Bonjour,
Après toute ces améliorations, je sens que faute de demande, vous vous ennuyez un peu, alors voici une proposition qui pourrez vous aoccuper ;-))
Je joue beaucoup en live. Je serai curieux de dissocier mes stats live de mes stats bet "classiques". Avez vous pensé à une option quand on entre un pari qui permettrait de le notifier "live" ?
Salut Canardo,
ne t'inquiète pas, on n'a vraiment pas le tps de s'ennuyer ! :)))
Plus sérieusement, on fera effectivement qqchose pour le live, mais pour le moment on a qqs prios dans les cartons.
Donc comme d'hab, on le note, mais patience ... :)
Moi j'aimerai avoir si c'est possible un ajout pour les paris. En effet, dans toutes les possibilités, on trouve "Meilleur buteur" et pas "Buteur dans le match" ce qui n'est pas pareil et par expérience je pense que là plupart parie sur "Buteur dans le match".
Serait-il possible de l'ajouter dans les possibilités ? Pkoi pas les paris à la Mi-Temps aussi qui fonctionne pas mal.
Pronoshido
Serai t-il possible également d'avoir un sujet, avec toutes les améliorations prévues ou en cours ou envisagéés, pour voir ce qui nous attends et ou en sont les projets ?
CDT