je me presente pierrepaul5000 le site my pronostic la plusgrosse arnaque du net
Salut,
pourquoi c'est une arnaque ?
on prend une assurance pour etre rembourse en parti de leur erreur mais rien assurance cher alors tampis je me suis fait avoir mes je les dit ici trimestre a 300 euros
Paramawin.com, c'est gratuit! Moins de pronostics (car emploi du temps chargé) mais pour ceux qui misent gros, bénéf garanti! ;)
Je dirais même plus :)
http://www.parieuronline.com/tips/team8/paramawin.html
je confirme que mypronostic c'est bien des escrocs avec leur fameux boss Benfredj Mikael fd
Bonjour, juste pour mettre un peut d'eaux dans mon moulin. Tips4win.com est 10 fois moins chère et bénéfice garantie.
Même problème pour moi, les pertes du trimestre Décembre-Février ne m'ont pas été remboursées alors qu'il n'y avait aucun problème avant!
En réponse à mon premier mail, j'ai simplement eu comme indication qu'il y avait un peu de retard dans les remboursements, et depuis aucune réponse à mes nombreuses demandes!!!
Quels recours pouvons nous avoir?
Je suis tombé sur ce post en cherchant "mypronostic + arnaque" sur Google. Pareil pour moi, aucun remboursement n'a été fait ni aucune réponse à mes mails...
Que notre mauvaise expérience serve au moins à ceux qui seraient tentés de s'inscrire!