Bonjour, je voulais savoir si depuis la législation française, il y avait de vrais sociétés d'investissements en paris sportifs, j'en ai vu sur parieuronline qui proposent des freebets, est ce que ces sociétés pourrait nous exposer leurs sérieux et leurs méthodes?
Ceci m interesse dans le fait que je pense investir avec ces sociétés.
Salut Dollars et bienvenue sur ParieurOnline.
Si tu parles de sociétés qui vendent leurs tips, de ceux que je connais il y a TipterSyndrome (Sté suisse il me semble), Paristratégie (certifié ParieurOnline), Planete Poker (certifié ParieurOnline), MyPronostic (le concept est un peu spécial qd meme).
Elles sont sérieuses et tester les sociétés via certifié ParieurOnline? Car j'ai vu dans le peloton de tête des sociétés interessantes, ceci me plaît vraiment!
J'étais entré en contact avec une société suisse qui promettait un rendement de 5 à 10 % sur la somme investie mais ils ont étés très honnêtes en me disant bien que l'investissement est limité. Exemple : Tu ne peux pas leur donner 10 000 € et te dire qu'ils vont t'en rendre 1000 tous les mois. Dommage, ce serait un peu trop beau.
je pense que cela va se passé comme pour le poker en France dans pas longtemps on en verra même des pubs à la télé. J'espère qu'il y aura la mienne :)
Je dis ça car je fais des genre de gestion de capital uniquement en pari sportifs ...
bien sur avant il faudra revoir le fond de l'arjel, car sinon la France ne sera pas dans ce cas comme d'autres pays, notamment les USA ...