Règles d'utilisation : Conditions Générales d'Utilisation

escroquerie bonus

• arnaud44  (Membre)
  • le 28 juillet 2011 à 19:26
  • Inscrit le 28 juillet 2011

betclic: une belle escroquerie !!!!!! ne croyez pas les offre qu il vous propse c du bidon - il faut deviné comment beneficier de l offre INCROYABLE conversation avec un conseiller ci dessous

Merci de patienter, un opérateur va vous répondre.
Vous êtes en conversation avec votre conseiller 'Mathieu'.
Mathieu: Bonjour et bienvenue sur le service Chat BetClic! En quoi puis je vous aider?
legrand: bonjour, j ai ouvert mon compte il y maintenant une dizaine de jour avec un premier depot de 20 euro et en revanche vous ne m avez pas double mon depot
Mathieu: Pouvez-vous me préciser votre pseudonyme BetClic s'il vous plait ?
legrand: ARNAUD44980
Mathieu: Notre offre de bienvenue consiste en un premier pari remboursé à hauteur de 20?, s'il est perdant. Ce n'est pas une offre doublement de dépôt. Votre premier pari référence 107A300700622 portant sur le " PRIX DE RIS-ORANGIS" est gagnant et nous vous avons donc crédité vos gains et non le remboursement de ce pari.
legrand: en aucun cas ce n est ce qui est ecris sur votre site encore mem aujourd'hui
legrand: je vous copie la phrase de votre site ci dessous
legrand: Une offre claire : Vous effectuez votre 1er dépôt sur BetClic Turf et nous doublons immédiatement ce dépôt jusqu'à 50?. Nous vous proposons donc de découvrir notre site et nos services pour gagner de l'argent
legrand: en aucun cas on stipule dans votre offre un remboursement?
Mathieu: Pour bénéficier de l'offre doublement de dépôt turf il fallait dans un premier temsp cliquer sur l'onglet TURF avant de réaliser votre inscription.
legrand: j espere que c une plaisanterie!!!!!
Mathieu: Vous êtes passé par la page sport donc vous bénéficiez de l'offre sport, à savoir une offre premier pari remboursé à hauteur de 20?.
legrand: donc du coup vous ne me donner pas le bonus de 20? alors?
Mathieu: Non, car comme je vous l'ai dis, vous bénéficiez de l'offre premier pari remboursé. Cependant sachez que vous avez actuellement une offre doublement de dépôt de 10?, activée suite à la validation de vos documents.
legrand: tres bien dans ce cas je vais ecrire a l arjel en copiant exactement notre conversation de ce jour afin qu il me disent ce qu il pensent de vos actse peu scrupuleux et croyez moi que sa va se savoir sur les site sociaux
Mathieu: Je ne vois pas en quoi nos actes sont peu scrupuleux. Vous êtes passé par la page sport et bénéficiez donc de notre offre sport, premier pari remboursé. Vous souhaitez écrire à l'ARJEL c'est votre droit et votre choix.
Mathieu: Puis-je vous renseigner pour autre chose?

REPONDRE
Ecrivez votre réponse
BBCodes
  • [b]gras[/b]
  • [i]italique[/i]
  • [u]souligné[/u]
  • [email]monemail@monemail.com[/email]
  • [email=monemail@monemail.com]email[/email]
  • [color=red]couleur[/color]
  • [color=#FFFFFF]couleur[/color]
  • [url]http://monurl.com[/url]
  • [url=http://monurl.com]mon url[/url]