Bonjour,
différentes mises à jour et correction de bug :
- Ajout d'articles en pages d'accueil
- Correction des lays chez les tipsers (lors d'un pari faux)
- Possibilité d'ajouté un tips avec un bookmaker NON existant dans son portefeuille
J'oubliais : lors d'un ajout de pari (à la dernière étape), les 'pertes potentielles' sont calculées automatiquement et affichées. Utile pour les 'Lays' (à la mode en ce moment ;) ).
Que de bonnes choses :))
Bsoir,
pas de vidéos cette semaine ?
Si si elle devrait arriver dans la soirée. On a eu un petit contre temps ;)
Ok, merci
J'attendait avec impatience ...
Demain en fait ! ;)
JE ne suis pas encore convaincu de la méthode de calcul pour les Lay, suis je le seul?
Chez pronomnium, c'est bon en tout cas, j'ai refais le calcul.
C'est à dire ?
Regarde la page de Pronomnium (il n'y a que des Lay) : http://www.parieuronline.com/tips/team19/pronomnium.html. Fait le calcul en additionnant tous ses gains et en retirant sa perte, tu devrais tomber sur +26.25U. :)
Ps : pour info, les stats sont mise à jour toutes les 15mn (pour des raisons techniques).
@Miss : tu as devancé mon msg ! :)
Ouais c'etait en train de faire les mises a jour des resultat au niveau des unités c'est bon.Mais je comprend toujours pas l'histoire du ROI pour les LAY, car pour une cote de 6 et une mise de 5, si le pari est bon le ROI est de 4.75/5=0.95 soit 95% mais pour moi on risque 30euros dans l'histoire donc on devrait faire 4.75/30=0.1583 soit 15.8% non?
Sur ce point, je penserais la meme chose que stevelyon. Pour calculer un ROI, il faut prendre en compte l'engagement (la mise pour un pari traditionnel ou la liability pour un lay).
Le ROI c'est le retour sur investissement. Tu ne 'mises' pas 30€, tu 'risques' 30€ de pertes. C'est là toute la différence. :)
et autre chose j'ai fait un petit test de LAY, la perte potentielle ne s'affiche pas.