Plusieurs suggestions :
- pouvoir créer de façon autonome et instantanée un nouveau sport, sans passer par la case demande. J'ai fait la demande pour une section JO de Vancouver, sans nouvelles ...
- pouvoir créer de façon autonome et instantanée une nouvelle épreuve
- dans les paris déjà validés, pouvoir éditer la partie épreuve. J'ai plusieurs paris pour lesquels j'ai choisis une "épreuve" différente de l'épreuve réelle, car celle que je voulais n'était pas dans la base de données. Maintenant, je souhaiterais éditer l'épreuve de façon manuelle pour avoir un suivi correct.
Sinon good job, le suivi est intuitif et agréable à utiliser. Bonne continuation ;)
Bonsoir,
pour les JO, nous sommes en train de réfléchir à comment les intégrer au mieux. C'est pour ça que vous n'avez pas encore eu de réponse. D'ici ce we, ca devrait être réglé. ;)
Si une épreuve est manquante, ne pas hésitez à utiliser le bloc prévu à cet effet, pour nous le signaler. En règle générale, nous l'intégrons le jour même.
Bonjou,
nous avons avons ajouté les sports d'hiver manquants, ainsi que l'événement "Jeux Olympiques" dans chacun de ces sports.
Il n'y aura, par contre, pas de distinction possible entre 'Hommes' & 'Femmes' pour un type d'épreuve.
L'équipe de ParieurOnline
J'ai pris certains paris généraux sur les JO, par exemple la Suède gagnera plus de 11,5 médailles. Dans quelle catégorie classer ce pari ?
C'est effectviement le type de pari inclassable sur notre site.
Disons que les JO's, c'est un événément 'à part'.
A mon avis, il aurait fallu adopter la même logique que les books :
- Sport = JO de Vancouver
- Évènement = Biathlon, Bobsleigh, ..., Specials
On avait pensé à faire ça, mais vos stats auraient été faussées. Les JO ne sont pas 'un sport', et le 'Biathlon', par ex, n'est un pas événement.
Disons que ce que nous avons fait reste le plus logique, même si, c'est vrai, ca limite un peu plus.
On se rattrapera pour les prochains JO ! ;)