Bonjour, s'il y a parmi vous des détenteurs de comptes ***** actifs, autrement dit des joueurs résidant hors France avec un compte *****, merci de me contacter avant 18h. Je garantis à tout détenteur d'un compte ***** un bénéfice important (et moi je touche mes 50 % aussi,lol)!
Urgent et très sérieux alors n'hésitez pas !
Salut,
Tu peux nous en dire un peu plus sur ton "plan magique" ? Là, ça fait un peu "grand voyant marabout vous tire les cartes et vous assure le grand Amour". :)
Ps : si tu veux que les membres de ParieurOnline te contacte sur ton adresse email, il faut aussi que tu la donnes.
Bonsoir. Non je ne suis ni voyant ni marabout et en plus suis en piètre pronostiqueur, ce qui ne m'empèche pas de gagner correctement ma vie grace aux paris. Désolé mais si je me mets à filer mes combines sur le forum public les gens n'auront plus besoin de moi pour parier et pire encore iront jouer sur mes marchés, donc vous comprendrez que je garde certains trucs pour moi. Pour ce qui est de mon email je l'ai renseignée non ? En tout cas quand je vais dans mon compte parieur online elle apparait. N'est -elle pas visible pour les autres?
Elle n'est visible que par vous. Si vous voulez qu'on vous envoie un mail, il faudra la donner ici, sur le forum.
Ok, merci pour l'information. Et sinon n'est-il pas possible de correspondre en "messagerie privée" via le biais du forum?
Non, cette fonctionnalité n'est pas dispo sur notre forum.