Pour les chasseurs de bonus, il y a une offre assez intéressante chez TITANBET (?) qui propose un bonus de 100% jusqu'à 250 ?.
Bon, attention, les conditions sont quand même contraignantes (le bonus doit être joué 5 fois en 90 jours sur des côtes mini @2).
A noter cependant que il n'est pas précisé l'obligation comme parfois de jouer des paris à 3 résultats possibles, ce qui signifie que l'on peut miser sur des over, du basket etc ce qui rend plus "facile" de remplir les conditions....
Merci pour l'info Canardo ! ;)
Yep joli bonus ;) nous allons faire un petit article prochainement sur titanbet ;)
Sur bet-at-home c'était le même genre de bonus en 2009, côte @2 mini sans obligation particulière pour en bénéficier...
Le souci c'est que au bout de plusieurs mois on a du mal à remplir les conditions ! Je joue des combos "surs" parfois et d'autres "moins surs" mais je m'en sors bien, je vais leur demander où en est mon rollover du coup ! (Ça m'y fait penser ce post lol)
Le principal à vérifier dans les CGV est : De combien de temps dispose le joueur pour récupérer le bonus (= virement possible)...
(Oups, canardo l'a indiqué, sorry !)
Bon après faut pas se leurrer, leur objectif c'est bel et bien de récupérer 100% de leur bonus, et que "pour se refaire" on mette un coup de carte ! :(
Je serais d'ailleurs curieux de connaitre leur rapport : bonus versé bonus récupéré ...
Mouais alors là... ils sont gagnants ! ma main à couper LOL
Certains tentent tellement de côte > 2.00 qu'ils doivent se griller les ailes...
+1 c'est pas mère Thérésa les bookies. Ils gagnent bien de l'argent avec les bonus et en plus ils récupèrent de nouveaux clients, c'est une arme redoutable.
Il est vrai que le bonus de titan est très contraignant, j'en ai trouvé un bien mieux.
C'est sur William Hill, c'est un 100% jusqu'à 100€ avec 90 jours pour le clearer, et il faut miser 4 fois le dépôt et le bonus (800€ si on dépose 100€) sur des cotes supérieures à 1.50 (sans autres précisions). Celui là est très bien. C'est le meilleur que j'ai trouvé à l'heure actuelle.
Si vous en connaissez d'autres aussi bien, faites nous signe. Merci.