Règles d'utilisation : Conditions Générales d'Utilisation

Mises à jour du 22/09/2010

• Topic fermé Topic fermé
  • ParieurOnline  (Administrateur)
  • le 22 septembre 2010 à 11:31
  • Inscrit le 22 juin 2009

Bonjour,

comme vous avez pu vous en apercevoir, il y a eu quelques mises à jour concernant les pages des conseillers.

Plus de stats.
Pour chaque page des conseillers, vous avez maintenant accès aux mêmes stats. que pour la gestion des portefeuilles. Soit des stats par sport, par événements, par pays, ...

Uniquement visible par les conseillers.
Chaque conseiller peut avoir accès à une page qui lui explique en détails comment il peut intégrer sur son site ses stats (mises à jour automatiquement), et comment il peut les personnaliser.
Ce sont des stats par année, mois, semaine, ...

La page "conseils".
Cette page regroupe maintenant la liste de tous les conseillers (que vous pourrez classer selon différents critères : par sport, fiabilité, Unités, ROI, ...). Ainsi que le listing de tous les conseils 'en cours'.
Vous pouvez désormais décider de ne voir que les conseils "Football", ou bien que les conseils ayant été placés sur un bookmaker avec une licence française.

Sur cette page (colonne de droite) vous pouvez, chaque semaine et chaque mois, voir quel a été le conseil et le conseiller le plus rentable.

Finalement, toujours sur cette page, nous affichons les conseillers inactifs. Mais nous vous permettons de toujours avoir accès à leur anciennes statistiques.

Indice de fiabilité.
Afin de 'récompenser' les conseillers les plus actifs et ceux qui font confiance à ParieurOnline depuis longtemps, nous avons mis en place cet indice.
Il est calculé de manière automatique, ce n'est donc pas nous qui l'établissons. Sans vous donner les détails de la manière dont le calcul est fait, il prend en compte la période depuis laquelle les conseillers se sont inscrits sur le site, le nombre de conseils, la fréquence, etc ...
Ainsi, ne sont désormais présents sur la page d'accueil du site que les conseillers ayant un indice au moins égal à 1.

Comme d'habitude, nous attendons vos remarques et les éventuels bugs. :)

L'équipe de ParieurOnline.

• raijis  (Modérateur)
  • le 22 septembre 2010 à 20:44
  • Inscrit le 08 juin 2009

Bonsoir,

Petite précision sur le nouvelle indice de fiabilité.
Plus l'équipe est sérieuse(tips réguliers, libellé correcte ex..) plus elle gagnera en indice.
L'indice de fiabilité n'est en AUCUN CAS calculé sur les résultats.
Ainsi vous pouvez avoir - 800U (ce que je souhaite à personne :p) et avoir un indice de fiabilité de 7.

• le 22 septembre 2010 à 21:22

Encore une fois, nous n'organisons pas un concours entre conseillers. Nous essayons juste de leur fournir, gratuitement (certains semblent l'oublier ;) ), le plus d'outils possibles afin qu'ils optimisent leur paris, fassent profiter de leur expérience à la communauté, et profite aussi de l'expérience des autres.

Idem pour tous les membres.

• pronosmalins  (Membre)
  • le 22 septembre 2010 à 23:03
  • Inscrit le 04 juillet 2010

pour ceux qui s'interrogeraient le : "certains semblent l'oublier", m'était destiné. Je n'ai jamais voulu participer à un concours de prono (surtout quand il est gratuit) mais n'ai pas accepté le fait d'avoir un indice 0 d'attribué à mes soit disants fiabilité ou grade. Sans aucune rancune mais je ne peux juste pas laisser mon nom de domaine en face d'un 0 avec tous les efforts que nous fournissons...
Je souhaite longue vie à PO et son formidable concept de certification beaucoup trop rare sur le web
Avec le sourire je peux dire finalement que j'aurais tellement attendu d'améliorer mes stats que je n'ai pas profité de certification sur mon site... lol

• le 22 septembre 2010 à 23:13

citation de pronosmalinspour ceux qui s'interrogeraient le : "certains semblent l'oublier", m'était destiné.

Lol ! Non, pas du tout. C'était totalement autre chose. :)

Quoi qu'il en soit, Pronomalins a soulevé une question interressante. Nous avons mal choisi le mot 'fiabilité'. Un conseiller qui a "zéro" en fiabilité ne veut pas dire qu'on ne peut pas croire en ses stats, tips, etc ... C'est juste qu'il est ici depuis moins longtps d'un US Prono, Nos Pronostics, Miss Pronos, etc...

Mais comme ca peut porter à confusion, et donc être mal pris pris certains, nous allons changer le terme en "Grade". En espérant que ce terme ne porte plus à confusion.

• pronosmalins  (Membre)
  • le 22 septembre 2010 à 23:24

Pour ceux qui s'interrogent sur le "être mal pris par certains" c'est pour moi les gars.
c'est de l'humour administrateur, ma colère est partie maintenant.

J'ai encaissé le fait d'être fiable à 0 avec 40% de ROI lorsque certains sont fiables au niveau 7 avec 1% de ROI ! Ca donne envie.
Qu'est ce que cela apporte de plus en fait cet indice ? Pourquoi ne pas avoir imposé par exemple un minimum de pronostics par mois pour épurer tous les parasites ?

Je suis désolé mais ce 0 me reste en travers... Ca s'est vu ? ;-)

• raijis  (Modérateur)
  • le 22 septembre 2010 à 23:30

citation mais n'ai pas accepté le fait d'avoir un indice 0 d'attribué à mes soit disants fiabilité ou grade. Sans aucune rancune mais je ne peux juste pas laisser mon nom de domaine en face d'un 0 avec tous les efforts que nous fournissons...

Moi ca me fait complétement halluciner une telle réaction juste pour un "terme". Même si le mot "fiabilité" peut-être mal perçu il n'a JAMAIS voulu être négatif.

On a même proposer de le changer pour "grade" juste pour toi. (ce que l'on va faire d'ailleurs.)
Que tu vienne d'arriver, que tu es moins d'anciennetés et que tu es mis moins de tips que les autres est un FAITE !!

A toi de prouver "comme tout le monde" que tu es sérieux, rigoureux et que l'on peut suivre tes conseils (plus de 2 mois). Mais cela semble te faire peur ;).
Je ne vois pourquoi TOI on devrait directement te faire confiance alors que tu es présent que depuis 2 mois !!

• le 22 septembre 2010 à 23:50

citation de pronosmalinsQu'est ce que cela apporte de plus en fait cet indice ?

Quand il y a une liste de plusieurs conseillers, à un moment il faut bien tous les afficher et donc les classer.
Si on les classe par ROI, ceux qui auront un meilleur rendement en unités ne vont pas être satisfait et inversement. Les classer par ordre alphabétique ou par date d'inscription n'apporte pas grand chose.
Il fallait donc bien trouver un moyen de les classer pour les afficher. D'ou cet indice, qui a été mal nommé je te l'accorde. C'est d'ailleurs pour ca qu'on va changer son nom.

Ensuite, pourquoi ne pas privilégier les conseillers qui sont là depuis plusieurs mois ? Leur rendement (ROI, Unités, ...) importe peu au final. Eux, ont un vrai Yield Management (je ne dis pas que ce n'est pas ton cas Pronomalin. Et ne prend pas tout contre toi, on ne va pas s'en sortir sinon :) ). Sur du long terme ca compte énormément.
Lorsqu'un nouveau conseiller apparait, il lui suffit d'avoir 2-3 pronos de juste pour figurer en tête de liste. Ce qui pouvait ne pas paraitre juste par rapport aux autres.

Voila pourquoi cette modif. sur le site.

• raijis  (Modérateur)
  • le 22 septembre 2010 à 23:51

citation J'ai encaissé le fait d'être fiable à 0 avec 40% de ROI lorsque certains sont fiables au niveau 7 avec 1% de ROI ! Ca donne envie.
Bon alors encore une fois je vais me répéter et encore me répéter je vais même le mettre en gros pour que tu comprenne bien :)
LES RESULTATS NE RENTRE PAS EN COMPTE DANS CE FACTEUR !!
Je fait un copier/coller de 8 posts plus haut ;)

"L'indice de fiabilité n'est en AUCUN CAS calculé sur les résultats. Ainsi vous pouvez avoir - 800U (ce que je souhaite à personne :p) et avoir un indice de fiabilité de 7."

citation
Qu'est ce que cela apporte de plus en fait cet indice ? Pourquoi ne pas avoir imposé par exemple un minimum de pronostics par mois pour épurer tous les parasites ?

C'est le cas, c'est d'ailleurs pour cela que tu es "Niveau 0" ;)
Cet indice évite que des gens ne profite du label "juste" pour faire leur promo. On ne viens pas tester si on est BON ou MAUVAIS avec un label. Sinon ca s'appelle un site de pronostic :)
Bref, pour finir, le faite que tu ne comprenne pas que tu dois faire tes preuves me fait bondir. Désolé mais avant de suivre les conseilles de quelqu'un j'attends de voir ce qu'il vos sur un peu plus que 2 mois...

• pronosmalins  (Membre)
  • le 22 septembre 2010 à 23:53

En quoi le fait d'être présent depuis 3 mois sur ton site au lieu de 2 est un gage de fiabilité ? C'est un gage de fréquentation c'est tout.
C'est dur à comprendre ça ? Comment ça se fait que tu réfléchisses pas avant au mot que tu sélectionnes. Et surtout une fois que je découvre ça sur ton site (visiblement on se tutoie) ne m'avance pas que c'est pas négatif et qu'un jour moi aussi un jour j'augmenterai mon indice !
On parle d'argent on n'est pas dans la cour d'école.
Que je sois là depuis janvier ou 6 ans me rend plus fiable en quoi ?

De quel droit tu qualifies ma fiabilité sans m'en parler avant ?

Que tous ceux qui pensent que je m'emballe pour pas grand chose m'explique ce qu'ils entendent par fiabilité

Si ce matin je me connecte et je vois marqué "indice de fréquentation" par exemple à la place, ça me faisait ni chaud ni froid. C'est de l'amateurisme. Tu penses que les gens sont là pour passer le temps ?

Des personnes sont là pour se faire conseiller et miser parfois des grosses sommes. Tu vas leur expliquer qu'une fiabilité se calcule parcequ'on s'est inscrit il y a des mois ?

y'a personne ce soir pour réagir ?

• pronosmalins  (Membre)
  • le 22 septembre 2010 à 23:59

Ce que t'aurais du faire pour ménager les personnes qui bossent derrière chaque site, c'était les classer par ordre d'ancienneté

• pronosmalins  (Membre)
  • le 23 septembre 2010 à 00:02

A part les 2 tipsters qui sont classés comme parfaitement fiables (ce qu'ils sont surement d'ailleurs, vous avez tout mon respect) y'a personne qui a son mot à dire là ?

• raijis  (Modérateur)
  • le 23 septembre 2010 à 00:28

Rhollala... bon écoute ca ne sert à rien de parler avec toi puisque tu veux ABSOLUMENT avoir le dernier mot... On va changer ce "terme" qui te gène ENORMEMENT !! qu'il soit inadapté je veux bien (je ne suis pas fermé aux critiques, les erreurs ca arrive tu sais ;) )
Mais ne viens pas m'expliquer comment on aurait du faire :) Apparement tu as une estime de toi assez démesuré.. Alors je vais t'expliquer une petite chose également (si tu me le permet..)
Ce terme se calcule en fonction de l'ancienneté mais c'est pas tout !! aussi en fonction du nombre de pronos !! mais c'est pas tout !! si tu fais plus ou moins d'erreur dans tes libellés !! ex.. je m'arrête la mais bon.. Fiabilité chez nous c'est (pas d'erreur dans les tips, ajouts réguliers de tips ex..) et pas il est pas fiable il n'est pas bon en tant que tipser, il perd tout ses paris !!

Visiblement tu ne semble pas comprendre, je ne fait que me répéter, cyril à fait la même chose par email (c'est pas comme si on ne faisait pas l'effort..)
Donc je m'arrête là.
Je te souhaite une bonne continuation dans les paris sportifs.

• pronosmalins  (Membre)
  • le 23 septembre 2010 à 00:50

Tu vas pas en remettre une couche à chaque fois !
Et n'utilise pas la vanne de la haute estime de soit tu retombes chez les primaires encore une fois.
Au départ tu fais juste une toute petite boulette sur un mot indélicat. Je te demande soit de le reconnaître et d ele changer pour pas écorner mon image soit de virer mon profil. Tu sais pertinament que je n'avais toujours pas demandé la certification, je vais m'en remettre
Avoue quand même que ça aura mis du piment dans cette soirée.
C'est ma 1ere apparition sur le forum, j'aurais finalement du y venir plus souvent
Demain ce sera oublié et ça vaut mieux qu'un match de coupe. De toute façon les matchs de coupe sont jamais fiables.

• pronosmalins  (Membre)
  • le 23 septembre 2010 à 00:56

Et mes amitiés à Cyril qui a du opter pour le match
Juste une dernière chose (je te jure avec le sourire) : c'est lui ou toi qui a choisi le fameux mot ?
En fait, en réalité votre site est top. Bonne continuation à vous aussi

BBCodes
  • [b]gras[/b]
  • [i]italique[/i]
  • [u]souligné[/u]
  • [email]monemail@monemail.com[/email]
  • [email=monemail@monemail.com]email[/email]
  • [color=red]couleur[/color]
  • [color=#FFFFFF]couleur[/color]
  • [url]http://monurl.com[/url]
  • [url=http://monurl.com]mon url[/url]