Topic fermébonjour,
si je prends par ex Euroteambet, la somme de ses unites pr le tableau "stats par sports donne" : -172 + 17 + 1.5 = -162.5u
pourtant son bilan 2010 affiche +37.8u
quel est le vrai chiffre ?
et je pense qu'un truc utile et surement plus simple que ts les camemberts par pays etc, un graph qui donne :
ROI vs cote.
en faisant des bin pour les cotes, genre des bins de 0.2, en affichant de 1.0 a 10.
avec un affichage du resultat en forme de + ou la hauteur de la barre verticale est la marge d'erreur, en mettant simplement, comme en stat mathematiques, 1/(racine de N) ou N et le nombre de bets.
Bonjour,
Non le calcul n'est pas erroné en faite tu ne prends pas en compte les combos dans ton calcul. Un combo peut contenir plusieurs sports, et donc plusieurs sports différents. Ainsi nous sommes obligés (pour pouvoir calculer de "vrai" statistiques par sport) de séparer un combo en plusieurs pari simple.
Donc si le combo contient 5 paris, ils seront calculés comme 5 paris simple.
Cette information est d'ailleurs signalé dans le petit 'i' au dessus des statistiques.
Le calcul est complètement différent pour calculer les unités sur une année puisque pour une année la seule valeur utile n'est que le résultat du pari (combo ou pas)