Bonjour a tous.
Je suis nouveau sur le site, et je n'ai pas encore eu la possibilite de regarder toutes les fonctionnalites.
J ai 24 ans j habite en region parisienne et je suis etudiant en osteopathie.
Je me suis inscrit sur ce site car j etais a la recherche d un fichier de gestion du bankroll. En effet depuis toujours je paris sur des matchs mais sans aucune rigueur financiere. Je compte donc me tenir a une gestion stricte des la saison 2011/2012.
Pour l instant j ai telecharger le fichier excell present sur le site de misspronostics. Il me parait complet, mais neanmoins quelques defauts m embetent. Je viens a vous donc avec quelques questions afin que vous le guidiez au mieux.
Votre site permet il de retirer de l argent de son compte virtuel vers son compte en banque, ou celz joue t il sur les statistiques comme c est le cas sur le fichier de misspronotics?
Quels tipsers me conseillez vous de suivre durant la saison prochaine?
Existe il un mode demo pour tester le site? Puis ajouter un portefeuille quin existe pas reelement afin de voir si les fonctionnalites me plaisent?
La plupart des messages que j ai lu dans le forum ( hormis dans la categorie tips ) me parraissaient dates de plusieurs mois. La communaute du site est elle importante ? y a t il un investissement/presence regulier des tipsers?
Existe t il un application iphone liee a ce site ou permettant de gerer son bankroll de maniere synchrone avec un logiciel ou autre,
Voila beaucoup de questions .. Merci a ceux qui y repondront...
Je vous souhaite a tous une excellente journee.
Bonjour dougton,
Et bienvenue sur POL :)
citation Votre site permet il de retirer de l argent de son compte virtuel vers son compte en banque, ou celz joue t il sur les statistiques comme c est le cas sur le fichier de misspronotics?
ParieurOnline, ne communique en aucun cas avec un site bancaire ou ne permet d'envoyer/recevoir de l'argent via notre plateforme. Pour faire simple, ParieurOnline c'est ton fichier excel en 10 fois mieux, et accessible partout :)
citation Quels tipsers me conseillez vous de suivre durant la saison prochaine?
Difficile de répondre à cette question.. Vous êtes seule juge, mais les statistiques des tipsers peuvent vous éclairez.
citation Existe il un mode demo pour tester le site? Puis ajouter un portefeuille quin existe pas reelement afin de voir si les fonctionnalites me plaisent?
Non, il n'existe plus de mode démo puisque le site est gratuit et que 2 minutes suffisent pour s'inscrire :)
Comme vous êtes déjà inscrit vous n'avez qu'a utiliser le site pour vous forger votre propre opinion. Le faite d'ajouter un portefeuille, des bookmakers, des paris.. n'est que virtuel. (Vous pouvez rentrer ce que vous voulez)Nous ne somme ni un bookmaker, ni un site de gestion affilié au bookmaker. ParieurOnline est un site qui vous propose des outils pour mieux réussir dans les paris sportifs.
citation La plupart des messages que j ai lu dans le forum ( hormis dans la categorie tips ) me parraissaient dates de plusieurs mois. La communaute du site est elle importante ? y a t il un investissement/presence regulier des tipsers?
Les tipsers n'ont aucune obligation vis à vis de POL mais néanmoins si après quelques temps un tipser n'a plus rentré de paris son compte se retrouve désactivé. Je vous rappelle que nous certifions les paris des tipsers et rien de plus. Nous ne vendons pas les tips. ParieurOnline est entièrement gratuit !! :)
citation Existe t il un application iphone liee a ce site ou permettant de gerer son bankroll de maniere synchrone avec un logiciel ou autre,
Malheureusement non, POL n'est un site communautaire. Tous les gens ici sont bénévole. Et personne n'a encore proposé de développer une application iphone pour nous :)
J'espère avoir été clair dans mes réponses,
Bonne journée et bon paris :)
C est parfait merci.
Une derniere question: le site n a pase de fonctionnalite de recherche de joueurs par pseudo/ ou par gains?
J aimerais pouvoir regarder l evolutionnde mes amis ou des tipsers deja present.
Comment faire?
Merci
Vous ne pouvez voir que vos propres statistiques, ainsi que les statistiques des tipsers.
L'onglet Conseils regroupe tous les tipsers, ainsi que quelques infos sur leurs évolutions. Si vous souhaitez en savoir plus sur chaque tipsers il vous suffit de cliquer sur son nom. :)
merci pour votre réponses et votre patience.
nouvelle question: lorsque je mise un pari en combiné 4/5 ou 3/5 .. comment l ajouter de maniere rapide a votre site? l'idee de faire 4 feuilles en combo me parait longue et deplaisante.
a bientot
Malheureusement, les combiné 4/5 etc... ne sont pas possible sur ParieurOnline.