari : ca existe déjà
Stats par évènement/tournois : ca existe déjà
Stats par jour et par semaine : oui c'est une bonne idée, probablement une prochaine évolution des statistiques.
Stats pour côte >2 : Je ne comprends pas l'intérêt d'une telle statistique..
-Stats pour côte : ?!
Se n'est pas un bug on interdit certain caractère spéciaux effectivement ;) pour éviter des problèmes de sécurités :)
Donc effectivement il faut écrire le inférieur en toute lettre :)
Je supprime tes autres posts pas de problème ;)
Salut a toi :)
Oui merci de répondre aussi vite, c'est bien d'avoir des modérateur très présent.
Alors je continue vite fait la liste :
-Stats pour côte inférieur à 2
Je précise que l'intérêt d'avoir les stats par rapport aux côtes c'est aidé les personnes a bannir les côtes avec lesquelles ils perdent de l'argent. Si il a des stats de ses paris avec une côte inférieur à 1.45, et qu'ils voient qu'il est en négatif avec ces côtes inférieur à 1.45 alors qu'il est en positif avec toutes les autres. Il va arrêter de parier sur ces côtes grâce aux stats :)
-Stats sur les côtes qui nous font réaliser le plus de bénéfice
-Stats Grosses côtes/Petites côtes
-Stats Homme/Femme en tennis par exemple (ATP et WTA en fait)
Après tu as dit que ca existe déjà, mais personnelement, je ne les trouve pas ces stats... :(
Quand je dis "stats par types de paris", ca serait des stats sur les over/under et vainqueur du match par exemple.
Vraiment désolé pour les messages avant celui-la, mais il y a un bug et pas de fonction edit (ou en tout cas je la trouve pas).
citation Quand je dis "stats par types de paris", ca serait des stats sur les over/under et vainqueur du match par exemple.
Mes statistiques -> Tableaux statistiques par sports -> clic sur Football par exemple -> clic sur coupe du monde.
Tu as les statistiques par "type de paris" ;)
Ah oui effectivement :)
Je suis nouveau donc je connais pas encore très bien le site.
Et sinon, tu penses quoi des autres choses que j'ai proposé ? Ca y est déjà ? C'est une bonne idée ? C'est réalisable ?
Après j'ai écrit tout ça sans trop réfléchir, j'aurai sûrement d'autres idées de stats que j'écrirai sur ce topic :)
citation -Stats pour côte inférieur à 2
Je précise que l'intérêt d'avoir les stats par rapport aux côtes c'est aidé les personnes a bannir les côtes avec lesquelles ils perdent de l'argent. Si il a des stats de ses paris avec une côte inférieur à 1.45, et qu'ils voient qu'il est en négatif avec ces côtes inférieur à 1.45 alors qu'il est en positif avec toutes les autres. Il va arrêter de parier sur ces côtes grâce aux stats :)
Avoir des statistiques sur les côtes ne servent pas à grand chose (mise à part la moyenne à la limite) ce qui est important c'est le ROI (retour sur investissement). Plus une côte sera base et plus tu auras des chances de gagnés et ca pas besoin de statistiques pour le savoir ;)
citation Stats sur les côtes qui nous font réaliser le plus de bénéfice
Encore une fois pas besoin de stats pour savoir ca :)
Se sera forcement les côtes les plus fortes.
Ce qui est important c'est de savoir où tu perds de l'argent (sur quel sport, quel évènement, quel type de pari)
je trouve pas ca bete du tout de voir le ROI en fonction de la cote des paris. bien sur qu'on foire les faibles cotes moins souvent que les grosses, normalement, mais justement, ce qui compte, c'est le ROI.