Topic ferméBonjour tout le monde ;)
Le fait de valider des combos faussent considérablement les stats (mise a part la stat generale qui elle reste juste), un exemple pour mieux me faire comprendre :
Je fais une combo de 5 matchs de foot et je mise 2?, le combo est faux.
resultat stat generale : -2? là tout va bien
resultat stat sport "foot" : -10? (?), le calcul se fait sur les 5 matchs de foot qui seraient faux !!!!! Pas logique si je perds ce combo a cause d'un seul pari ! ça fausse beaucoup de chose malheureusement :(
ça fausse aussi le type de pari, par exemple si sur ce combo j'avais combiné 4 matchs 1x2 et 1 match à handicap et que seul le handicap soit mauvais et bien mes 4 matchs 1x2 seront comptés faux statistiquement.... On devrait pouvoir corriger le combiné match par match, celà donnerait des stats un peu plus proche de la vérité.
C'est bien dommage car la plupart d'entre nous s'inscrit sur votre site pour justement suivre de prés ses stats et avoir un suivi impec' et là "a cause" des combos tout est foutu en l'air :(
ceci dit je vous félicite pour votre site, celà fait un bon moment que je cherchais ce genre de suivi pour mes bets :)
citation de Eric34Bonjour tout le monde ;)
Le fait de valider des combos faussent considérablement les stats (mise a part la stat generale qui elle reste juste), un exemple pour mieux me faire comprendre :
Je fais une combo de 5 matchs de foot et je mise 2?, le combo est faux.
resultat stat generale : -2? là tout va bien
resultat stat sport "foot" : -10? (?), le calcul se fait sur les 5 matchs de foot qui seraient faux !!!!! Pas logique si je perds ce combo a cause d'un seul pari ! ça fausse beaucoup de chose malheureusement :(
ça fausse aussi le type de pari, par exemple si sur ce combo j'avais combiné 4 matchs 1x2 et 1 match à handicap et que seul le handicap soit mauvais et bien mes 4 matchs 1x2 seront comptés faux statistiquement.... On devrait pouvoir corriger le combiné match par match, celà donnerait des stats un peu plus proche de la vérité.
C'est bien dommage car la plupart d'entre nous s'inscrit sur votre site pour justement suivre de prés ses stats et avoir un suivi impec' et là "a cause" des combos tout est foutu en l'air :(
ceci dit je vous félicite pour votre site, celà fait un bon moment que je cherchais ce genre de suivi pour mes bets :)
C'est malheureusement le principe même du combo, lorsqu'un pari est perdu dans un combo.L'ensemble des paris composants le combo est perdu. Ce n'est pas nous qui inventons cette donnée, ne ne faisons qu'appliquer la logique de ce type de pari :) il est donc normale que cette donnée ce répercute sur les statistiques :)
Completement d'accord avec toi, si un pari est perdu la combo est perdu, sauf que si je pose 2€ sur un combo de 5 matchs je perds 2€ et non pas 10€ !
Loin de moi l'idée de critiquer votre site que je trouve super, seulement quelques reflexions pour améliorer, dans les stats par sport il faudrait la stat "combo", sinon les stats sont fausses..
Oui mais c'est impossible ca :) un combo peut comporter plusieurs sports différents, donc il est impossible de faire une stat par sport dans ce cas la...
Si TOUS les sports étaient les mêmes dans le combo effectivement cela sera plus logique. Mais ce n'est malheureusement pas le cas. C'est une question qui remonte effectivement souvent mais nous n'avons que le choix de procéder comme ca :)
Il faut faire le calcule avec des sports différents pour ce rendre compte que c'est impossible.. Comment peut-on diviser la mise pour chaque pari du combo ? les 2€ je les divise par 5 ? :) ce qui n'est pas logique puisque le paris à été fait de 2 € pour l'ensemble des paris. Donc nous décidons de dire que 2€ ont été perdu dans un pari contenant du 'Foot', 'tennis', 'volley' par exemple.
citation de raijisles 2€ je les divise par 5 ? :)
Bah non tu ne les divises pas, ni tu les multiplies d'ailleurs lol, je pense que vous vous compliquez trop la tâche, il suffirait juste de sortir les statistiques "combo", lorsque nous choisissons le sport du pari, et bien il suffirait de rajouter "combo" et les paris des combos, que ce soit du foot, tennis, basket ou n'importe quel autre sport ne figurerait pas dans les stats par sport, ça ce serait logique !
C'est tout à fait normal que cette question remonte a chaque fois, les membres qui s'inscrivent sur parieuronline souhaitent des stats détaillées, par sport, par type de bets, etc.... et à cause des combos ces stats ne sont pas tout à fait le reflet de la vérité.
Perso, si celà reste en l'état, je remettrais mon compte à zéro et je validerais sur ce site uniquement les paris en simple, à ma charge de trouver un moyen d'avoir des stats valables sur mes bets en combo.
Merci à toi pour les réponses ;)
C'est impossible de tenir des stats cohérentes avec des paris en combos, car il y aurait toujours une différence en ajoutant les résultats par sport et le résultat global.
A mon avis, mieux vaut cesser d'utiliser des combos si on veux avoir des stats qui informent bien de la réalité.
De plus, l'intérêt du pari combiné est très aléatoire : on garde la même espérance de gain qu'en pari simple mais on multiplie la variance (on dirait effet de levier en bourse) et donc le risque de banqueroute.
Je suis plutot de l'avis de MissProno.
Si on regarde les stats (Unités par ex) des 7 tipsers qui sont positifs, hormis Lyckytheone, aucun d'entre eux ne proposent de Combos (ou très très peu, avec des cotes très basses).
Les combos, c'est un peu l'espoir du "gain facile", mais tellement plus risqué.
Oui c'est bien ce que j'écris plus haut, on ne peut pas avoir des stats valables sur "SPORT" en enregistrant des combos, faudrait avoir de stats propres pour les combos qui s'enregistreraient pas dans les stats "SPORT".
Aprés trouver ou non un interet a faire des combos est un vaste sujet, chacun doit y trouver son compte. Perso je prefere une petite mise sur une grosse côte (espoir d'une bonne surprise sans engager beaucoup d'argent) qu'une grosse mise sur une petite côte (par contre là on est pas a l'abris de la MAUVAISE surprise).
Bonne journée à vous...