Règles d'utilisation : Conditions Générales d'Utilisation

Blacklistage

• Topic fermé Topic fermé
  • ParieurOnline  (Administrateur)
  • le 10 septembre 2010 à 21:42
  • Inscrit le 22 juin 2009

Bonsoir,

il fallait malheureusement bien que ca arrive un jour : nous allons bientôt afficher le 1er site (et pseudos) blacklisté. Tout est résumé ici : http://www.parieuronline.com/forum/topic3586/fr/nostradamus-tennis-betclic-1-620.html.

C'est dommage, mais si c'est nécessaire pour que ParieurOnline reste conviviale, alors nous le ferons.

• leDEBUTANT  (Membre)
  • le 30 septembre 2010 à 16:18
  • Inscrit le 13 septembre 2010

raijis (Modérateur)
le 30 septembre 2010 à 15:30
Inscrit le 08 juin 2009
citation de leDEBUTANT
TOUJOURS PAS DE REPONSE DE LA PART DE PARIEUR ON LINE CONCERNANT CET ESCROC ?????? meme pas de fw17/le joueur pro/euroteambet????cela ve tous dire je crois .

Tu sais tu me rappelle quelqu'un toi ;) oui tu sais de qui je veux parler.. on a pas de temps à perdre avec vous 2. On en reparle ce soir.

Je me permet de te repondre car je ne suis pas mrkarms contrairement a ce que tu pourrai penser de meme que je ne suis pas demara ayant pour objectif la vengeance .Je suis simplement un parieur jouant sur le site bwin ami de longue date avec demara certe ,qui recherche l equité et la justice pour tous membre de ce site qui ce pretend honnete .La jubilation de fw17 au double compte joueur pro et euroteambet sur le chat bwin m exaspere voila pourquoi je me suis permis de vous ecrire mais visiblement mes propos vous agace donc je vous permet de cloturer mon compte et de garder ainsi uniquement les personnes qui vous interessent.Bonne continuation.

• Pleosport  (Membre)
  • le 30 septembre 2010 à 19:26
  • Inscrit le 15 août 2009

Non mais là... désolé mais vos histoires de chat bwin où vous vous prenez la tête entre vous on s'en fiche à un point...

Restez sur ce chat au lieu de venir chercher des poux à un site sérieux car vous ne l'êtes pas du tout VOUS, on dirait une cour de récréation (le chat bwin) alors restez y et évitez de polluer le forum POL avec vos prises de têtes mutuelles !

MERCI

• ParieurOnline  (Administrateur)
  • le 30 septembre 2010 à 19:47
  • Inscrit le 22 juin 2009

leDEBUTANT, ou Demara, ou JCModeste, ou Nostradamus, ou peu importe le pseudonyme que vous utilisez, s'il vous plait, rester sur votre chat Bwin. Cessez de créer des comptes bidons ici, cessez d'importuner les membres de ParieurOnline. Cessez de nous faire perdre du temps (dans le meilleur des cas), ou de l'argent à ceux qui osent vous suivre. Cessez de vous comporter comme un adolescent qui veut prouver à ses "amis" qu'il peut gagner de l'argent avec les paris sportifs. Demandez directement à vos parents de l'argent pour vous acheter vos cigarettes.

En vous inscrivant ici, vous espérez au fond de vous, être pris au sérieux à l'instar de conseillers tels Nos Pronostics, Us Prono, Tennis Label, Paramawin, etc ... Vous ne le serez jamais !
Sur ParieurOnline nous ne nous autorisons pas à critiquer les résultats des tipsters (nous ne sommes pas là pour ça), mais pour vous je me permets une exception. Vous êtes et resterez MAUVAIS !
Rendez service à tout le monde, et en premier lieu à vous même : oubliez les paris sportifs. Mais surtout : oubliez ParieurOnline et tous ses membres. Restez sur votre chat Bwin et sur vos blogs que vous créez aussi rapidement que vous perdez de l'argent.
Vous n'avez pas encore compris : il n'y a rien à gagner ici, et vous n'avez rien à y faire.
Inutile de vous attardez sur des sites tels que ParieurOnline, vous ne serez jamais crédible. Tout au plus ridicule. Et je parle au nom de tous les autres sites qui traitent de près ou de loin des paris sportifs.

Afin de ne pas vous faire perdre votre temps à tenter de nous répondre, et surtout de faire perdre du temps aux membres qui liraient votre réponse (bourrée de fautes d'orthographe et probablement pitoyable, tout comme vous), je clôture votre compte tipser (c'était inutile de nous le préciser), mais aussi vos autres comptes.

Je signe l'Equipe de ParieurOnline, mais je pourrais signer l'ensemble de ses membres.

BBCodes
  • [b]gras[/b]
  • [i]italique[/i]
  • [u]souligné[/u]
  • [email]monemail@monemail.com[/email]
  • [email=monemail@monemail.com]email[/email]
  • [color=red]couleur[/color]
  • [color=#FFFFFF]couleur[/color]
  • [url]http://monurl.com[/url]
  • [url=http://monurl.com]mon url[/url]